Sujet: BEH guerriers de pierre Lun 11 Déc à 13:52
les guerriers de pierre ont une effectif de base de 2 ....
ils sont également la comptétence brute épaisse... (+1 à l'effctif en charge...)
leur règle spéciale permet d'infliger un double malus de charge aux figs dont l'effectif est de deux points inférieur à la leur lors des charges... (en gros toutes les figs de petite ou moyenne taille sans dur à cuire...)
mes interrogations portent sur les charges combinées de plusieurs orques...
ce point ce marche -til selon vous avec les cumul d'effectif lors de charges combinées...
ex un Gdp (eff:3) et une brute (eff2) chargent ensemble (même tour de parole) une fig grande taille (eff2)... les malus sont ils doubles ou pas...??
cyttorak
Sujet: Re: BEH guerriers de pierre Lun 11 Déc à 13:57
Si les deux chargenet ne même temps; je dirais que oui.
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: BEH guerriers de pierre Lun 11 Déc à 16:37
Non ca ne donnera pas le double malus. le fait qu'une brute soit la ne change rien a la puissance du guerrier de pierre ni a celle de la figurine chargée donc il n'y a pas la difference de 2 necessaire pour le double malus
maram Guerrier chacal
Sujet: Re: BEH guerriers de pierre Lun 11 Déc à 18:29
bon, ben je vérifie exactement la syntaxe des textes dès ce soir... mais en y repensant j'ai bien peur que Kalidon soit dans le vrai...
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: BEH guerriers de pierre Lun 11 Déc à 19:56
Je confirme le point de vue de Kalidon, mais à vérifier...
maram Guerrier chacal
Sujet: Re: BEH guerriers de pierre Mar 12 Déc à 18:09
ouais après relecture bien assidue des phrases , des tournures et autres sous entendus alambiqués... charger uen grande taille à plusieurs avec un GdP n'apporte pas de double malus... j'ai ma réponse à clore...