Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [GEN] Le forum BOK est-il mort ?

Aller en bas 
+5
korso
skappa
sergent huggies
kalidon
Fingorn
9 participants
AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyLun 11 Juin à 17:23

Bonjour à tous,
Je venais vers vous pour faire un point sur l'affluence relative du forum BOK... J'y passe régulièrement, consulte mes messages, mais je ne trouve plus le feu sacré qui résidait il y a quelques mois encore.
Est-ce que l'abandon du Bran-O-Kor par la firme Rackham est venu à bout de votre motivation ?

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyLun 11 Juin à 19:04

Perso j'ai mit conf de cote pour quelque temps^^
me suis lance dans une armée d'egare pour heldorado (bah ouais sont vert Rolling Eyes )

mais bon je pense pas laisser mes orques trop longtemps de cote , vont me manquer a force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMar 12 Juin à 15:55

Pareil, j'essaie de tourner la page avec hell dorado (démons pour moi), mais il me reste pas mal de trucs a peindre, et vu que mon club continue a jouer et attend conf 4...

(des nouvelles de la baliste sur brontops au fait)
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMar 12 Juin à 16:02

Désolé pour mon manque de présence Embarassed
Un heureux événement, un changement de taf' et un désintéret croissant pour Conf' me font s'éloigner petit à petit des forums...
Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau, no problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMar 12 Juin à 21:41

pour ma part je ne déserte pas le forum, j'y passe au moins une fois par jour voir si il y a des nouveaux topics, mais je doit dire que j'ai laissé tomber mes orques du bôk pour me concentrer sur le béhémoth(j'ai aussi laché les wolfens et les griffons). Les nouvelles concernant une refonte totale de conf' n'y sont pas pour rien, je suis très réservé quand à cette nouvelle monture(c'est pour ça que je ne conserve que deux peuples). Pour ma part wait & see, en plus je doit dire que helldorado me fait de l'oeil, et comme je souhaite rester à l'escarmouche petite échelle...
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMer 13 Juin à 9:56

Je continue à venir tous les jours ou presque.

Mais je me désintéresse de Conf à cause des dernières nouvelles/rumeurs, du manque de communication précise de la part de Rackham, du sombre avenir des orques...

Je garde mes orques (enfin une partie) et mes lions (mon premier amour de Conf) et je revends le reste de mes figs.

J'ai commencé à m'investir dans Hell Dorado. Je vois tout de suite la différence : des règles claires, un livre de règles bien fichu (présence d'un index), background présent, investissement peu important (40€ pour avoir de quoi jouer), jolies figurines, pas difficiles à peindre (pas d'équipement dans tous les sens à la R), etc.

Je continuerai quand même à jouer à Conf (3.5 avec modifs) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMer 13 Juin à 14:58

Je crois qu'on en est tous un peu à ce stade, malheureusement...
J'aimerais me tromper, mais je ne présage rien de bon pour l'avenir de Rackham. Ils avaient un jeu d'escarmouches qui tenait la route avec des sculptures de qualité et en moins d'un an, ils ont réussi à tout mettre par terre, ou presque.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 19 Juil à 13:13

Salut à tous,

Moi aussi je passe régulièrement sur le forum et c'est sur que les nouveaux messages sont très rares. Je crois que malheureusement, la fin des sorties bran o kor + la nouvelle version des règles fait que tout le monde est plus ou moins en stand by.

Mais comme certains joueurs orques ont été voir du côté du behemot pourquoi ne pas créer une petite section pour refaire vivre un peu ce forum.

En ce qui me concerne je trouve les nouvelles règles plutôt sympa même si ce n'est plus du tout dans l'esprit de l'escarmouche et j'attends avec impatience les nouveaux profils orques ainsi que la possibilité de jouer avec les behemots + le développement de la concorde de l'aigle que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 19 Juil à 17:04

ahhhhhhhhhhhhhh enfin une reconnaissance des béhémoth Very Happy
très bonne idée en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 19 Juil à 18:29

Et bien voila ce que je propose : renommer la section Rag Narok en Confrontation l'Age du RagNarok pour regrouper les messages sur les règles, les différentes compos et compte rendus de parties dès que nous pourrons.
On peut aussi rajouter une section orque du béhémoth dans le menu général du forum : l'idée regrouper les compos béhémoths mais aussi pourquoi pas des compos mixtes bran o kor et béhémoth car qu'on le veuille ou non l'avenir est à l'union des 2 armées.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
akriel




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 6 Sep à 9:43

j'ais du mettre de coté conf car je fais batir
j'ais actuellement deux armés en cours les BOK et les Sessairs, deux armés arretés ou sans sortie

mais la je reviens et j'ais franchement l'impression que tout le monde se détourne de conf
j'avoue que passé à conf 4 ça me saoul un peut, ils n'arrêtent pas de modifier les règles se qui est un peut lourd, ça fait trop commercial, en plus j'ais joué a conf pour les figs en plomb de bonne qualité, et la ils vont nous faire du plastique prés peint

ça me fait peur


Dernière édition par le Jeu 6 Sep à 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 6 Sep à 9:48

akriel a écrit:
snip
Ce 'sombre avenir' ne doit pas nous empêcher d'être vigilants sur l'orthographe et la grammaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 6 Sep à 19:03

arrete il connait le langage des orques...
lol.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 6 Sep à 19:04

Sinon plus sérieusement
Citation :
Et bien voila ce que je propose : renommer la section Rag Narok en Confrontation l'Age du RagNarok pour regrouper les messages sur les règles, les différentes compos et compte rendus de parties dès que nous pourrons.
On peut aussi rajouter une section orque du béhémoth dans le menu général du forum : l'idée regrouper les compos béhémoths mais aussi pourquoi pas des compos mixtes bran o kor et béhémoth car qu'on le veuille ou non l'avenir est à l'union des 2 armées.
Qu'en pensez vous ?

+1 je suis vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMer 9 Jan à 21:53

non non non, le forum n'est pas mort Evil or Very Mad
vous allez voir on vas rebondir bounce
et revenir en masse tellement ces nouvelles règles ont l'air prometteuses study
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyJeu 10 Jan à 16:03

Daccord avec korso !
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? EmptyMer 16 Jan à 13:47

Ok mais comment...

Avez vous lu le new PDF pour C4?
Je viens de le parcourir et bon pas trop de chose a se mettre sous la dent.

Pour le reste il va faloir vivre avec les meme reference pendant combien....hum 1 an . non? et ça n'aide pas a faire vivre un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Le forum BOK est-il mort ?   [GEN] Le forum BOK est-il mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GEN] Le forum BOK est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On essaie de faire le forum ou c'est mort ?
» Forum off'
» forum wolfen
» nouveau sur le forum
» La Charte du forum (A lire obligatoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: De tout et de rien-
Sauter vers: