| Une super nouvelle!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skappa Admin
| Sujet: Une super nouvelle!!!! Ven 8 Sep à 22:04 | |
| Bon, puisqu'on manque de news, je vais en sortir une l'an prochain ( enfin, c'est ma femme qui se charge du travail ) Donc je suis fier d'annoncer pour dans 8 mois environ l'arrivée d'un(e) nouveau(elle) adepte du BOK Skappa= Hyper content | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Sam 9 Sep à 12:19 | |
| Félicitations ! Nos rangs grossissent, bientôt nous sortirons vainqueurs du Rag'Narok | |
|
| |
korso Brontops
Nombre de messages : 119 Localisation : granville(manche) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Sam 9 Sep à 21:35 | |
| ma femme & moi même vous souhaitons toutes nos félicitations pour cette heureuse nouvelle. Tu vas voir un bébé ça n'est que du bohneur | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Dim 10 Sep à 19:29 | |
| Félicitation à vous deux !! | |
|
| |
Aljamis
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Mer 13 Sep à 13:04 | |
| Ce n'est que du bonheur si on zappe: Les couches et les changements Les cris la nuit au début L'adolescence Les soucis que ca occasionne Mais bon, y rien qui soit plus fort que l'amour qu'on leur porte aux enfants que l'on a Et heureusement... Félicitation | |
|
| |
SoDa Tueur Amok
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Mer 13 Sep à 21:38 | |
| | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Jeu 14 Sep à 0:45 | |
| | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Jeu 14 Sep à 13:14 | |
| Bravo à tous les deux ! J'espère qu'il grandira vite et qu'il viendra renforcer les rangs des Bran-O-Kor... Si ça tombe, ce sera le Fils (ou la Fille) du Tonnerre !!! Si jamais dans une quinzaine d'années il (ou elle) voulait jouer Dirz, il faudra qu'on ait une petite discussion... Pour ma part, je me marie l'an prochain. Donc il faudra encore patienter un peu ^^ Félicitations à la maman (et aussi un peu au papa)
Fingorn | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! Jeu 14 Sep à 21:29 | |
| Merci à touspour ces salutations... @Fingorn: JAMAIS mon enfant jouera Dirz Si il tient de moi, il jouera surement Gob, et si il tient de ma femme, il jouera Sessairs (Ben ouais, elle joue pas, mais elle aime bien les Fiannas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une super nouvelle!!!! | |
| |
|
| |
| Une super nouvelle!!!! | |
|