Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07

Aller en bas 
+2
Fingorn
ToroGG
6 participants
AuteurMessage
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyMar 10 Avr à 22:48

Voici les résultats du tournoi de ce dimanche à Rennes :

1 – BUCKVALD Emmanuel - Orques - 36/+981
2 – LAGROSSE Jean Charles - Griffons - 29/+1205
3 – PICAULT Jean Marc - Daïkinees - 27/+828

4 – HOORELBEKE Stéphane - Cynwalls - 25/+1125
5 – LE GRAND William - Alahan - 25/+605
6 – EVENO Anthony - Nains de Tir Na Bor - 25/-31
7 – GUEGAN Gwenégan - Nains de Tir Na Bor - 25/-40
8 – LE GRAND Mathieu - Griffons - 24/+124
9 – VALETTE Vincent - Cynwalls - 22/-243
10 – NADLER Arnold - Dirz - 21/-161
11 – GERVAIS David - Griffons - 20/+412
12 – OLES Guillaume - Ophidiens - 20/+385
13 – ALLELY Bob - Achéron - 20/+35
14 – PLA Jérome - Griffons - 19/+502
15 – VERMET Malo - Wolfens - 18/+96
16 – GROGNEC Fabien - Alahan - 17/+541
17 – TEISSIER Frédéric - Alahan - 16/+340
18 – BITAUD Cédric - Drunes - 16/+297
19 – AUBRY Pierre - Cynwalls - 13/-666
20 – RENARD Virginie - Griffons - 12/-657
21 – MONTAUDON Florian - Dévoreurs - 10/-53
22 – LEBON Mathias - Dirz - 9/-512
23 – PERCHAIS David - Griffons - 9/-646
24 – CREVEAU Michel - Sessairs - 5/-1159
25 – LE QUELLEC Gaëtan - Griffons - 4/-178

Voili, voilou, je n’avais pas les affiliations en tête alors…
J’espère que vous avez passé un bon dimanche sur les terres de la Breizh team.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyMer 11 Avr à 9:44

Par Chacal ! Les orques disparaîtront peut-être, mais on se souviendra encore longtemps sur Aarklash de leur bravoure...
Encore une victoire de Bran-O-Kor !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyMer 11 Avr à 11:52

Bon un cr pour la forme
Pour ma liste , elle est deja dans mon cr de lanester , on ne change pas une equipe qui gagne afro

1er ronde : 3pont contre du griffon
mon adversaire joue garell (ou un truc comme ca) avec la flamme pure , deja il fait sa premiere erreur en separant son armée en deux, eclaireur d'un cote , combattant de l'autre. a la fin du deuxieme tour , deux amok vont dire bonjour a son perso et l'elementaire au paquet de conscrit et autre troupe , garell sucombe suivit rapidemment par le magistrat , le tour suivant je m'occuppe des deux thalion a cotes , le reste de ses troupe etant detruite rapidemment par l'elementaire et le reste de mes troupes. bref partie tranquille , mon adversaire ne jouait pas depuis longtemps et ca se sentait
3-0

2eme ronde :Brulez les tous contre bombee avec ses griffons du sud
bon la je sait que ca va etre moins facile , 20 fig en face, bombee c'est pas un debutant mais ca fait un certain temps qu'il n'as pas jouer .
il fait un grave erreur en separant ses troupes que je massacre les une apres les autres ,j'ai relativement de la chance en plus sur mes jet de des ,le 5-6 sur Abel avec une boule de flamme , il a pas aimé.
Mon porteur de feu ce fait tue a 15cm de la maison au 4eme tour Sad
heureusement mon gob musicos se precipite au tour suivant pour le ramasser et fini par mettre le feu au dernier tour cheers
ma maison n'as vu personne et je controle sans probleme la tour centrale

3-0

3eme ronde :le pigeon contre du cynwall avec un zest de alahan scratch
bon un pigeon au centre des tireurs de l autre cote et des àç&_" de garde royal , un de ces dernier pose la patte sur le pigeon et mine de rien je le sent mal No
au deuxieme tour ,je decide de jouer la chance en chargeant galhian avant son invoc de dragon et la ,Chacal m'a entendu , galhian rate son test de courage et s'enfui , pas d'invoc ce tour ci, de plus je poursuit sur une chasseuse qui ce decide a sortir de la table , mon elementaire eliminera deux gardien de la verite dans le tour pour finir Smile
pendant de temps je recupere le pigeon , bref la partie est plie , je me permet de plus un cycle eternel sur un de mes amoks en critique. mon adversaire abandonne Rolling Eyes
3-0

4eme ronde :par ici la monnaie contre araga et sa combot poutre alahan

je connais sa liste, il connait la mienne , je sait que j'ai normallement gagne , il joue 8 fig et sur ce scenar c'est meme pas la peine Rolling Eyes
j'evite au maximum les combats contre ses garde royaux (je ne les aime vraiment pas surtout quand ils font furie guerrieres) et je pose des marqueur partout^^ , j'elimine une a une ses autres figs.
bref partie a sens unique ou il ne pourra pas faire grand chose pour m'empecher de gagner
3-0

Voila^^




.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyMer 11 Avr à 18:29

Félicitations Kalidon, c'est bien que des orques gagnent en tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tac tac

tac tac


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyJeu 12 Avr à 14:27

félicitation c'est clair, ça me ferait plaisir de te voir jouer un jour parce que non seulement ta liste est bonne mais pas mal de joueurs ne tarissent pas d'éloge sur ta manière de jouer en général
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyJeu 12 Avr à 18:36

tac tac a écrit:
félicitation c'est clair, ça me ferait plaisir de te voir jouer un jour parce que non seulement ta liste est bonne mais pas mal de joueurs ne tarissent pas d'éloge sur ta manière de jouer en général
c'est pas difficille pour me voir , faut juste reussir a se trainer jusqu'as Lorient , je conseille de venir pendant l'ete , y'as le festival interetilique interceltiques qu'il ne faut pas rater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tac tac

tac tac


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyVen 13 Avr à 14:33

kalidon a écrit:
tac tac a écrit:
félicitation c'est clair, ça me ferait plaisir de te voir jouer un jour parce que non seulement ta liste est bonne mais pas mal de joueurs ne tarissent pas d'éloge sur ta manière de jouer en général
c'est pas difficille pour me voir , faut juste reussir a se trainer jusqu'as Lorient , je conseille de venir pendant l'ete , y'as le festival interetilique interceltiques qu'il ne faut pas rater Very Happy

je sais bien mais c'est pas évident vu que j'habite en face mais par rapport à la France peut etre au prochain open de paris
Revenir en haut Aller en bas
konran




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2007

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyDim 15 Avr à 23:10

Franchement mais alors très franchement je comprend pas comment tu as fait mais respect!! parce qu'il y a un seul orques qui se démarque de tous et opopop premier c'est tout simplement magnifique!!

Et j'ai vu ta compo, j'ai du mal à croire qu'elle puisse faire aussi mal que sa car il n'y a presque pas de figurine bien puissante (enfin pas beaucoup!).

Je dois dire que je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyLun 16 Avr à 14:42

konran a écrit:

Et j'ai vu ta compo, j'ai du mal à croire qu'elle puisse faire aussi mal que sa car il n'y a presque pas de figurine bien puissante (enfin pas beaucoup!).


Tu doit pas jouer depuis longtemps les orques pour dire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
konran




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2007

[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 EmptyLun 16 Avr à 16:11

Et bien non effectivement les orques je viens d'en acheter (enfin sa fait deux trois mois mais pas encor joué avec!!).

Donc j'essaie d'en savoir un maximum pour faire quelques choses de bien.

PS : voici tout ce que j'ai pour le moment en figurine :

- FDT
- j'ai les brontops + shamane
- Tueur amok j'en ai 4 (2 bravoure et 2 cdm)
- Arbalétrier orque (là je sais pas si ils sont rentables peut être avec la carte incendiare?)
- Elémentaire de feu
- cogneur orque
- EM orque
- Traqueur orque
- Rapace orque
- Traqueur chacal
- Guerrier chacal massue

Je sais c'est peut être pas trop ici que l'on poste ce genre de chose dans cas désolez. Pour une début c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07   [CR] tournoi de Rennes du 08/04/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] tournoi de Rennes du 08/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi conf et rag à rennes 08/04/2007
» CR tournoi de PAU du 04/02
» [CR] Tournoi de Lanester
» Compo rag en vue de tournoi
» (35) Tournoi confrontation à Châteaubourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Tournois et rencontres-
Sauter vers: