Athorn, Tueur Amok avec Coup de Maître (Capitaine)
Coût initial : 37 PA
102 points d’expérience affectés – 9 points restants en réserve
21 points d’expérience utilisés pour passer l’initiative à 4
36 points d’expérience utilisés pour la compétence « Dur à Cuir »
36 points d’expérience utilisés pour la compétence « Fine Lame »
16 points de ressources utilisés pour acquérir une Rune de Soins Suprême (Soins/4)
Coût ajusté : 46 PA
Nephtys, Guerrier Mystique
Coût initial : 25 PA
76 points d’expérience affectés – 2 points restants en réserve
20 points d’expérience utilisés pour passer la résistance à 6
54 points d’expérience utilisés pour passer le pouvoir à 3
18 points de ressources utilisés pour acquérir « Vortex de Quartz »
11 Points de ressources utilisés pour acquérir « Baiser de la Terre »
Coût ajusté : 32 PA
Tunguska, Traqueur Chacal
Coût initial : 28 PA
82 points d’expérience affectés – 1 point restant en réserve
19 points d’expérience utilisés pour passer l’initiative à 3
26 points d’expérience utilisés pour passer la résistance à 9
36 points d’expérience utilisés pour la compétence « Dur à Cuir »
Coût ajusté : 36 PA
Vikash, Brute Orque avec Machette
Coût Initial : 17 PA
56 points d’expérience affectés – 15 points restants en réserve
22 points d’expérience utilisés pour passer la résistance à 7
19 points d’expérience utilisés pour passer l’initiative à 3
Coût ajusté : 21 PA
Utghar, Brute Orque avec Machette
Coût Initial : 17 PA
19 points d’expérience utilisés pour passer l’initiative à 3
18 points d’expérience utilisés pour la compétence « Fanatique »
Coût ajusté : 20 PA
5 figurines - DIS 3 avec 1D6
Renommée 159 PA (155 PA ajusté) - 1 défaite et 1 victoire
18 points de ressources restants
Athorn a toujours considéré le combat comme un Art de vivre. Ayant suivi l’entraînement spartiate des Tueurs Amoks de son clan, il a rapidement démontré des qualités de combattant hors du commun. Respecté par ses pairs, ses chefs ont commencé à craindre qu’il ne les remplace un jour. Le jeune Amok a donc été envoyé loin de son clan pour « faire ses preuves » aux frontières des Terres de Bran-O-Kor. Il a su s’entourer de combattants valeureux.
Tunguska aurait pu rester loin des combats si le destin n’en avait décidé autrement : les Dirz au cours d’une patrouille en territoire orque ont décimé son clan. Le traqueur a fini de pleurer les siens et il est désormais déterminé à se venger, et malheureusement pour ses ennemis, il n’a plus rien à perdre... Il est le plus fidèle des suivants d’Athorn et il a fait le serment que jamais il ne tournerait le dos à l’ennemi.
Nephtys est un shaman ambitieux qui ne rêve que de pouvoir. Il restera malgré tout toujours fidèle à Athorn, car il a su déceler en son capitaine la volonté de faire face à l’adversité. Nephtys mettra donc ses capacités au service de la compagnie
Vikash et Utghar sont deux guerriers éternellement en compétition l’un avec l’autre. Toutes les situations sont bonnes pour donner lieu à des paris : le plus de pertes infligées sur le champ de bataille, la plus belle blessure reçue au combat... La seule chose avec laquelle ils ne jouent pas est leur respect envers Athorn.