| Salut a tous | |
|
+4Fingorn Professor X Kick Gazgûl Uruk Maktraka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gazgûl Uruk Maktraka
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Raynans (trou paumé avec 3 joueurs de conf') Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Salut a tous Lun 17 Juil à 22:00 | |
| salut, moi c'est guillaume joueur de conf' depuis deux ans déjà et j'ai pas eu de mal pour trouver une armée, dès que j'ai vu les orques j'ai flashé. Bon ben voila a par sa je joue du conf' DoW mais pas encore du Rag'narok ni du Cadwallon mais sa va venir sinon ... ben c'est tout. Allez a plus tout le monde | |
|
| |
Kick Tueur Amok
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans la tête idéalement Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 17 Juil à 22:14 | |
| Bienvenu dans la Horde | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 18 Juil à 0:52 | |
| Euh ... tu ne m'en veux pas si je t'appelle juste "gazgul" ... | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 18 Juil à 10:03 | |
| | |
|
| |
SoDa Tueur Amok
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 18 Juil à 10:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
Gazgûl Uruk Maktraka
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Raynans (trou paumé avec 3 joueurs de conf') Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 18 Juil à 12:42 | |
| Je sais j'ai pas choisi le nom le plus simple désolé mais je l'apprécie, Gazgûl Gaz appeller moi comme vous voulez. | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 18 Juil à 16:24 | |
| Bienvenue a toi!!! Ca fait plaisir, je me sens moins seul comme Comtois sur ce forum Je profite (désolé Jorthul) de ce message pour vous informer que je vends des vieilles références sur Confokaz. Si vous etes inscrits sur ce forum, je ferais quelque chose | |
|
| |
SoDa Tueur Amok
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Juil à 14:40 | |
| Dis, skappa, qu'est ce que c'est Confokaz? Parce que moi, les vieilles références, ça me parle | |
|
| |
Gazgûl Uruk Maktraka
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Juil à 14:50 | |
| Oua trop cool c'est la premiere fois que je vois un comtois qui joue des orques sa fait plaisir aussi les seules que je connais en franche-comté c'et du griffon du lion du cynwall du wolfen mais aucun orques (a par moi ^^) !!!!! | |
|
| |
korso Brontops
Nombre de messages : 119 Localisation : granville(manche) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Juil à 15:35 | |
| bonjour m'sieur Gazgûl et bienvenu a toi. J'ai remarqué que tu étais à la recherche du clan orques traqueurs, si ça t'interresse(ainsi que les autres)il est encore dispo au magazin temple du jeu a Nantes(ils ont un site nenett tu peux commander par correspondance) je viens juste de le commander il est a 45 euros(frais de port offert a partir de 50 euros), je suis déjà passé par eux ils sont trés rapide et efficace. Voili voilou | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Juil à 18:51 | |
| Bienvenue à toi Gaz que Chacal soit avec toi. Toi aussi tu as flashé sur les orques , pour ma part Avangorok ma renversé il y a déjà 3 ans de ça et toi? | |
|
| |
Gazgûl Uruk Maktraka
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 19 Juil à 22:37 | |
| Ben merci pour les traqueurs je pense que dès que les sous seront avec moi j'irai faire un petit tour sur internet. Pour Avangorok moi y m'a renversé ya seulement une semaine ^^ mais il est déjà assemblé et près a peindre mais j'ai beaucoup de chose a faire ses vacances aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|