Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon

Aller en bas 
5 participants

Quel champion ?
Kal Shadar 1
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_lcap50%[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Dayak
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_lcap0%[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vorak 2
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_lcap0%[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghorak
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_lcap25%[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Avangorok
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_lcap0%[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_lcap25%[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMar 29 Aoû à 12:52

Lors du Salon du Jeu, qui aura lieu à Paris les 15, 16 et 17 septembre, Rackham organise les Arènes de Cadwallon.

Pour résumer :
- chaque participant apporte un perso équipé qui affrontera ceux des autres joueurs
- 3 catégories : 1 à 100 PA, 101 à 200 Pa et plus de 201 PA
- 3 arènes : guerriers, lanceurs de sorts et titans

Je me disais qu'il fallait un représentant du peuple orque. Et je vais donc particper à ces combats.

Je vous demande donc votre avis quant au champion qui va faire le chemin de bran-O-Kor vers Cadwallon.

Voici mes pré-sélections (toutes dans l'arène des guerriers) :

1 à 100 PA :
- Kal Shadar 1 : fort, résistant, de bonnes compétences
- Dayak + son armure : costaud, presque intuable
- Vorak 2 + anneau de fortune : sympa, ne m'a jamais déçu

101 à 200 PA :
- Ghorak + anneau de fortune + potion de RES suprême : missile téléguidé, hélas peu résistant
- Avangorok + anneau de fortune + anneau de bravoure : bon partout, LE chef orque

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Mais le risque est que cette fig ne soit pas peinte pour l'événement...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMar 29 Aoû à 20:00

en moins de 100 pa, je verrais bien kal shadar1 ou Holok avec une rune de volonté majeure.
Si c'est possible et pour le fun: un brave Tork2 + fourrure du fauve

Mais j'ai quand même misé du kal shadar1

entre 100 et 200pa, umran khal2 + anneau de chance

On peut aussi essayer d'imaginer ce que les autres vont alligner. En moins de 100pa, je vois des trucs du genre:
- isabeau + anneau de chance
- alderan
- isakar
- arkeon sanath
- kyrus (tiberius en 100/200pa)
- brag an scathar
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMar 29 Aoû à 21:46

De 100 a 200 points, sans hésitation, Umran Kal 2...
de 0 a 100 points, tu as le choix entre Kal et Ghorak, mais je préfere Kal, plus polyvalent et qui bénéficie du Fléau Amok, et aussi de jolis Cdm...
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMer 30 Aoû à 0:02

skappa a écrit:
De 100 a 200 points, sans hésitation, Umran Kal 2...
de 0 a 100 points, tu as le choix entre Kal et Ghorak, mais je préfere Kal, plus polyvalent et qui bénéficie du Fléau Amok, et aussi de jolis Cdm...
Tu veux parler le Vorak ? ou Dayak ?
Wink

Ce qui est sûr : pas Umran Kal, il n'est pas peint (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMer 30 Aoû à 10:10

Dayak et son armure sont vraiment des plaies pour engluer les combats, surtout les pièces massives de l'adversaire. Dur à cuir + Régénération/5 en cumulé... D'un autre côté, je pense qu'il ne peut pas trop rivaliser avec les champions adverses "taillés" pour le close. En plus son statut de régulier limite le nombre des artefacts utilisables. Donc, au final, on a un perso super attachant, bon au close, mais loin de pouvoir stopper Isaka

Avangorok est intéressant : de hautes caractéristiques, la DIS, des compétences pas ultimes mais qui peuvent révéler des surprises aux adversaires (surtout Dirz ^^).
Mon préféré reste quand même Kal Shadar et son statut d'amok

Est-ce que les affiliations aux hordes sont autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMer 30 Aoû à 12:03

Fingorn a écrit:
Est-ce que les affiliations aux hordes sont autorisées ?
J'attends la réponse sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMer 30 Aoû à 12:22

Parce qu'à ce moment là, un petit tatouage tribal avec les hordes Gerikân ou Serres du Vautour pourrait remonter la RES d'un Ghorak à un niveau plus acceptable. On attend donc...
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMer 30 Aoû à 12:51

jorthul a écrit:
skappa a écrit:
De 100 a 200 points, sans hésitation, Umran Kal 2...
de 0 a 100 points, tu as le choix entre Kal et Ghorak, mais je préfere Kal, plus polyvalent et qui bénéficie du Fléau Amok, et aussi de jolis Cdm...
Tu veux parler le Vorak ? ou Dayak ?
Wink

Je voulais bien sur parler de Dayak, ce n'était qu'un lapsus révélateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyJeu 31 Aoû à 12:27

Faut reconnaître que l'idée de prof est bonne: Holok avec une zolie rune, ça peut faire des dégât.

Et puis Tork avec la fourrure ça sonne vraiment bien.
Je vous ai dit que je me suis fait une liste de Sarkaï avec Tork (+ fourrure + ruse du chacal ) comme chef? Non?
En tout cas à la première occasion je le joue et je vous raconte.

Kal Shadar, bien sûr est aussi très à même de faire bonne figure.

Maintenant c'est vrai qu'il faut aussi penser en termes de perso adverse et comme je ne les connais pas bien, mon vote pour Holok n'est qu'instinctif.
;p
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMar 5 Sep à 12:47

J'ai fait mon choix...

Ce sera Kal Shadar 1ère incarnation.

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMar 19 Sep à 18:22

Alors, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyMer 20 Sep à 9:47

Professor X a écrit:
Alors, ça a donné quoi ?
Perdu contre la Lionne Rousse 1 sur un 6-6 (faut dire qu'elle est éclaireur, je n'ai donc pas pu la charger).
Perdu contre Zeiren 2 extase sur pas d'bol.

Pas d'autres matches car je n'ai pas passé ma journée sur le stand Rackham, y'avait d'autres choses intéressantes sur le salon.
Et puis vendredi, y'avait pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyJeu 21 Sep à 16:50

Les affiliations étaient autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyJeu 21 Sep à 20:02

Fingorn a écrit:
Les affiliations étaient autorisées ?
Apparemment oui. Bien que la réponse n'ait pas été donnée dans le topic officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyVen 22 Sep à 10:24

Dommage de ne pas avoir eu l'info plus tôt...
Mais bon, je suis sur que tu as défendu vaillemment l'honneur des orques.
Et de toute façon, contre un adversaire éclaireur, pas évident de charger.

Fing'
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyDim 24 Sep à 0:19

Fingorn a écrit:
Et de toute façon, contre un adversaire éclaireur, pas évident de charger.
Non seulement je ne pouvais pas charger mais je ne pouvais pas engager non plus...
Puisqu'il faut finir son activation à moins de 10 cm de l'éclaireur pour le révéler... et là, c'est moi qui suis chargé. Car mon adversaire à bien fait attention de ne pas s'approcher trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon EmptyLun 25 Sep à 10:00

Ils auraient dû adapter la règle d'Eclaireur à ce cas bien précis.
Déjà que la Lionne Rousse n'est pas coton à abattre, mais si on ne peut pas la charger ni l'engager au premier tour... En gros, si l'adversaire ne fait pas de faute de placement, on se mange la charge.

J'ai fait le test avec Holok en Serres du Chacal contre un Ranghor survitaminé. J'ai réussi à l'amener en critique, mais ça n'a pas suffit. Je me suis fait aussi rectifier sur un 6-6 !!!

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon   [Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon du Jeu] Arènes de Cadwallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie Brontops + cadwallon
» Combattants de Cadwallon alliés aux Bran o Kor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: