| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akriel
| Sujet: bonjour Mar 9 Jan à 12:21 | |
| Bonjour
Je viens de me lancer dans les bok, je sais que leur avenir semble mal partie mais je les aime bien, pour le moment je n’envisage pas de les jouer tout de suite je dois finir de peindre mes sessairs avant de jouer avec les bok.
Pour le moment je possède L’EM
Je prévois d’acheter par la suite
Les guerriers chacals (les 3 boites) Les traqueurs chacals Les traqueurs orques Umran kal (j’aime beaucoup les brontops) La boite d’amok Shaka umruk Le fils du tonnerre
Vous en pensez quoi
Par la suite se sera
Les brontops Le shaman animiste sur brontops Les rapaces orques | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 13:21 | |
| Bienvenue ! Pour tes achats futurs : - sauf si tu aimes les figs, ne prends pas les chacals avec épée, ils sont moins intéressants en jeu que leurs copains avec masse ou hache. - Umran Kal n'est pas le plus beau des brontops (le shaman animiste est bien plus beau je trouve). En plus, il est cher et tu le sortiras peu souvent à Conf. - les traqueurs sont très beaux et pas mauvais (voire très bons pour les chacals) mais tu ne pourra pas les jouer dans une compo affiliée à une horde. Après, à toi de voir au fur et à mesure de tes parties. | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 13:28 | |
| Merci pour ta reponse
pour les guerriers chacals s'est surtout parce que j'aime bien les figs effectivement
pour Umran Kal je voulais profiter de la promo
pour les traqueurs en fait j'ai commandé les héro de la boite du clan de traqueur en pièce détaché
malheureusement je ne joue que tres rarement, je manque de temps entre le boulot et le reste | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 13:54 | |
| je rajouterais à la liste le maître des rites chacal, rien que pour la beauté de la figurine également. Même remarque que Jorthul pour les chacals avec épée... sauf si tu as le coup de coeur ou pour la collection, mais sinon ils ne valent pas leur coût en pa. | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 16:01 | |
| - Citation :
- pour les traqueurs en fait j'ai commandé les héro de la boite du clan de traqueur en pièce détaché
Salut à toi et bienvenue sur ce forum ! Pour les persos de la boite des traqueurs qu'as-tu commandé et à combien cela te revient'il ? Sont ils livrés avec les cartes ? | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 18:19 | |
| bienvenue a toi.
le shaman animiste sur brontops est la plus belle figs orques, en plus d'être trés interressant a jouer. | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 18:51 | |
| ojac 33 c'est juste les 4figs (les 4 perso) ça me revien à 37euros(sans les frais de port) sans les cartes que j'ai simplement imprimé.
c'est vrai que le shaman sur brontops me plait aussi effectivement j'ai oublier le maitre des rites chacal tres beau aussi
j'aimerai pouvoir tout acheter d'un coup mais pas evident
quelles sont les priorités selon vous? | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 18:54 | |
| Fils du Tonnerre et Tueurs Amoks !!!! Mes préférés... ^^ | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 19:02 | |
| - Fingorn a écrit:
- Fils du Tonnerre et Tueurs Amoks !!!!
Mes préférés... ^^ ok ils sont deja dans la premiere liste je pense que j'aurai 100euros à mettre pour commencer (donc ma premiere liste n'est pas bonne car trop cher ) Et au fait merci pour l'accueil, et pour votre aide | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 20:29 | |
| Oups....alors Maître des rites et Shaman sur Brontops ^^
Pour l'accueil...Ca se passe comme ça, chez Bran-O-Kor ! | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 20:40 | |
| Pour près de 100 euros et en plus de la boite d'état major, je prendrais :
Fils du Tonnerre 12 euros Shaman animiste sur brontops 21 euros Boîte d'amoks 40 euros Maître des rites 6 euros Boite de 2 chevaucheurs 30 euros (en option, mais les figs sont belles) Total 109 euros
Plus tard : Guerriers chacals avec masse 9 euros Guerriers chacals avec hache 9 euros Arbalétriers 7.5 euros (pour faire des incendiaires ^^) | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Jan à 20:44 | |
| - Fingorn a écrit:
- Pour l'accueil...Ca se passe comme ça, chez Bran-O-Kor !
Ronal Macfingorn. alors pour moi ce sera: un hamburger dirz sauce muta et une salade daikinee | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan à 11:10 | |
| | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan à 11:43 | |
| au fait il va me falloir des animaes sylvestre aussi
qu'est se que j'aimerais avoir tout plein d'argent, comme ça pas besoin de faire des choix. | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan à 12:51 | |
| Qu'est ce que j'aimerais voir plein de sorties pour les orques de Bran-O-Kor pour pouvoir dépenser tout l'argent que j'ai économisé depuis deux ans... ^^ | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan à 13:00 | |
| - Fingorn a écrit:
- Qu'est ce que j'aimerais voir plein de sorties pour les orques de Bran-O-Kor pour pouvoir dépenser tout l'argent que j'ai économisé depuis deux ans... ^^
oui je te comprend mais j'ai commencé confront en milieu d'année derniere j'ai deja une grande partie des sessairs et la je fais les bok mon porte feuille chauffe pas mal, sans compter que je suis en train de faire batir et que j'ai tout les meubles à acheter. ça va etre dur j'aurai le shaman animiste samedi je pense | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan à 15:42 | |
| Très bon choix... le reste suivra à son rythme... Pour ma part, j'ai beaucoup freiné le rythme de mes achats. Ca devient vraiment très rare. D'après mes sources officieuses, Rackham pourrait se limiter à des sorties plastiques prépeintes. Ce qui augmenterait paradoxalement encore le prix des figs... Wait and see... | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan à 16:22 | |
| mouais faut voir la qualité de la peinture mais je crois que ça va leur faire du tors | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan à 10:16 | |
| | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan à 11:11 | |
| Merci pour l'info j'aime pas trop l'occasion, c'est se que j'ai fait pour les sessairs et franchement je regrette (exemple: le visage de kelen etait couvert de colle) de plus j'ai deja discuté hier avec le vendeur du magasin, ça ferai un peut con de dire ah bas non je commande plus rien, je vais aller voir
merci | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan à 12:23 | |
| c'est vraiment la fin je viens de voir les brontops en promo sur le rackham store
positivons d'un coté ça me fait faire une economie
achat fin janvier
FdT: 12e Amok: 40e Maitre des rites: 6e Brontops: 22.50e | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: bonjour Jeu 18 Jan à 10:57 | |
| j'ai reussi à avoir shaka morkhai pour 12e j'avoue etre deçu je le croyais plus impressionnant par rapport à son prix | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: bonjour Jeu 18 Jan à 14:12 | |
| Avec ses artefacts, ses miracles, la possibilité de lui donner des sorts et ses compétences, c'est un véritable tueur... | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 18 Jan à 15:32 | |
| Mais il faut quand même reconnaître que la fig est moche... | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: bonjour Jeu 18 Jan à 15:46 | |
| Elle est pas moche, mais... pourquoi a-t'il de si petites jambes...alors qu'il est grande taille... Qu'est-ce que mes adversaires ont pu se foutre de lui, jusqu'à ce qu'il arrive au corps à corps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|