Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pas de sections RAG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyMer 14 Fév à 20:03

Ben voila moi je suis joueur rag et meme si on est peu nombreux j'aimerais bien qu'il y ai propagation de la maladie et pour ce faire un ptit coin RAG ou RAG2 pour nous.... non?

et pis dans peinture le coin Décors c'est pas mal... que chacun poste sont ptit narbre ou coin de cailloux que ma zete il est super réaliste (meme si tout le monde le sait il ne ressemble a rien... soyons indulgent) bon voila j'espere que ça se fera. Arrivant juste sur le Forum je ne sais pas si ces sections existaient et on été enlevé par manque de participation... si c'est le cas je vous pris de bien vouloir me m'excuser pour cette diatribe alors vide de sens...
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyMer 14 Fév à 21:22

Il n'y a pas de section Rag effectivement.

Si tu veux poster pour Rag, je pense que mettre un tag [RAG] en début de titre devrait déjà être utile pour les éventuels lecteurs.
Si le Kal Raïk du forum (Skappa) décide de créer une section Rag, les message s'y rapportant y seront déplacés.

Pour les décors, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des masses pour l'instant. Donc direction la section peinture.

Néanmoins, merci pour tes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyMer 14 Fév à 22:54

Le Skapp' est venu, il a lu, il a approuvu, et il a fut...
Ouverture d'une section Rag' sur le forum, et pour les décors ,autant les mettre avec la peinture.

Skappa, pas souvent la, mais toujours présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyMer 14 Fév à 22:58

Daccord pour une section rag, je pense que se serait bien sympa surtout avec l'arrivée de Rag2

Oups 4 minutes trop tard
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyVen 16 Fév à 16:55

Merci^pour la réction, malgré mon peu de figurine et ma maigre connaissance des BOK je vais pouvoir causer rag2, YES....
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyMar 28 Aoû à 15:23

Alors ou en est on avec les regles.... on fait une refonte a la rakham avec une section ancien rag; con3.5 ADB et cad parceque la c'est un peu le bordel pour poster non?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyMer 29 Aoû à 10:07

fab a écrit:
Alors ou en est on avec les regles.... on fait une refonte a la rakham avec une section ancien rag; con3.5 ADB et cad parceque la c'est un peu le bordel pour poster non?
En attendant, on peut toujours mettre les tags suivants selon la question : [RAG] pour Rag 1, [3.5] pour Conf 3.5, [AdB] pour Conf 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyJeu 30 Aoû à 12:32

Bonne idée, on y gagnera en lisibilité... pas comme sur le forum off !

Fing

PS : au fait vous jouez encore à Confrontation ou vous êtes tous partis ?
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyJeu 30 Aoû à 13:19

Salut Fingorn, bonne remarque c'est vrai que ces derniers temps on a peu l'impression que Conf n'existe plus,
Mon bon je crois que c'est un peu le coup de massue reçu par conf adr qui laisse entrevoir de l'espoir mais qui aujourd'hui à besoin de beaucoup d'améliorations,
Bref avec mon frerot on a décidé d'attendre quelques mois avant de passer éventuellement à conf adr le temps que des figs plastiques sortent pour compléter nos armées (orques, dirz et nains), j'achèterai le bouquin de règles si les premiers retours sont bons mais en attendant on continue à 3.5
Dailleurs je poste d'ici ce week end je pense une nouvelle liste alors à très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyJeu 30 Aoû à 14:51

Je me sentais un peu seul avec mes listes en 400 pa Serres du Vautour ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyJeu 30 Aoû à 18:27

tu crois que je me sens pas seul avec mes liste en rag1 ou 2(beta) en 2000 Pa.....


Mais Adr va sortir et ce n'est pas une raison pour tuer le reste d' ou ma proposition de faire une section Adr; une rag et une conf3.5. voila.
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyVen 31 Aoû à 9:44

Fingorn a écrit:
PS : au fait vous jouez encore à Confrontation ou vous êtes tous partis ?
Pas le temps en ce moment Neutral
Je déménage et vais m'éloigner un peu de Paris, je jouerai donc encore moins Crying or Very sad
De toute façon, j'ai encore plein de figs à peindre Embarassed (et pas que du Conf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG EmptyVen 31 Aoû à 10:13

Hell Dorado ?
Si il y a quelques figs dont tu veux te débarrasser, je suis preneur ^^
Pour ma part, j'ai une partie de prévue dimanche prochain...avec mes elfes noirs à Battle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de sections RAG Empty
MessageSujet: Re: pas de sections RAG   pas de sections RAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de sections RAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Propositions-
Sauter vers: