Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOK et BEH interchangeabilité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: BOK et BEH interchangeabilité ?   BOK et BEH interchangeabilité ? EmptyLun 13 Nov à 14:22

Sur le forum officiel, on apprend plein de trucs...

http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=28056

On peut jouer n'importe quelle troupe BOK (sauf brontops) en BEH. Donc apparemment, un gardien de chacal ou un incendiaire ou encore un traqueur peut aller défendre l'arbre esprit...

Encore une fois, Rackham s'asseoit sur son background Rolling Eyes

Tant qu'on y est, j'ai posé la question sur l'éventuelle possibilité de la réciproque : jouer des troupes BEH dans une compo BOK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: Re: BOK et BEH interchangeabilité ?   BOK et BEH interchangeabilité ? EmptyLun 13 Nov à 15:42

non tu ne devrait pas pouvoir jouer d'incendaire ou de gardien du chacal en behemot.
ces deux fig sont deja affilliés a un clan et ne peuvent donc pas etre affillies au behemot.

(enfin bon pose tout de meme ta question a rackham , y'as des jours ou je suis surpris par leur reponse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: Z   BOK et BEH interchangeabilité ? EmptyLun 13 Nov à 16:03

kalidon a écrit:
non tu ne devrait pas pouvoir jouer d'incendaire ou de gardien du chacal en behemot.
ces deux fig sont deja affilliés a un clan et ne peuvent donc pas etre affillies au behemot.
C'est bien ce qu'il me semblait avant ce matin...

Cependant, à la question :

SuperTAZE, sur le forum off', a écrit:
2. Les profils de troupes affiliées (incendiaires, garde chacal, traqueurs...) sont-elles jouables dans une armée du Béhémoth ?

la réponse :

Jean-Baptiste LULLIEN, dragon Rouge, sur le forum off', a écrit:
2. Les orques
Les seuls orques qui ne peuvent pas être joués sont les personnages orques du Bran-O-Kor, les chevaucheurs de Brontops et les shamans animistes sur Brontops.

kalidon a écrit:
(enfin bon pose tout de meme ta question a rackham , y'as des jours ou je suis surpris par leur reponse lol! )
Ouais... moi aussi Rolling Eyes
Evil or Very Mad

jorthul a écrit:
Encore une fois, Rackham s'asseoit sur son background Rolling Eyes
... et sur ses règles Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: Re: BOK et BEH interchangeabilité ?   BOK et BEH interchangeabilité ? EmptyVen 17 Nov à 16:08

A l'ouest, rien de nouveau...
Ca commence à devenir un peu pénible quand même ce background à géométrie variable. Il faudrait trancher une fois pour toute sur le statut et l'avenir des orques du Béhémoth. Et sur celui des Bran-O-Kor également par la même occasion...
A quand remonte notre dernière sortie exclusive ? La boîte d'état major ou le Fils du Tonnerre ?
On verra ce que ça donnera après la sortie de la baliste... Encore que je doute que cette sortie ne révolutionne les listes à 400 pa de nos chères peaux vertes (enfin un peu bleutées pour ma part).

Wait and see
Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: Re: BOK et BEH interchangeabilité ?   BOK et BEH interchangeabilité ? EmptyMar 21 Nov à 12:11

la réponse à ta question est tombée
Citation :
Tant qu'on y est, j'ai posé la question sur l'éventuelle possibilité de la réciproque : jouer des troupes BEH dans une compo BOK...
on ne peux pas jouer des BEH en BOK.
Par contre je viens aussi de lire une chose que je ne savais pas, on peux jouer des gobelins ayant déjà une affiliation sur leur carte en Gerikan. Comme les keihoheis gobelin ou autres ashigarûs & hoheitai gobelin
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: Re: BOK et BEH interchangeabilité ?   BOK et BEH interchangeabilité ? EmptyMar 21 Nov à 12:56

korso a écrit:
on ne peux pas jouer des BEH en BOK.
Je m'en doutais un peu Wink

korso a écrit:
Par contre je viens aussi de lire une chose que je ne savais pas, on peux jouer des gobelins ayant déjà une affiliation sur leur carte en Gerikan. Comme les keihoheis gobelin ou autres ashigarûs & hoheitai gobelin
Si si ! Tu peux inclure des gobelins non persos dont le rang est régulier ou vétéran, ils ne sont pas considérés comme alliés. C'est ça qui rend cette horde bill, c'est qu'elle est jouable dans tous les tournois autorisant les affiliations.
C'est différent des Sarkhai (par exemple) chez qui les griffons sont alliés et doivent être non affiliés ou temple, peu importe leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Contenu sponsorisé





BOK et BEH interchangeabilité ? Empty
MessageSujet: Re: BOK et BEH interchangeabilité ?   BOK et BEH interchangeabilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOK et BEH interchangeabilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Questions de règles-
Sauter vers: