Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

wolfens

5 participants
AuteurMessage
korso
Brontops

wolfens Empty
MessageSujet: wolfens   wolfens EmptyJeu 10 Aoû à 15:28

J'ai fait une infidélité aux orques Embarassed , j'ai rejoué ma première armée coup de coeur à conf': les wolfens en collines du crépuscule.
Trois dés de combat ça change, un trés bon tireur(sentinelle), une brute(prédateur ultime), la PEUR(notion inconnue chez les orques) et la divination(animae sylvestre, présage aveugle, bonus de RES...)je me suis éclaté. Amis orques les wolfens sont un peuple à essayer c'est totalement différent a jouer, je mettrai ma compo si quelqu'un la veux
a+ korso
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG

wolfens Empty
MessageSujet: Re: wolfens   wolfens EmptyJeu 10 Aoû à 16:07

C'est vrai que c'est plaisant d'avoir plein de dés pour avoir essayé les wolfens. Mais L'Orque reste plus varié avec de gros points forts mais aussi de gros points faibles un peu comme un colosse au pied d'argile et chaque confrontation est une bataille intellectuel intense (bon là je m'emporte Rolling Eyes ). Tout ça pour dire que malgré l'attrait des wolfens on se fait bien chier avec au bout d'un moment(mais ça reste un avis personnel). Sinon tu pourrais nous montrer ta compo?
korso
Brontops

wolfens Empty
MessageSujet: Re: wolfens   wolfens EmptyJeu 10 Aoû à 19:14

Il est vrai qu'a la longue on s'ennui avec les wolfens(c'est pour ça que je me suis mis aux orques), mais bon, une sortie de temps en temps ça fait pas de mal.
Voici ma compo: collines du crépuscule
-Isakar le veilleur+pendentif du mirage majeur 101 pa
-Prédateur sanglant 60 pa
-Gardien des runes+présage aveugle 63 pa
-2 chasseurs wolfen 54 pa
-Sentinelle 46 pa
-2 Guerriers fureur 34 pa
-1 Guerrier de Danu 26 pa
-1 Animae sylvestre 16 pa
total 400 pa/DIS 5+2dés(exeptionnel en wolfen!!!)/10 figs(ou 9 en transformant le pred en ultime)8 cartes/compétence de clan exellente en scénar(possibilité d'intervertir des unités aprés la phase de déploiement)
a noter, cette compo est basé sur les régles GDR format 2007(quasiment adoptées et terminées), adieu donc les 2 préds, 2 sentinelles, 4 amoks...
antharius

antharius

wolfens Empty
MessageSujet: Re: wolfens   wolfens EmptyDim 13 Aoû à 16:58

Les wolfens m'ont toujours laisser un peu perplexe: de gros monstres capable de bien bouriner mais en même temps une stratégie de guérilla asez costaud à gérer, non?
Un ami m'avait passer quelque figs pour essayer et c'est trop compliqué pour ma petite téte.... bounce
Tyo

Tyo

wolfens Empty
MessageSujet: Re: wolfens   wolfens EmptyMar 2 Jan à 3:00

Question certe très intéressée, mais... vous avez probablement déjà affronté des woof, et j'me demandais (vu que mon adversaire régulier jouera woof -voilà pourquoi c'est intéressé Very Happy ) comment vous les gériez, si vous aviez des techniques particulières... à part protéger le Fils du Tonnerre et faire charger les amoks en dernier, peut-être qu'un Guerrier mystique et son Vortex de quartz en plein milieu des woofs serait sympa, vu leurs résistances de mouches anorexiques...

Alors ?
Fingorn
raïk
Fingorn

wolfens Empty
MessageSujet: Re: wolfens   wolfens EmptyMer 3 Jan à 11:10

Le guerrier ultime contre du worg, du prédateur, c'est un petit Fils du Tonnerre avec un sort de rejet, ou mieux encore avec un sort de flux de la nullité absolue... J'adore la tête du joueur wolfen qui voit passer l'attaque de son loulou à 0...
Sinon, le vortex de quartz marche très bien de même que tous les petits sorts de dégâts directs (boule de flammes, flêche de mana, attaques primaires...)
Contenu sponsorisé

wolfens Empty
MessageSujet: Re: wolfens   wolfens Empty

wolfens
Page 1 sur 1