Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baiser de la Terre

Aller en bas 
+4
Djall
tac tac
jorthul
skappa
8 participants

Une note de 1 à 10
1
Baiser de la Terre Vote_lcap0%Baiser de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Baiser de la Terre Vote_lcap0%Baiser de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Baiser de la Terre Vote_lcap0%Baiser de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Baiser de la Terre Vote_lcap0%Baiser de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Baiser de la Terre Vote_lcap0%Baiser de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Baiser de la Terre Vote_lcap5%Baiser de la Terre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
Baiser de la Terre Vote_lcap0%Baiser de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Baiser de la Terre Vote_lcap33%Baiser de la Terre Vote_rcap
 33% [ 7 ]
9
Baiser de la Terre Vote_lcap29%Baiser de la Terre Vote_rcap
 29% [ 6 ]
10
Baiser de la Terre Vote_lcap33%Baiser de la Terre Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyJeu 3 Nov à 19:11

Ok, que pensez vous de ce sort?
Le pensez-vous ultime, ou simplement bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyJeu 3 Nov à 20:05

Quasi-ultime.

11 petits PA, incontrable, lançable par un GM, très utile en scénario (les 2 aspects : MOUx2 et MOU/2).
Un seul reproche : une fig ne peut en bénéficier qu'une seule fois au cours de la partie. -- rectification : cette limite n'existe plus à Conf3. Donc pas de reproche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
tac tac

tac tac


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptySam 5 Nov à 15:34

je dirais pas qu'il est ultime parce qu'il ne fait pas tout mais il permet de donner un sérieux avantage sur des objectifs ou pour atteindre une figurine précise
le fait qu'il ne soit plus limité a une seule fois par fig dans une partie le rang tout simplement incontournable mais non indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Djall




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyMar 8 Nov à 23:18

Lancé sur un brontops ou un tueur, il permet d'aller chercher un peu près n'importe quoi sur la table sans trop s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Tip top moumoutte se sortillége.   Baiser de la Terre EmptyMer 15 Nov à 21:39

Déjà trois parties avec mes orques et ce sort m'a toujours servi ! Cool
Super pratique pour coller au train de l'ennemi et éviter qu'il vous charge en premier ou que le mage adverse, ne vous "ensorcelle"cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyJeu 16 Nov à 2:58

Pour moi il est indispensable^^

haaaaaa l'elementaire de feu qui va chercher les petit magots ennemis a 60cm Twisted Evil .. que du bonheur Very Happy

j'ai meme hesiter a rajouter marche forcé par dessus mais bon c'etait un peu lourd a lancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyJeu 16 Nov à 15:36

J'ai vôté pour quasi-ultime également.
Plus aucun mage, tireur, objectif ou otage n'est plus à l'abri tant que le mage et la dernière figurine du joueur de Bran-O-Kor n'ont pas été joués.
Un amok qui charge à 50 cm, un shaman animiste à 60 cm, ou combiné à une marche forcée... Rien d'étonnant à ce que ce sortilège ne ressorte dans la combo Ruse/Baiser/Rejet. Les possibilités sont vraiment énormes.
Et la division du mouvement d'une cible peut poser également bien des problèmes à l'adversaire.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis

Aljamis


Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyLun 4 Déc à 12:48

Je ne le note qu'à 8...

-1: la portée est trop faible et donc le second effet "kisscool" du sort, division de mouvement pour les ennemis, est difficilement utilisable
-1: il n'est pas gratuit à lancer, donc il perd un point

Cela peut paraitre faible, mais il faut des fois utiliser d'autre sorts et BdT n'est pas LA solution à toutes les situations, même s'il est livré de série dans mes listes, je lui préfère un bon Rejet et même une belle Ruse du chacal qui lui sont des éléments complémentaires. De plus il n'est tactiquement approprié qu'à deux options: charge et prise de position

Bien sûr, mon sort préféré c'est Ruse du Chacal, un vrai sort de gestion de tactique, parce qu'au pire c'est au même nombre de réserves et au mieux c'et 3 fois plus!!!! et en plus Autorité... Mais bon, tout le monde connais ce sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyLun 4 Déc à 17:44

La Ruse du Chacal est intéressante, mais baiser de la terre est beaucoup plus tactique qu'on ne le croit. Les possibilités d'utilisation sont vraiment étendues.
Rejet, je ne l'utilise plus. Pour garder des amis...

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis

Aljamis


Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2005

Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre EmptyLun 4 Déc à 18:39

Quand je note quelque chose j'ai tendance à être très dur avec pour être certain de mon objectivité. 8 est quand même une excellente note...

Et c'est pourquoi je ne veux pas mettre de 10 à ce sort qui présente deux petits défauts expliqués si dessus Wink

Mais bon, c'est vrai que tout mes adversaires noteraient avec un joli 10 ou 9 s'ils avaient à voter tellement ils ont souffert de ce sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiser de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Baiser de la Terre   Baiser de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Questions de règles-
Sauter vers: