Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compo d'armée pour un débutant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redrevan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! EmptyMar 27 Juin à 15:26

salut à tous!

donc comme je l'ai dit en présentation je n'ai pas joué à un jeu de plateau depuis des années et là décidant de m'y remettre j'ai choisi confrontations et + particulièrement les orques! franchement j'adore leur look et background !
j'espère déjà ne pas avoir fait un trop mauvais choix pour commencer?
pasque franchement ce sont vraiment les orques qui me plaisent !

j'ai donc acheté pour commencer les traqueurs de bran-o-kor!
et j'aurai voulu savoir quelles figurines vous me conseillez d'ajouter à ma compo?

merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! EmptyMar 27 Juin à 15:44

Le problème des traqueurs c'est que tu ne peux pas les affilier au pack d'armée orque et que tu ne peux pas le sortir au complet en 400pa... Maintenant ils sont très sympa en non affiliés et les formats de tournois sont en plein bouleversement pour la saison prochaine, et puis si tu joue entre amis les limitations te concerne moins.

Si je devais te conseillers des achats je te dirais la boite d'état major Brutes, parce que les brutes sont l'une des meilleurs troupailles du jeu et par conséquent l'un des points fort BoK. Ensuite tu as la boite des tueurs Amoks, qui sont de très bonnes élites (idéalement il est souhaitable d'en avoir deux par compos). Sans compter que Kal Shadar est un bon perso. Pour finir il te faudrait le pack d'armée Orques qui est un atout à la diversité et au plaisir de varier les techniques de jeu.


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrevan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! EmptyMar 27 Juin à 17:03

ok merci les infos!

bon va falloir que je me trouve tout ça!
dans mon mag à rouen y'a quasiment rien, va surement falloir que je passe par le net...
avez vous un site d'achat à me conseiller?
à moins que quelqu'un connaisse un bon magasin dans la région rouennaise ou dans le département 76?
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! EmptyMar 27 Juin à 17:24

Le Rackham store est bien je trouve.
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm
Il m'arrive de commander chez eux alors que j'ai accès à tout les magasins de Paris tongue
Revenir en haut Aller en bas
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! EmptyMer 28 Juin à 20:34

Effectivement il existe des règles spéciales pour affilier des orques à une horde particulière et disposer ainsi de capacités spéciales.

Mais malheureusement les traqueurs sont une troupe à part dont la capacité spéciale n'est pas compatible avec le format standard des tournois à Confrontation.
Et tu ne peux pas affilier leurs troupes aux hordes dont on t'a parlé et qui sont décrites dans le pack horde.
En attendant tu auras les infos concernant ces hordes sur le site du sden:
http://www.sden.org/-Les-Hordes-Orques-.html

Mais je crois que tu pourras quand même faire de belles compo non affiliées avec des traqueurs.

D'ailleurs si tu cherches d'autres figurines qui iront très bien avec tes traqueurs, rapaces et tueurs amoks te donneront beaucoup de plaisir, ainsi qu'un ou deux guerriers mystiques avec des sorts comme baiser de la terre, rejet ou vortex de quartz.

Mais tout ceci n'est que l'humble avis d'un joueur peu expérimenté.

Et Kick a raison, la vpc de rackham a assez bonne réputation.

Moi je viens juste de faire ma première commande alors je ne peux pas encore parler en mon nom lol.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Redrevan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! EmptyJeu 29 Juin à 12:06

bah pour l'instant je ne compte pas faire de tournoi dans l'immédiat donc ce n'est pas très grave !

ok merci pour tes conseils je vais me commander ça!
si vous avez d'autres compos n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compo d'armée pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: compo d'armée pour un débutant !   compo d'armée pour un débutant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compo d'armée pour un débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première compo d'un débutant à la peau verte
» Compo pour taper
» compo pour tournoi en vautour
» Aide pour une compo Orque
» Pour s'amuser : P'tit concours de compo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: