Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben{Rix}

Ben{Rix}


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

Paix Empty
MessageSujet: Paix   Paix EmptyVen 26 Jan à 13:24

Bonjour

Ben{Rix} joueur griffon, je suis ici en tant qu'ambassadeur de l'Inquisi...euh de l'Empire d'Akkylannie.
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Paix Empty
MessageSujet: Oui , c'est pour quoi ?!   Paix EmptyVen 26 Jan à 14:49

GRUNT !! What a Face
Ici, on rien contrer les griffons du moment qu'ils vont faire leurs nids ailleurs que dans nos pénates ! Et aussi qu'il mettent des moufles et des masques sur leurs griffes et becs !!! Basketball

Aussi, qu'est qui vous emmène en notre désert, "ambassadeur de l'Inquisi...euh de l'Empire d'Akkylannie." ?? Question

Si c'est pour une reddition... le pardon d'une ancienne offense de votre part envers nous... ou la rétrocession d'un territoire...je penses que l'on vas pouvoir s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyVen 26 Jan à 19:08

welcome in bôk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben{Rix}

Ben{Rix}


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptySam 27 Jan à 19:07

Je ne cherche pas à envahir le territoire mais plutot la communication

je suis diplomé à l'université d'arcavia, j'ai travaillé pour un temps chez les chroniqueurs avec qui j'ai pu voyagé partout sur Aarklash et les Royaumes, puis je suis parti bossé chez l'Inquisition pour corriger d'ennnooormme faute dans les ouvrages d'histoire et finalement on m'a foutu dans la diplomatie pour connaissance des autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Paix Empty
MessageSujet: Alliance Sarkaï et Temple Est   Paix EmptySam 27 Jan à 20:51

Quoiqu'il en soit vous etes ( toi et les tiens) les bienvenus ! Smile

Qu'en est-il de nos alliances dans votre partie Est désertique ?

>j'ai crus comprendre que certains d'entre vous on fondé un temple nommé "Temple de l'Est" pour protéger cette partie de votre territoire des incursions des Dirtz. Question
>J'ai aussi ouïe dire que certaines ne nos tributs on montée une unité nommée "Les Nomades Sarkaï" et que il existe des collaboration entre nos deux nations par l'alliance de ces deux factions. Question
*Cela, afin de partir à la chasse de notre "épine dans le pied" commune : les Dirtz Question Exclamation Idea

Hum Exclamation Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Umrakal

Umrakal


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyMar 30 Jan à 12:53

Bonjour à toi Embassadeur aux serres... Viens tu nous demander alliance pour exterminer ces infammes Dirz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben{Rix}

Ben{Rix}


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyDim 4 Fév à 1:45

kodesh a écrit:
Quoiqu'il en soit vous etes ( toi et les tiens) les bienvenus ! Smile

Merchi bounce

Citation :

Qu'en est-il de nos alliances dans votre partie Est désertique ?

Le Commandeur Arkhos a toujours su garder une relation amicale avec les orques de BOK. Mais malheureusement la relation s'est deterioré avec la venue de milliers de pélerin venu visiter la grotte de la tombe d'arcavius percu par vos tributs comme une invasion, cela va sans dire.

La Tribu des Sarkaï elle seule a une alliance soudé avec les griffons de l'est.
Alliance evidemment mal vu par les autres temples et l'Inquisition (normal les extremistes riment avec racisme Wink ) study


Citation :

>j'ai crus comprendre que certains d'entre vous on fondé un temple nommé "Temple de l'Est" pour protéger cette partie de votre territoire des incursions des Dirtz. Question

Exactement et surtout pour la IIeme croisade.

Citation :

>J'ai aussi ouïe dire que certaines ne nos tributs on montée une unité nommée "Les Nomades Sarkaï" et que il existe des collaboration entre nos deux nations par l'alliance de ces deux factions. Question
*Cela, afin de partir à la chasse de notre "épine dans le pied" commune : les Dirtz Question Exclamation Idea

l'alliance Sarkaï / Griffon de l'Est va beaucoup plus loin. Proteger en commun la grotte d'Arcavius et ses secrets qui pourrait ebranler tout l'empire d'Akkylannie. silent

Je rajouterai que depuis le début de l'année 2004 , les Traqueurs Orques ont aidés les survivants Griffons aprés leur défaite face aux envahisseurs syhars à rejoindre le Temple de l'Est pour batir une défense efficace contre les nués alchimique qui s'appretent à rejoindre l'armée des MV à l'Ouest et recevoir le soutien des Molochs. study
Revenir en haut Aller en bas
Ben{Rix}

Ben{Rix}


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix EmptyDim 4 Fév à 1:46

Umrakal a écrit:
Bonjour à toi Embassadeur aux serres... Viens tu nous demander alliance pour exterminer ces infammes Dirz ?

Ah ça oui. Dailleurs si je participe au prochain tournoi , je serai honoré de jouer des Orques dans ma compo Temple de l'Est. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix Empty
MessageSujet: Re: Paix   Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Présentation-
Sauter vers: