Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dogs of War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikibius

Mikibius


Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2005

Dogs of War Empty
MessageSujet: Dogs of War   Dogs of War EmptySam 3 Déc à 1:40

Un joueur orque a-t-il acheté ce supplément ? Sur d'autres forums, certains joueurs l'ont acheté (ils sont véloces et riches !). Ils trouvent le bouquin très beau (sans cela Rackham ne serait plus Rackham) mais le contenu moyen.
Pour l'instant je n'ai aucun avis. Même si je trouve que concept de compagnie franches rappelle un peu Mordheim. Mais ceci dit comme Mordheim est un bon jeu, un ersatz à la sauce Conf 3 peut être sympa.
Pour l'instant je suis écartelé entre investir dans du matériel pour ma basse (à côté des prix des préamplis et enceintes, celui de Tarascus n'est qu'une douce plaisanterie, extension, et cry havoc compris. Sad ) ou rester à la page pour Conf 3.
J'aimerais l'avis de ceux qui ont eu la chance ou la malchance (tous les coûts.. heu.. les coups et les douleurs sont dans la nature) de l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Dogs of War Empty
MessageSujet: Re: Dogs of War   Dogs of War EmptySam 3 Déc à 2:20

Moi aussi, je suis prenneur de toutes remarques.
A la base je suis roliste et ça m'intéresse vachement de pouvoir créer des aventuriers et les faire évoluer en campagne. J'avais essayé et ré-essayé Incarnation (moi je jouait le clan traqueur sur les scénars de carbone et mon adversaire jouait le clan nain) mais cette extention était vraiment trop mal fichue
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Dogs of War Empty
MessageSujet: Re: Dogs of War   Dogs of War EmptyMar 6 Déc à 14:44

J ai acheté le bouquin et j ai aussi parlé avec ceux qui avait deja commencé.

Deux constats, y aura deux types de joueurs je pense, ceux qui auront plus envi de jouer Background et les grosbills.

Le bouquin est pas mal fait, y a meme les erratas conf 3, ça donne envi d essayer mais visiblement les bonus ne se donne pas a n importe qui.

Je voulais jouer en 125 pts, deux traqueurs orques deux traqueurs chacals, et un Rapace comme capitaine, et je voulais donner eclaireur a toute ma compagnie au fur et a mesure , et bien je ne peux pas car seuls les figurines etant de categories speciales le peuvent.... Crying or Very sad

Je vais quand meme essayer, en plus se sont 5 figurines que j aime beaucoup donc je vais voir ce que cela donne.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Dogs of War Empty
MessageSujet: Re: Dogs of War   Dogs of War EmptyMar 6 Déc à 14:51

Chien Sauvage a écrit:

Je voulais jouer en 125 pts, deux traqueurs orques deux traqueurs chacals, et un Rapace comme capitaine, et je voulais donner eclaireur a toute ma compagnie au fur et a mesure , et bien je ne peux pas car seuls les figurines etant de categories speciales le peuvent.... Crying or Very sad
Aaaah ! C'est exactement ce que je voulais faire. Bon, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogs of War Empty
MessageSujet: Re: Dogs of War   Dogs of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourrure du fauve et dogs of war.
» P'tite question sur supp dogs of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: les nouveautés-
Sauter vers: