Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 indulgence du charognard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

indulgence du charognard Empty
MessageSujet: indulgence du charognard   indulgence du charognard EmptySam 12 Aoû à 18:07

Salut à tous, je part en vacances demain pour 8 jours cheers et j'aimerai bien avoir quelques éclairsissements sur le fonctionnement de ce miracle (indulgence du charognard) en consultant le topic à mon retour:
-est ce que la difficulté est égale à la valeur FOR inscrite sur la carte de la fig adverse?
-ou alors la difficulté est égale à la valeur FOR inscrite sur la carte de la fig adverse moins la RES de la cible?
-ou bien la difficulté est égale à la valeur FOR inscrite sur la carte de la fig adverse moins la RES de la cible plus le résultat du dé lié au jet de blessure?
d'avance merci pour vos réponses, bonne vacances à ceux qui en ont, à dans 8 jours sunny
korso
Revenir en haut Aller en bas
Deuterium

Deuterium


Nombre de messages : 29
Localisation : massy( 91)
Date d'inscription : 16/12/2005

indulgence du charognard Empty
MessageSujet: Re: indulgence du charognard   indulgence du charognard EmptyDim 13 Aoû à 23:38

c'est la force que l'orque recoit c'est a dire la force de l'adversaire avec les modificateurs positifs ou négatifs ( muta , coup de maitre , blessures , vapeur en force , .. ).
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

indulgence du charognard Empty
MessageSujet: Re: indulgence du charognard   indulgence du charognard EmptySam 19 Aoû à 15:38

Tout pareil que Deuterium !
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

indulgence du charognard Empty
MessageSujet: Re: indulgence du charognard   indulgence du charognard EmptyJeu 24 Aoû à 21:37

ok merci pour vos réponses, il en reste que ça fait une sacrée difficultée a lancer face à des wolfs, devos, et autre balaizes de cet univers mais bon ça doit être possible non?allé, a+
korso
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

indulgence du charognard Empty
MessageSujet: Re: indulgence du charognard   indulgence du charognard EmptyVen 25 Aoû à 12:41

perso, je l'utilise surtout contre des tirs (bon, c'est sur, ça sert pas à grand chose contre du veneur) et sur des orques possédant une amulette donnée par le moine guerrier (diminue la diff de 1 puisqu'il s'agit d'un miracle du culte du chacal).
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

indulgence du charognard Empty
MessageSujet: Re: indulgence du charognard   indulgence du charognard EmptyJeu 31 Aoû à 11:41

Très intéressant contre les tirs de FOR modeste.
Je l'ai testé contre des tirs d'archers Daïkinees (FOR 4) et ça a été super efficace.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indulgence du charognard Empty
MessageSujet: Re: indulgence du charognard   indulgence du charognard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indulgence du charognard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Questions de règles-
Sauter vers: