Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est la meilleure horde ?

Aller en bas 
+2
jorthul
Professor X
6 participants

La meilleur horde est:
Roc Noir
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap0%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serres du Vautour
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap6%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Flambeaux de Gerikhan
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap25%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Long Soleil
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap19%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Cheveaucheurs de Tonnerre
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap6%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sanctuaire Chacal
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap6%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nomades Sarkaï
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap19%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
2 Soleils
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap13%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non affiliés/Traqueurs
Quel est la meilleure horde ? Vote_lcap6%Quel est la meilleure horde ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 1:11

Alors d'après vous, y a-t-il une horde qui se détache du lot ? Une dont on entendra dire lors des tournois "Bah voyons c'est encore un joueur orque de la horde XXXX qui a gagné, comme d'hab ..." ? Ou tout simplement une horde qui est votre favorite.

Parmis les choix, j'ai laissé les traqueurs car après tout on a pas mal de troupes qui sont affiliées à ce clan et si on joue non affilié, on peut alligner ces très bonnes troupes.

Le béhémoth n'apparait pas car pour moi, c'est une autre armée, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 1:23

J'ai eut bcp de mal à choisir. Il y en a plusieurs qui sont très bonnes:
- 2 soleils est très fort car elle fournit de très bonne compétences
- sarkai avec son bonus de MOU et l'alliance très complémentaire (bonne RES et bons tireurs) avec les griffons
- sanctuaire chacal qui compense un peu les défauts orques
- les serres avec ses éclaireurs
- les flambeaux avec toxic+boost des magiciens
- long soleil qui renforce la puissance du FdT

Je penche pour long soleil qui permet de renforcer le rôle stratégique du FdT.
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 10:09

Moi je vote sanctuaire de Chacal.

Je trouve le profil des gardiens de chacal très bon (surtout à Rag). Le bonus en RES est sympa même s'il oblige à jouer serré. Enfin Possédé va faire que, même blessés, les orques tapent toujours fort.

Et puis j'aime bien Shaka "Grozorc" Morkhaï menant mon armée Rag Twisted Evil

D'ailleurs, je pense que je vais jouer l'Open de Bretagne avec une compo sanctuaire de Chacal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 11:42

Sans comparaison niveau puissance, je met en tête le long soleil parce qu'il permet de corriger l'un des principaux défaut Orque, l'INIT.

En jouant le Fdt avec le nouveau sort ça nous fait 6 brutes avec 4 d'INIT, 5/9 en ATT et 4/6 en DEF pour 19 pa Twisted Evil avec ça on frite n'importe quoi Razz

Ensuite dans l'ordre :
Flambeaux (toxique pour tout le monde c'est bill)
deux soleils (Kal shadar 1 avec ça devient une machine à tuer pour un prix dérisoire)
les serres du vautour (fleau/blessé c'est très bon avec des petits sorts de dégats de zones) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 12:18

jorthul a écrit:
D'ailleurs, je pense que je vais jouer l'Open de Bretagne avec une compo sanctuaire de Chacal.
On s'y verra peut-être. Je compte y aller pour jouer orque, mais à conf'.
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 12:39

Professor X a écrit:
jorthul a écrit:
D'ailleurs, je pense que je vais jouer l'Open de Bretagne avec une compo sanctuaire de Chacal.
On s'y verra peut-être. Je compte y aller pour jouer orque, mais à conf'.
Je jouerai aussi à Conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Orgho




Nombre de messages : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 3 Mar à 12:58

Moi, le Tonnerre car j´ai toujours rêvé que mes brontops fassent peur. Et puis, je n´ai jamais joué en tournoi, seulement entre amis et je n´ai jamais fait quoi que ce soit pour optimiser mon armée. Je ne joue à chaque moment que ce qui me chante. Faut dire que ça donne de bonnes victoires, mais aussi d'horribles défaites.

Orgho

Et je n´aime pas le FdT.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyVen 26 Mai à 19:12

moi je vote nomades sarkaï pour la vitesse(être aussi rapide qu'un wolfen ça à du bon dans certains scenars),pour pouvoir jouer avec du tir(les arba orques sont pas se qui se fait de mieux),ou pour pouvoir inclure un inquisiteur(j'adore la fig) qui nest jamais sorti jusqu'a maintenant puisque je ne joue pas griffon(mais avec les nomades ça va changer)
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? EmptyLun 29 Mai à 10:02

Pour ma part, je joue un doublet : Gerikân et Serres du Vautour.
Comment ça, il faut choisir ???!!
Le choix est très difficile... Allez, je me jette : Gerikân en 1 et Serres du Vautour en 2, mais alors d'une très courte tête !
Mes deux hordes préférées et de loin.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleure horde ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure horde ?   Quel est la meilleure horde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleure horde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une horde pour DoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: