Orgho
Nombre de messages : 49 Localisation : Chartres Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: troupe DOW Ven 17 Fév à 18:36 | |
| Voilà un petit groupe de DOW, avec un tueur amok, un shaka et un arbalétrier. Orgho  | |
|
Orgho
 | Sujet: Re: troupe DOW Mer 22 Fév à 16:28 | |
| Alors, amis orques, vous l´aimez si peu? Au point même de ne rien dire et de le bouder? | |
|
Professor X raïk

| Sujet: Re: troupe DOW Sam 25 Fév à 15:07 | |
| Bon, je rentre juste de vacances ce qui explique que je n'avais pas encore commenté ce dessin: j'aime beaucoup. Surtout l'amok (même si je le trouve un peu trop maigre). L'arbalétrier fait très moderne avec son arbalette tenu façon shotgun. Le shaka fait un peu trop amérindien à mon gout. J'aime bien l'idée mais là, c'est tou much.
Dans l'ensemble, j'aime bien la pose des 3 très "droles de dames". Globalement, je trouve qu'ils manquent un peu de muscles. C'est des orques tout de même ! | |
|
Fingorn raïk

Nombre de messages : 511 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: troupe DOW Lun 27 Fév à 10:54 | |
| Mêmes commentaires que Professor X. J'aime bien le style, mais j'ai une image des orques beaucoup plus massive et robuste. Joli coup de crayon tout de même. Je me remettrai au dessin dès que j'aurai un peu plus de temps ^^ et j'aurai besoin de tes conseils...
Fingorn | |
|
Orgho
 | Sujet: Re: troupe DOW Jeu 2 Mar à 13:30 | |
| Pour les muscles, je ne pense pas pouvoir trouver un remède. Quand je dessine j´essaye de trouver une anatomie qui se tienne un minimum, du coup je n´arrive pas à leur faire une masse musculaire plus volumineuse. Disont que faire des tas de muscles c´est facile sur un orque inachevé, mais sur un corp complet ce n´est plus aussi évident. Pour les conseils de dessins, tous ce que tu veux, tant en question de essais, anatomie, etc. Je me mets à ton entière disposition dans la limite de mes possibilités.  | |
|
Fingorn raïk

Nombre de messages : 511 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: troupe DOW Jeu 2 Mar à 14:08 | |
| Alors disons que les orques style "Orgho" sont moins musculeux que ceux de la norme Rackham et autres. Tu as ton style, et ça c'est tout à ton honneur. Pas de problème pour les cours, en plus, je ne connais pas Madrid ^^ | |
|