Tout d'abord, tu ne peux pas donner le tatouage tribal au Fils du Tonnerre : il s'agit d'un artefact issu du pack des hordes et qui est réservé aux hordes affiliées.
Ensuite, je sais bien que Dayak est déjà un peu cher comparé aux autres champions orques (je ne parle même pas des autres armées) mais il est un peu dommage de le jouer sans son armure d'Assurnam qui lui donne régénération. Associée à sa résistance et à la compétence dur à cuir, la régénération augmente largement sa durée de vie. Il devient un excellent bloqueur d'élites.
Pour les sorts, tout dépend de ton état d'esprit : si tu veux une liste pénible pour tes adversaires, tu optes pour le trio gagnant des shamans orques : Ruse du Chacal (3), Baiser de la Terre (1) et Rejet (2). Il te reste 4 points de puissance. Tu peux ajouter les deux sorts réservés du Fils du Tonnerre Courroux du Tonnerre (0) et Faveur du Long Soleil (0).
Ensuite, si tu veux soutenir les troupes, le sort élémentaire d'air "Flux de la Nullité Absolue" est très intéressant. Seul défaut, il ne fonctionne pas contre les personnages, les MVs et les constructs. Sinon, si tu veux un peux plus de nombre, tu peux invoquer un élémentaire au choix.
L'option Shaka Umruk te permettrait de combler le sous-nombre relatif : avec des miracles comme invocation d'animae sylvestre, psyché divine, souffle de chacal et caprice du destin, c'est une vraie plaie.
En espérant t'avoir apporté quelques éléments de réponse
Fingorn