Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grunt à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyDim 5 Nov à 20:42

Grunt!
Par les manes de nos ancêtres qui nous liberérent des maudits Dirtz, ça fait du bien de pouvoir se reposer après tant d'errance ! Very Happy
Cette fois-ci, je penses pas m'être gourré de grotte Exclamation
C'est vrait quoi, chui un orc et j'rentres partout où il y à de la lumière en espérant y trouver un foyer et peut-être bin un autre frère...
Là, on dirait qu'enfin j'ai retrouvé la horde Very Happy

Chui un vieil orc tout tané de 34 étés et j'ai commencé Confrontation avec la première version, puis par manque d'aversaire(s) j'ai arrété j'usqu'à il y à 3 semaines Wink.
La reprise est bonne, j'aime bien le concept "Dog of war" et la troisième version semble pas trop stupide. peut-être laisse t'elle un peu trop d'intervention au hazard et à la chance...mais il en va quasi de même de la vie...n'op Question Ragnarok (orthographe?!) connait pas, peut-être sympa, mais doit ammener des parties certainement un peu longues !?
J'ai jamais osé peindre mes figurines, mais là j'ai le vent en poupe et finalement j'adores la barbouille ( ça détend!). J'en suis à 16 "poteaux" accomplis (plus ou moins bien? Sa j'peux pas dire! Juger sa propre peinture ça me parait délicat Sad ) sur une cinquantaine Shocked cela, depuis environ six mois( j'vous ai dit que peindre ça m'bottai Very Happy ), mais là même en prennant du temps pour faire des essais, je piétine, fais du surplace...ai du mal à progresser...mais bon j'ai l'temps Cool

Enfin bref, je cherches des conseils de peinture pour les figurines orcs (ben voui, y en à que pour les autres races pale ). Je cherche aussi des adversaires: localisation dans le 91 ( Essonnes), déplacement possible...heu...transport en commun Embarassed
Puis, chui prenneur pour tout autres conseils, commentaires, échanges, entre peau verte ( foncées ou pâles) Cool

A vrai dire, j'aimerai vraiment m'y mettre et connaitre les moyens de participer aux diverses manifestations "confront'" pour rencontrer d'autres passionnés de ce jeu Idea

Allez à + et que les Manes de nos ancêtres vous protéges ou que vous alliez porter la parole de Chacal, mes frères et soeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyDim 5 Nov à 21:14

bienvenu vieux guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyLun 6 Nov à 10:59

Ouah ! Un petit jeune, comme moi !!!!
Je ne suis plus le doyen, euh, je ne suis plus le doyen...
Bienvenue à toi, Kodesh !
Et longue vie sur le forum (et dans la vraie vie aussi, bien entendu !).

Pour la peinture, on ouvre un post dès que possible. Je termine de prendre mon armée en photos et je mets tout ça en ligne ^^

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyLun 6 Nov à 12:10

Urf !

Salut à toi Sergent huggies, c'est donc toi que j'ai entre-apperçu en franchissant le seuil de la grotte pour la première fois Cool
Heureux de te rencontrer ; Hé , sergent serres pas trop les visses de nos armures hein! De brics et de brocs, toutes errodées (mais pas trop rouillées, vive le sable) qu'elles sont, elles risquent de casser Laughing

Salut FINGORN GRANDREIK, c'est en paix et quête de repos /connaissances que je viens. Sans idée de te prendre ta horde ! Viel orc gris,chui trop vieux pour la course au Reik et plus efficace comme éclaireur-solitaire, tel notre frère légendaire" Avangorok l'Insaisissable". D'ailleur je souviens dans mon jeune temps avoir été de sa partie...Hé pépé ta gueulle un peu là! C'est la énième fois qu'tu nous bassine avec c'tte histoire... Bon oké! Oké ! Jeunesse, puisque c'est ainsi, j'me casse... Cool

Toi avoir dit cela : Smile
J'espère que ce forum sera l'occasion de mettre en place une véritable culture orque à Confront'. Je ne peux rien dire en ce qui concerne Rag, car je n'ai jamais essayé... Idea

J'va essayer de vous cultiver orc'estrement parlant et scribouilllnant, moi! Y a bien quelques folkl'orcs que je pourrai sortir de ma besace avec tous mes voyages Evil or Very Mad ( je garanti rien, mais rien à perdre d'essayer...)
study
Quant à la peinture, j'attends le post et d'ici là peut-être pourrai-je y mettre des photos Exclamation
A + et bonne route geek
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyLun 6 Nov à 15:36

cheers Bienvenue à toi !

Pour la peinture, il y a déjà quelques topics qui en parlent. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyLun 6 Nov à 22:13

Bien vu nu ami Snorky's...

Pour la peinture, tu me demandes pas.
Pour Rag', tu me demandes pas.
Pour Conf' tu demandes.
Pour les parties de Conf' en 1000 points et plus, tu demandes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Conf à 100 Pts , j'vous l'met dans l'mil!   Grunt à tous ! EmptyLun 6 Nov à 23:30

Salut Skappa Wink
Tiens c'est marrant, ma maigre expérience de conf3.5 (2 parties récentes) et ton habitude d'en faire des parties de 1000 points, me disent que tu doit aimer déploier tous t'es orcs ( ou le plus possible) sur le champ de bataille. [/i]Laughing

Je voyais plus Confrontation comme de l'escarmouche tactique et DoW comme de la "bagarre". Rag prennant la place des batailles à plus ou moins grande échelle.
Remarque, je ne connais pas Rag et le peu que l'on m'en a dit n'était pas positif. Question Exclamation
Par contre Confrontation (depuis la 1 er version au bon gout de nouveauté, la seconde version au sale gout d'échec d'une tentative avortée de créer un système de régle d'escarmouche digne de se nom, et enfin la troisième version, qui elle est plus correcte) apparait comme un bon wargame pour s'étriper joyeusement. N'est-il point Cool

Sérieusement: J'ai toujours joué à confrontation (1er version) avec au maximum 500 points d'armée ( mettre plus paraissait rendre trop long une partie, qui en moyenne prend entre 1 h 30 et 2 h). Tu dis faire des parties de 1000 points et plus ( c'est que tu dois accrocher au concept de rag sans aimer les régles, hein?!). Ca doit être particulier de jouer avec autant de points ( t'as pris le concept Warhammer battle?).
Idea Quoiqu'il en soit je suis en effet prenneur d'info sur les parties de Confrontation 3.5 avec 1000 points et plus Idea
A + Skappa et merci de ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyMar 7 Nov à 10:57

Pour ma part, je n'ai fait qu'une seule fois une partie à 700 pa à Confrontation, contre un adversaire wolfen qui me tannait pour que je m'aligne sur son format d'armée.
Résultat des courses, il a sorti Asgarh pour, je le cite, "me calmer". Le bestiau était entouré de prédateurs de tout poil (mais surtout à poils longs). Du coup, je n'ai pas fait dans la finesse et j'ai aligné Shaka Morkai, avec son talisman, son fléau et sa hache...
La partie a été assez rapide, au troisième tour les chefs étaient en corps à corps. Asgarh met Shaka en grave qui riposte et le rate... Ca commençait mal. Heureusement, tout le monde réussit à soigner Shaka qui entame le quatrième tour intact. Et là, il réussit la prouesse d'éliminer Asgarh en mettant tous ses dés en défense ^^ grâce à sa hache et à quelques contre-attaques. Sur ce, abandon de mon adversaire déconfit, et fou rire général dans la salle de notre asso... "Asgarh est retourné à la niche !", "Coucouche panier !" et autres joyeusetés. Un an après, on en parle encore.
Depuis, le joueur wolfen est passé au format 400 pa ^^

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! EmptyMar 7 Nov à 13:21

Ben en fait, je joue à Conf' en 2000 points...
On prend les mêmes regles qu'en 400 points, on fait une jolie liste d'armée ( 12 brutes, 12 cogneurs, 9 amoks, 6 brontops, jen passe et des meilleurs) et on se tape dessus...

Les différences? une partie dure de 3 à 4 heures, on a environ une trentaine de combats dès le 2° tour, et on sort des trucs marrants du style 3 balistes, 2 dragons + 1 invoc'...

Pour l'instant, sur la 40aine de parties, j'en ai gagné 2 Rolling Eyes
Je joue toujours mes Orques, et je tombe soit face à du Dirz, du Wolfen et du Cynwall... voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Grunt à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Grunt à tous !   Grunt à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grunt à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Salut à tous
» tous fréres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Présentation-
Sauter vers: