Le Fils du Tonnerre avec Horde/Sang Noir, Tatouage Tribal (+1 RES), Baiser de la Terre, Flux de la Nullité Absolue, Rejet, Courroux du Tonnerre, Faveur du Long Soleil, Ruse du Chacal et Pendentif du Mirage Majeur
Musicien Gobelin avec Horde/Sang Noir
Porte Etendard Gobelin avec Horde/Sang Noir
2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître et Horde/Sang Noir
3 Miliciens de Klûne avec Horde/Sang Noir
3 Guerriers Chacals avec Masse et Horde/Sang Noir
3 Brutes Orques avec Machette avec Horde/Sang Noir
2 Incendiaires Orque avec Horde/Sang Noir
16 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 6 cartes
J'ai essayé cette liste ce weekend contre du Dirz. Je rejoins Jorthul sur sa remarque concernant les élémentaires : avec son 5 en POU et sans la compétence Récupération, le FdT n'est pas l'invocateur rêvé. Il a beaucoup mieux à faire avec ses gemmes à mon avis.
La partie a été à sens unique. Le Néfarius de mon adversaire a passé plusieurs tours en l'air, le temps que les amoks s'occupent des hybrids. Très joli tir d'assaut de FOR 10 d'un incendiaire sur Sykho Volesterus achevé par la corps à corps qui a suivi. Sachant que je jouais en Gerikân, mon adversaire très sport avait blindé son armée avec des constructs immunisés au Toxique...Des Phémoras, des Jadharis et un Néfarius... Ca n'a pas suffit : Amoks avec baiser de la terre, Courroux du Tonnerre dans un corps à corps avec des gobs qui reviennent grâce à renfort (j'aime beaucoup celle là ^^), et toujours le flux de nullité absolue sur les troupes (non persos, non constructs...)
Une liste très agréable à jouer, très tactique avec la maîtrise de la DIS et la gestion des gemmes... Bref, du bonheur ^^
Fingorn