Sujet: La Ruse du Chacal Mar 8 Nov à 14:10
Utilisez-vous ce sort bourrin, qui pour 16 points, sur du 2+ avec Tamaor ou le FdT, vous donne autorité et une carte de + en réserve?
Moi, je l'adore!!!
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: La Ruse du Chacal Mar 8 Nov à 23:27
Pas encore essayé.
J'ai plein de compos en tête à essayer alors c'est dur de tout essayer rapidement
Ca prend quand même la place d'une brute...
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: La Ruse du Chacal Mer 9 Nov à 12:42
Je ne suis pas encore adepte de ce sort... Je préfère équiper mon shaman avec une rune de soins suprême pour le même prix
Professor X raïk
Sujet: Re: La Ruse du Chacal Mer 9 Nov à 13:17
skappa a écrit:
Utilisez-vous ce sort bourrin, qui pour 16 points, sur du 2+ avec Tamaor ou le FdT, vous donne autorité et une carte de + en réserve?
Je suis complétement fan de ce sort. Par contre je ne l'utilise que lorsque j'ai un perso a faible discipline. Dernièrement il m'a été bien utile face à du nain alors que je jouais une armée dirigé par tork 2 (une belle brute, au passage).
maram Guerrier chacal
Sujet: Re: La Ruse du Chacal Lun 28 Nov à 12:20
bonjour à tous...
je débute avec les orques mais c'est ce sort qui m'a donné l'envie de jouer un mago (je pensais que les orques étaient des boeufs et pis c'est tout )... stratégiquement je trouve ça super utile...
personne n'a essayé de le jouer avec le FdT et le pendule? ça fait très cher en Pa mais vous etes sur de ruiner toute les stratégies de l'adversaire...