| La fin d'un temps? | |
|
+6Hanumar Dragonsetmerveilles ojac33 wetty4 ToroGG skappa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
skappa Admin
| Sujet: La fin d'un temps? Mer 14 Mar à 22:47 | |
| Bizarrement, et même si le sujet a déja été évoqué sur ce forum, la fin annoncée des Orques du Bran-O-Kor na pas l'air de susciter une masse d'émotions. Que se passe-t-il? Sommes nous si blasés, si abasourdis, ou est-ce que le dédain et l'amertume nous envahissent? Si j'ouvre ce topic, c'est pour que tous, visiteurs et habitués de ce forum, vous laissiez votre avis sur cette page qui se tourne. Vous allez me dire:"Mais rien n'est officiel, le BOK n'est pas mort, etc..." Effectivement, il reste une petite lueur d'espoir, mais je n'y crois plus. Je viens de relire tous les topics du forum officiel à propos de ce sujet, et rien, dans les réponses des officiels de BigR, n'a alimenter en moi un espoir.
Ce soir, c'est un appel à l'aide que je lance, un appel à l'intention de tous les joueurs BOK. Mobilisons-nous! Ce message est avant un coup de sang, mais je souhaite créer un mouvement de fond, et pour cela, je compte sur vous, amis du BOK...
Merci | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 13:34 | |
| Tu sais ce que l'on dit: "L'espoir est la première marche vers la déception." Alors... | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 14:18 | |
| Hello Skap'! Ben oui c'est une page qui se tourne... Moi personnelement c'est vrai que j'ai arrêté de râler depuis longtemps et que je n'y crois plus. Je me suis mis à Warmachine/Hordes depuis un peu moins d'un an: le système de jeu est génial, y'a des sorties pour tous et du même calibre, le background est pas mal ficelé.. et j'adore l'univers steampunk qui s'en dégage! Le coup des orques qui vont sortir, que plein de choses vont changer via un mail de dragon rouge il y a presque 2 ans m'a profondément dégoûté aussi, je l'avoue.. depuis on a eu le pack de cartes! Je dois dire aussi que confrontation est fort instable et trop versatile à mon goût: j'ai arrêté à CONF 3 et DOW, et quand je vois qu'on arrive à Conf 4, en passant par Conf 3.5 (on dirait un nom de software).. je décroche! Aussi du fait que n'importe quel peuple n'a qu'à râler un coup sur le forum pour voir des nouveautés apparaître.. sauf les BOK (y'a qu'à regarder les nains qui ne constitue pas une beaucoup plus grande partie des joueurs conf que les joueurs BOK: ils pleurent un coup, balancent des trucs un peu fous dans le genre on veut des nains sur jetpack... et hop quelques mois après...) Je vais garder mes BOK, quelques Gobs triés sur le volet car nostalgie oblige (et on sait jamais, j'accrocherai peut-être à conf 4.8! )... et le reste bye bye (Woof, Lion, Griffon, sessairs, gobs uraken..)! Je ne peux par contre pas m'empêcher de suivre le bazar, je suis un vrai voyeur! Mais bon, force de constater que conf change, que les joueurs changent aussi.. il me semble que pas mal d'anciens joueurs ont décroché (du moins par chez moi), mais d'autres arrivent! Bon faudra quand même que je les ressorte lors de conf 4, histoire d'essayer mes Hordes Orques (toujours pas essayé) et de ressortir la bande à Avangogo et Carbone! | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 14:33 | |
| Même si je n'ai pas trop d'espoirs non plus j'attends quand même d'avoir le contenu du CH15 qui devrait nous en apprendre plus sur l'avenir de nos orques Maintenant il est vrai que je joue depuis peu à Conf (2 ans environs) et qu'il sera donc plus facile pour moi de passer à une autre armée (surtout que je ne joue que les orques jusqu'à présent) Mais comme je suis de nature optimiste, j'attends la suite ! | |
|
| |
Dragonsetmerveilles
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 15:13 | |
| C'est quand même assez rageant de les voir détruire de cette façon une armée...des figurines qu'on a peintes, converties, jouées...qu'on a défendues...perso je continuerai à les jouer dans les tournois et j'espère bien en gagner finalement un. Games workshop l'avait fait avec les nains du chaos, les squats, Rackham l'a fait avec les orques....espérons tout de même que nos orques restent jouables en Conf 4. | |
|
| |
Hanumar
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 17:05 | |
| déjà le fait que les Behemoth et les BOk ne puissent s'allier, était un signe avant coureur. Je pense que dès cette instant, beaucoup de joueur BOK ont vu le truc venir. | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 17:18 | |
| Je suis de moins en moins confiant dans l'avenir de Conf en tant que jeu d'escarmouche à part entière. Je suis complètement désabusé par la politique de Rackham. Je sens que je vais bientôt revendre un bon paquet de figs Rackham (pas que des orques d'ailleurs). Je me suis plus sérieusement mis à Warmachine/Hordes et c'est bien mieux : les sorties sont planifiées, connues à l'avance, le BG est super (je pratique aussi le JDR dans les Royames d'Acier). Attendons quand même la fin de l'année | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 15 Mar à 17:56 | |
| juste déçu par une entreprise qui veut monter en bourse.
des passioné n'auraient peut etre pas lacher l'affaire, des comptables oui.
Du coup, je suis blaser car c'était une bonne alternative a geuweu. perso si je trouve des joueurs, je me mettrais plus a anima, les figs sont magnifique et pour avoir tester le jeux de cartes, j'en ai l'eau a la bouche. | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Mer 18 Avr à 17:13 | |
| Tiens je viens d'ouvrir le sondage Rackham, et je viens de voir que dans les armées reprises il n'y avait plus les orques de BOK, mais les "braves du BOK" et les Orques du Behémoth...
Ben voilà c'est officiel: on est même plus des orques... ils ont déménagé dans le Béhémoth car il y fait bon vivre ^^ | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Jeu 19 Avr à 9:51 | |
| Ce que les joueurs des autres armées ne semblent pas réaliser, c'est que Rackham ne va pas s'arrêter aux orques : toutes les armées dites "non-rentables" vont au cours de l'année 2008 fusionner avec d'autres armées plus porteuses. Je fais le pari que les peuples du destin auront bientôt disparu et que l'on s'achemine vers une opposition gentils/méchants comme dans beaucoup d'autres jeux de figurines de la concurrence. La gamme est trop étendue et il faut faire des coupes franches. Les nains de Tir-Na-Bor se croient sauvés en comparant le rythme de leurs sorties (météores, CKU, Fulgur, Khor...) mais à leur place, je ne me ferais pas d'idées. Ils seront à mon avis les prochains. Déjà qu'ils ont "glissé" vers la lumière... ce qui limite encore les possibilités de jouer Concorde de l'Aigle avec nos brutes... J'ai dépassé le stade de l'aigreur, de la colère ou de l'amertume. Je découvre que Rackham ne vaut pas mieux que les autres, malgré tous les messages qui ont pu circuler sur le forum officiel. Quand une branche ne donne plus de fruits, on la coupe... Ca ne m'empêchera pas de faire de la mauvaise pub pour Rackham, d'arrêter d'acheter ces figurines dont les profils s'envolent, et de continuer à jouer mes compos Serres du Vautour contre mes potes.
Fingorn | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: La fin d'un temps? Ven 20 Avr à 16:23 | |
| De toutes les façons vue que rackham veut faire des bouquins (qui a dis codex) et que seul 6 sortent pour l'instant c'est pas dure de voir qui va passer a la trappe..... Je suis désoler mais je suis de ton avis et P..... c'est con comme ça change une boite en quatre ans. (jm'e rappel encore de la sortie de ragh ).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un temps? | |
| |
|
| |
| La fin d'un temps? | |
|