| J'ai craqué... | |
|
+7jorthul Professor X skappa barbak Mikibius Balrog Fingorn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: J'ai craqué... Ven 4 Nov à 18:10 | |
| Je sais, je sais, je n'ai pas de nerfs...pas de volonté, mais quand j'ai vu les deux guerriers du vent et Tumahk dans leur petit blister tout serré, j'ai pas pu... Je les ai pris... En plus, je ne pense pas que je jouerai les Béhémoths...c'était juste pour la collection... J'aimerais pouvoir dire que ça n'arrivera plus, mais quand le Troll des montagnes, les guerriers de pierre, Kholghor et Vijkhal vont sortir... disons que je ne promets rien pour le moment...
Fingorn | |
|
| |
Balrog
| Sujet: Re: J'ai craqué... Sam 5 Nov à 2:30 | |
| Héhéhé... J'ai acheté mon Tumahk cet après-midi, dans le but de le peindre tel qu'il est sur sa carte illustrée. Très belle fig, y a pas à dire... - Fingorn a écrit:
J'aimerais pouvoir dire que ça n'arrivera plus, mais quand le Troll des montagnes, les guerriers de pierre, Kholghor et Vijkhal vont sortir... Si c'est bien lui Vijkhal, abandonne tout espoir de résistance... [/img] | |
|
| |
Mikibius
Nombre de messages : 20 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué... Sam 5 Nov à 3:19 | |
| - Citation :
- J'aimerais pouvoir dire que ça n'arrivera plus, mais quand le Troll des montagnes, les guerriers de pierre, Kholghor et Vijkhal vont sortir... disons que je ne promets rien pour le moment...
Arrrh... je connais le problème je m'étais juré de laisser tomber Achéron quand je suis passé aux orques et de ne plus rien acheter d'autre. Mais bon est venu le Coryphée et mos bonnes résolutions se sont - pfffu - envolées. J'ai également craqué pour un petit régiment de Dévoreurs de Vile-Tis à ajouter à mon armée orque à Ragnarok après avoir joué contre les tanks à deux pattes : les Carnassiers (une belle râclée ce premier affrontement). Je pense donc rejoindre le club des vieux junkies du blister ("Il est trop vieux, on ne peut pas le changer" Léonard à propos de son disciple dans je ne sais plus quel album.). Ce qui est bien pire pour moi c'est que je ne me limite pas qu'aux figurines Rackam. Voici un exemple de peau verte qui ne dénoterait pas dans une armée Rackam... http://www.siroz.com/retour-des-dieux/chroniques-de-la-lune-noire/zoom.htm?HK=4ff6d6dc3ffa5c3054c9022f0ac598dd&Img=produits%2F747%2Fblln-50-490.jpg&MO=747Je résiste à la tentation depuis des semaines mais je crois que je vais craquer !!!! | |
|
| |
barbak
| Sujet: Re: J'ai craqué... Sam 5 Nov à 21:12 | |
| dur de résister à leur look, je craquerais certainement comme les autres.... espérons que R étoffe la gamme des béhémots, un peu mieux et un peu plus vite que pour les orques du BOK | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: J'ai craqué... Dim 6 Nov à 1:06 | |
| Oui, moi aussi j'ai craqué pour la figurine de Tumakh!!! Mais je le dis haut et Fort, jamais je ne jouerais Béhémoth tant qu'il n'y aura pas eu de vraie nouveauté B-O-K!!! | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: J'ai craqué... Dim 6 Nov à 2:15 | |
| - skappa a écrit:
- Oui, moi aussi j'ai craqué pour la figurine de Tumakh!!!
Mais je le dis haut et Fort, jamais je ne jouerais Béhémoth tant qu'il n'y aura pas eu de vraie nouveauté B-O-K!!! Faut voir le bon coté des choses: comme ça tu vas pouvoir économiser plein de sous ! | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué... Dim 6 Nov à 2:19 | |
| C'est moi ou bien ils ont tous des têtes énormes les orques du Behemot ??? Belles figs ou pas, de toute façon, je n'acheterai pas ! C'est une nouvelle armée 'Orques du Behemot', pas des nouveautés pour les orques (de Bran-O-Kor). D'ailleurs, pourquoi parlons-nous les orques des montagnes sur une forum qui s'appelle 'Le désert de Bran-o-Kor' ??? | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué... Lun 7 Nov à 13:33 | |
| Par contre je doute que la figurine représentée soit celle de Vijkhal : sur sa carte de référence CH2, on le voit avec une épaulette en forme de crâne et il porte une faux comme arme, pas un sabre et une lance... On verra bien...
Fingorn | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: J'ai craqué... Lun 7 Nov à 13:39 | |
| Peut-etre qu'ils n'ont pas su refaire comme sur le dessin? Comme tu dis... W&S | |
|
| |
SangJin
| Sujet: Re: J'ai craqué... Mer 9 Nov à 11:34 | |
| Qui n'a pas craqué sur ces béhémoths? | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: J'ai craqué... Mer 9 Nov à 12:45 | |
| Sur les figurines uniquement, parce qu'en ce qui concerne le concept, ça laisse présager un ralentissement des sorties orques (si si, c'est possible de ralentir encore...) Disons que je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment.
Fingorn | |
|
| |
Noustique
Nombre de messages : 22 Localisation : Charente Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: J'ai craqué... Ven 11 Nov à 4:56 | |
| Moi je les aime bien ces orques... Vous savez si une boîte de clan va être sortit ? Non parce que ça me ferait quand même c**** d'acheter les blister et de les avoir en double si ya des figouz' qui sorte que dans une boîte de clan... En passant je tient à exprimer ma frustration quand j'ai appris que la boîte des traqueurs n'était plus disponible... comment je fait moi pour avoir les 3 perso orques maintenant ??? Cri de frustration : WAAAAAARRRRGGGG !!!! | |
|
| |
Balrog
| Sujet: Re: J'ai craqué... Ven 11 Nov à 15:47 | |
| - Noustique a écrit:
Vous savez si une boîte de clan va être sortit ? Une boîte de 3 guerriers de pierre sort en décembre, un quatrième + Vijkhal étaient visible au Mdj ce qui laisse supposer la sortie d'une boîte d'EM... - Noustique a écrit:
- En passant je tient à exprimer ma frustration quand j'ai appris que la boîte des traqueurs n'était plus disponible... comment je fait moi pour avoir les 3 perso orques maintenant ???
Confokaz, Dragon Occasion, Ebay... Tiens d'ailleurs, j'ai un clan à vendre (sans Carbone)... | |
|
| |
maram Guerrier chacal
| Sujet: Re: J'ai craqué... Lun 28 Nov à 12:45 | |
| bonjour,
ben du coup, avec tout ce chambard autour des orques béhémot je me demande si il ne serait pas plus intérressant, pour un débutant comme moi (cad qui n'a pas encore claqué tout son fric dans les orques du BOK), de me lancer uniquement et dès le départ dans les orques béhémoth...
Comprenez moi, les figs commencent à arriver, elles sont superbes et sont (seront) peu nombreuses... et semble vraiment valables donc parfait pour se constituer une armée secondaire (c pas du tout péjoratif ... mon armée principal restant les dévos)... pour le plaisir et le changement....
On a les carac et les règles des guerriers de pierre...??? | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: J'ai craqué... Lun 28 Nov à 15:13 | |
| Le problème, c'est qu'il y a encore très peu de références sorties. Et vu la politique merdeuse de rackham en ce qui concerne les sorties orques (et les sorties en générale) je te conseillerai d'attendre un peu afin de voir s'il te faudra 6 mois ou 1 an avant d'avoir une armée jouable. D'un autre coté vu comment ces figs sont exigentes niveau peinture, on peut se dire qu'un rythme lent de sortie permettra de leur accorder toute l'attention qu'elles méritent pour les peindre. A défaut de les jouer. | |
|
| |
Chien Sauvage
| Sujet: Re: J'ai craqué... Lun 28 Nov à 18:38 | |
| Ben moi j ai quand meme pas trop de probleme de conscience , les guerriers de pierre et Vijkhal, je n aime pas du tout. Je trouve le look grossier ( pas la scuplture je parle du style ), en gros ya pas le meme charme qu avec les traqueurs ou les chacals. On dirait de claudos finallement et pas des defenseurs de l arbre esprit. J aime pourtant les guerriers des vents. Donc pour le moment, le froid qui reigne en behemot gele mes achats L arbre esprit veille sur moi...Chien Sauvage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué... | |
| |
|
| |
| J'ai craqué... | |
|