Dayak aux cent vies avec l'Armure d'Assurnam
Tamaor le Vautour avec Totem Vautour
Shaka Umruk
2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître/0
2 Traqueurs Chacals
2 Traqueurs Orques
2 Brutes Orques
Tu peux essayer sur cette base là. Je n'ai pas fait le compte, mais on ne doit pas être loin (peut-être quelques points de trop).
Le fait de mettre deux persos traqueurs, deux traqueurs chacals et 2 traqueurs orques te permet de disposer de la règle du clan des traqueurs : en mettant ces 6 figurines dans ta liste, tu peux en placer trois en éclaireur. Shaka Umruk te sert à invoquer des animae sylvestres pour compenser le sous-nombre. Le plus souvent, je lui ajoute les miracles suivants : psyché divine, caprice du destin, souffle de chacal quand il y a un mage, sinon indulgence du charognard ou rage aveugle.
Pour les sorts de Tamaor, la triplette qui a fait ses preuves : Rejet, Ruse du Chacal et Baiser de la Terre. En partie amicale, tu peux laisser tomber le rejet. Ca aide à garder ses amis ^^ Pour le reste, il te reste 4 points de puissance...à toi de voir...Vortex de quartz est une valeur sûre. Esprit du buffle bien pratique contre les armées effrayantes. A toi de choisir.
Ghorak est un véritable tueur, mais il reste très cher et très risqué à utiliser avec son arme à Naphte. Attention à l'incident de chaudière ^^
J'aime bien Kal Shadar