| grands débuts; grandes claques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maram Guerrier chacal
| Sujet: grands débuts; grandes claques Lun 13 Fév à 12:12 | |
| salut à tous alors j'ai fais recemment mes grands débuts avec mes orques... bon j'ai fais parties j'ai pris deux volées, j'ai donc perdu deux potes... voila ma petit compo de débutant...(que j'ourdissait depuis longtemps et dont l'ébauche m'a été magnifiquement comfirmé par les italiens à paris...) FdT (BdT,Rejet,RdC) 2 amoks 3 traqueurs chacals 3 chacals p.e.+zicos bon donc je joue habituellement dévoreur et là, j'ai découvert ce qu'est la magie...( sans déconner je joue depuis deux ans et j'avais jamais lancé un sort..."je depense un point de quoi???de mana??? connais pas... et on en a beaucoup de ces trucs là????) c'est super marrant quand ça marche... j'ai découvert ce que c'est de jouer avec un état major... j'ai découvert ce que c'est de devoir réfléchir pour jouer... j'ai découvert ce que c'est de louper une charge... j'ai donc découvert l'humiliation... mais c'est pas grave les orques me plaisent de plus en plus malgré ces deux revers... je reste persuader des possibilités de ma compo et j'attends avec impatience de la rejouer... maram' ps: au passage mes deux adversasire savaient que je jouait mes orques pour la première fois et ils n'ont pas hesiter à m'aligner des wolfens "sentier d'opale: deux préd et vargar" et de l'alahan "méliador et deux cavaliers..." hum hum... | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: grands débuts; grandes claques Lun 13 Fév à 14:08 | |
| Rater une charge avec des amoks et Baiser de la Terre ??!! Ca te fait un potentiel de 50 cm... C'est balot, ça...
Fingorn | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: grands débuts; grandes claques Lun 13 Fév à 14:33 | |
| - maram a écrit: