Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit EmptySam 2 Fév à 17:26

Salut à tous (enfin à ceux qui sont encore là Laughing ),

Bon avant de se mettre tranquillement à conf adr, on va continuer avec mon frérot à faire de l'escarmouche et on s'est dit, pourquoi pas du dogs of war (vu qu'on y a jamais joué),

Alors voilà ma première compagnie, je la soumets à vos commentaires avisés, en sachant que je jouerai soit contre du nain de tnb soit contre du dirz,

Affiliation : Orques de l'Arbre Esprit
Effectif max 11, effectif actuel 5,
Renommée 130, valeur 129,
Ressources dispos 14,

Capitaine, Tueur Amok, avec sceptre d'autorité (15pts de ressources), 27 pe affectés non utilisés,
Musicien, musicien brute orque,
Toubib, Initié de la magie instinctive, 25pe utilisés pour toubib, 21 pts de ressources pour apprendre Baiser de la Terre et Peau du Béhémoth,
Pisteur du Béhémoth, 19pe utilisés pour +1 en TIR,
Brute orque, 19pe utilisés pour +1 en INI,

Quelques commentaires, si j'ai bien compris y'a des carrières dans un cry havoc, on les jouera pas car a priori c'est trop bourrin,
Au niveau des règles on jouera en 3.5 sauf que l'on paye les sorts et les miracles en ressources,

Voilà, pour finir une p'tite question, est ce que les scénarios du bouquin de règles sont sympas ? Ou peut on en trouver d'autres sympas à jouer ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: Re: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit EmptyLun 4 Fév à 19:25

Houla...DOW Razz
Si je me rappelle bien, il y a un pack de cartes qui est sorti avec des mercenaires et des cartes d'évènements pour DOW, mais je ne sais plus si il y avait des scénarii avec...
Sinon, les scénarii du bouquin sont pas trop mal. Il faut juste éviter les scénars "élimination directe" du style tu dois abattre la fig la plus chère en pa... Il y a beaucoup beaucoup plus intéressant à faire avec une compagnie.

Fing'

PS : je jette un coup d'oeil ce soir si je n'ai pas d'autres scénars et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: Re: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit EmptyLun 4 Fév à 22:43

Merci Fing, c'est sympa de prendre le temps de me répondre,
Sinon au niveau de la compagnie en elle même tu penses qu'elle est sympa ? Mon principal but c'est de trouver la compo la plus sympa à jouer alors si t'as des idées de trucs fun ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: Re: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit EmptyMar 5 Fév à 11:24

Après vérification, il semble qu'l n'y ait pas de scénarii dans les pochettes de DoW, juste des troupes additionnelles et des évènements.

Ton petit groupe est bien sympa. A l'époque, je jouais un amok, un traqueur chacal, un guerrier mystique et deux brutes orques. Au bout de quelques parties, j'avais enrôlé un titailleur gobelin et là, le fun était assuré ^^

Si tu joues en arbre esprit, je pense que le mystique du béhémoth est meilleur que son homologue de Bran-O-Kor. mais un peu plus cher, et tu dois être limite en terme de points, sauf si tu echanges le musicien pour une brute classique.
Mais ta liste est bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: Re: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit EmptyMar 5 Fév à 13:54

Au niveau du mystique, je joue un initié pur et pas un guerrier mage (les profils du fin du bouquin), pour avoir une meilleure performance en magie,
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: Re: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit EmptyMar 5 Fév à 15:54

je crois que c'est le bon choix. Le GM n'est pas terrible, celui du Béhémoth un peu mieux, mais un initié pur que tu peux faire évoluer à ta guise, ça ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty
MessageSujet: Re: [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit   [DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOW] Compagnie de l'Arbre Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerer un gardien de Chacal dans une Compagnie
» [DoW] Les Fidèles de l'Arbre-Esprit
» Compagnie qui roxe
» [3.5] Compo de l\'Arbre Esprit 400PA
» [NEW] Les hordes orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Dog Of War-
Sauter vers: