| Ebauche de compo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 12:43 | |
| Holok avec Rune de Volonté Suprême Carbone et son F.R.O.U.F. avec Pendentif du Mirage Mineur et Potion de Rapidité Majeure Ogre Mercenaire avec son Barda 2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître 2 Guerriers Chacals avec Masse 2 Traqueurs Chacals
9 figurines - DIS 4 avec 1D6 - 6 cartes
Je pense encore faire quelques modifs dessus... etat major ? artefacts ? Si vous avez des suggestions...
Fing' | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 13:31 | |
| Holok avec Rune de Volonté Suprême Porte Etendard Brute Musicien Brute Carbone et son F.R.O.U.F. et Rune de Soins Suprême Ogre Mercenaire avec son Barda 2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître 2 Traqueurs Chacals
9 figurines - DIS 4 +2 avec 1D6 - 5 cartes
Une petite variante...à voir Vous en pensez quoi, vous ?
Fing' | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 14:01 | |
| Tu peux mettre un E-M si tu n'as pas commandement? | |
|
| |
barbak
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 14:17 | |
| il me semble que tu ne peux jouer Carbone que s'il y a un autre perso traqueur.... | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 14:39 | |
| - barbak a écrit:
- il me semble que tu ne peux jouer Carbone que s'il y a un autre perso traqueur....
Ce que tu dis était vrai la saison dernière. Maintenant,on peut jouer Carbone comme on veut. D'ailleurs, les gobs aussi peuvent jouer Carbone. | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 16:43 | |
| Pour l'état major, je ne vois pas de problème a priori. On doit bien pouvoir jouer un EM avec un personnage qui n'a pas Commandement. Enfin, je pense.
Fingorn | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 17:18 | |
| - Fingorn a écrit:
- Pour l'état major, je ne vois pas de problème a priori.
On doit bien pouvoir jouer un EM avec un personnage qui n'a pas Commandement. Enfin, je pense. Tu peux aligner les figs de porte-étendard et de musicos si tu veux mais ça n'apportera rien. Pour que l'ensemble face un état-major (avec les bonus de COU, DID et regroupement de cartes), il faut obligatoirement que le perso ait Commandement/X. Cf. C3, p65. | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 17:24 | |
| Dans un sens, ça m'arrange : je préfère aligner mes deux guerriers chacals avec masse, tant pis pour la discipline. Je me consolerai avec un petit marqueur autorité apporté par l'ogre... Je viens encore d'apprendre quelque chose sur les états-majors. Excellent.
Fingorn | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 17:30 | |
| En fait y'a quand même le bonus de +1 en COU ou en DIS pour les figs dans l'aire de commandement du PE ou du musicien. Non ? | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Ebauche de compo Ven 10 Fév à 18:24 | |
| Ben je pensais, mais je ne suis plus aussi sur du coup je vérifie ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauche de compo | |
| |
|
| |
| Ebauche de compo | |
|