Voilà mon tournoi:
1ère ronde contre le bouffon du roi: Dirz: les incendiaires
Mauvais placement pour ma part
. ON envoie les gobelins sur les pestes ainsi qu'un amok qui se prend un 6-6 suite à la mort de la peste. on gère bien les kératis et Vargas. Un échec sur le courage d'un amok engendre la prolifération de dasyatis et de tigre de Shamir. Le brontops qui se tate la verge sur Vargas et donnera pas grand chose au final. Le Dasya s'amuse, fout le feu à tout les taudis, sinon je réussis 4 jets de renfort sur 4. Je perds donc 9-0 comme un con avec -9 de GA.
2ème ronde contre Mystik: Griffon (sud): les 3 ponts
Une débutante qui a perdu suite à une série d'erreur de déplacement. Isolement de chaque combattant adverse et mouvements de poursuite avantageux. Victoire 9-0 avec 6 gobelins de morts.
3ème ronde contre Bulot: wolfen: Le portail (Stargate pour les intimes):
Je suis attaquant avec un surnombre de 5 figs. La sentinnelle me met en grave mon brontops, je bouge de la quasi totalité de mon mouvement pour rentrer dans le vif du sujet. J'ai le jet tactique le Brontops charge la sentinnelle et se fait chargé par onyx. Les tueurs amoks chargent aussi. Là sa sent bon. Je me fait chargé par la moitié de ses unités. Phase de combat, le tueur amok contre un rodeur je le démonte et je poursuis en démontant tout les wolfens en contact des amoks.Le chevaucheur démonte la sentinnelle et occupe onyx sans se prendre de touche. Tour suivant je continue mon travail de sape et fait passer 9 figs dans le tour le brontops crève dans un hoquet pathétique. Il reste l'EM et un 1 gob. Je perd le jet tactique Vorak meurt suite à 3 1 sur le jet de courage et les 2 jets de ralliement suivant
. Les autres figs meurent. Victoire 9-0.
Bon j'ai DS, la suite au prochain épisode.