Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Compo Gerikhan par ToroGG Mer 17 Mai à 14:22
Pour le tournoi de chateaubourg, j'ai sorti cette compo: 1 brontops 4 amoks Vorak 2 + EM (attention profil à 18PA)+ Potion res. suprême 6 gobelins avec boulet 14 figs, 400PA
Résultat: 9ième un peu après les No-dar-moriens.
Professor X raïk
Sujet: Re: Compo Gerikhan par ToroGG Mer 17 Mai à 15:01
Et comment la compo a-t-elle tourné ? Le toxique, c'est bien ? Les gobs avec boulet ? Quelles armées rencontrées ? Si c'était à refiare, que changerais-tu as la compo ?
Des infos ! Des infos !
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Compo Gerikhan par ToroGG Mer 17 Mai à 19:26
Les gobelins sont géniaux, la furie te procure un net avantage car d'un côté ily a l'amok cdm toxique de l'autre le gobelin que tu ne peux ignorer à 3 patates for 5. Sur les 4 peuples rencontrés: 2 victoires contre du wolfen et du griffon temple du sud mais 2 défaites contre du dirz (dont l'une 9-0 contre le premier du tournoi). Le toxique avec les amok me permet de tué sur la 1ère attaque. Pour la compo je vais essayé en remplacent 2 amok par 3 chacals masse.
Professor X raïk
Sujet: Re: Compo Gerikhan par ToroGG Jeu 18 Mai à 11:21
Ok merci.
Et le brontops, Il a été utile ?
ToroGG Brontops
Sujet: Re: Compo Gerikhan par ToroGG Jeu 18 Mai à 16:30
Le brontops ne m'a pas trop servi sur le plan dévastateur. Il m'a servi à bloquer Vargas metatron, Onyx ou m'aider à occuper un pont.
Je suis dsl si je ne peux répondre coup sur coup car je ne dispose d'internet qu'à l'IUT et mon planning est bien chargé.
Professor X raïk
Sujet: Re: Compo Gerikhan par ToroGG Jeu 18 Mai à 17:34
Pas de problèmes. Tu as répondu à toutes mes quesrions. Désolé d'être pressent, je suis assez avide de rapport de batailles.