| Comment gérer l'aberration prime ? | |
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Auteur | Message |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 26 Mar à 14:34 | |
| Une petite question ouverte à la volée : quels sont les moyens mis à la disposition des orques de Bran-O-Kor pour contenir une aberration prime ? Pas de troupes acharnées, pas de tireurs ou presque pour effectuer des tirs en visée... Rejet ? Esprit du Buffle ? Charge combinée ? Le sujet est ouvert...
Fingorn | |
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jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 26 Mar à 14:37 | |
| Rejet : 4 gemmes (il me semble) Flux de la nullité absolue sur le MOU. ???
A mon avis pas facile de gérer ce méga HU. | |
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kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 26 Mar à 15:24 | |
| deja ca va dependre de la combo orques: -si elle est sans magie la meilleure solution est de ne pas deployer ses figs et d'accorder directemment la victoire a son adversaire , cela evite de s'enerver pour rien et ca laisse le temps de faire autre chose -avec la magie (le fdt bien sur) il faut deja surtout jouer le fdt apres l'abbé pour pouvoir la contrer avec le rejet , ensuite il faut rester tres grouper , toute figurines s'eloignant va perir rapidemment. une fois que l'abbé a charger le mieux est de faire un rejet sur la fig qui c'est fait chargé (ca coute moins cher en gemme) . apres faut gerer , empecher l'abbé de partir et aller chercher les autres figs dirz (pas toujours facile mais bon) tenter de la tuer au cac equivaut a un suicide (hormis pour les gens tres chanceux) meme si on arrive a la tuer ainsi avec son acharne elle ne partira pas seul et il ne devrait plus rester beaucoup d'ork debout ensuite il reste la magie pour la tuer mais bon le fdt aura deja fort a faire pour la bloquer , quand au tir... on y pense meme pas en fait la meilleure solution est le bon gros marteau qui reduira en miette l'abbé en debut de partie , ca va etre ml pris par le joueur dirz mais on se sera fait plein d'amis parmis les autres joueurs derniere chose , attention a bien gerer la peur , ca va vite partir en sucette si le fdt se tire apres un mauvais jet de courage voila | |
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kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 26 Mar à 15:29 | |
| ha oui j'oubliais , pas la peine de tenter le flux sur elle,ca ne marche pas sur les constructs le meilleur sort a reussir a lui lance c'est cycle eternel, ca nettoie bien | |
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jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 26 Mar à 15:34 | |
| - kalidon a écrit:
- ha oui j'oubliais , pas la peine de tenter le flux sur elle,ca ne marche pas sur les constructs
le meilleur sort a reussir a lui lance c'est cycle eternel, ca nettoie bien Ah. J'avais zappé. Merci pour l'info | |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 26 Mar à 15:35 | |
| C'est ce que j'allais dire concernant le flux de la nullité : on oublie. Pour le cycle éternel, je propose de le lancer après un petit sort de Faveur du Long Soleil, histoire d'augmenter un peu le résultat. Parce que de base, il faut du 13+ (5+PEUR de l'Abé) pour la faire dégager. Ca peut monter à 15 si l'Abé est équipée pour monter à 10 en PEU.
Et en plus, le cycle ne marche qu'à 15 cm. En gros, on a un essai, et après on mange chaud...
Peut-être en Sarkaï avec un marqueur chance ^^ | |
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ojac33 raïk
Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Dim 1 Avr à 12:17 | |
| Sinon il y a entraves aquatiques que l'on peut tenter pour faire tomber son MOU à 0. Mais si ça rate... Le mieux semble quand même le rejet si la fig chargée comme l'a proposé Kalidon, | |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 2 Avr à 9:53 | |
| Je pense que le joueur Dirz doit pouvoir mutagéner le mouvement. C'est à vérifier. | |
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ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Lun 2 Avr à 23:50 | |
| On peut toujours envoyer du gob se faire tanner et avec chaines élémentaires ( si je me tompes pas ) l'empêché de poursuivre. | |
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konran
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? Ven 6 Avr à 22:37 | |
| Personnellement je pense que la tactique avec le rejet c'est la meilleur des solutions, et j'aimerais bien voir la tête du gars juste après, mais c'est sur sa reste une gros problème mais encore faut-il que le joueur en fasse la joue car c'est pas pour rien niveau points... | |
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| Sujet: Re: Comment gérer l'aberration prime ? | |
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| Comment gérer l'aberration prime ? | |
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