Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sarkaï en 400 pa pour tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyMar 7 Nov à 18:09

salut, voici une liste que j'ai testé une fois(sur le scénar timber)il y a longtemps et que j'ai réadapté aux nouvelles règles et limitations je pense l'utiliser lors d'un futur tournoi: que changeriez vous

Horde nomades Sarkaï(+1 pa/fig pour avoir 2 à 3 marqueurs chance à distribuer)
-Tumoir le vautour+tatouages tribal+solo/nomade+esprit du buffle+rejet+ruse du chacal+baiser de la terre+songe fidèle 59 pa
-2 amoks cdm+solo/nomade(charge à 60 avec baiser de la terre...) 80 pa
-1 amok bravoure+solo/nomade(charge à 60 avec baiser de la terre...)40 pa
-2 vétérans brute(+2/FOR) 44 pa
-2 cogneurs orque 44 pa
-2 cogneurs tribals 40 pa
-2 brutes orque(+2/FOR) 36 pa
-1 chevaucheur de brontops+solo/nomade(charge à 70 avec baiser de la terre Twisted Evil ) 57 pa

13 figs/400 pa/DIS 5/autorité/très rapide
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyVen 10 Nov à 11:09

vire les cogneur orques... ca sert a rien.
remplace les par des brutes et.. par des veterans des croisades^^
(ouais c'est du griffon mais pour une fois qu'on peut avoir des acharnés)
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyVen 10 Nov à 11:25

Perso, je virerais quelques cogneurs pour mettre des fusiliers du griffons.
C'est vrai quoi, il faut bien qu'on profite des nouvelles règles de tir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyVen 10 Nov à 16:18

je mettrai bien des fusiliers du griffon mais ils sont introuvables en ce moment par chez moi(ou alors commande par internet mais y a les fdp en plus)
quand j'en aurai je remplacerai les deux cogneurs tribal par deux fusiliers(d'ailleur si quelqu'un se débarrasse de ses fusiliers et de la carte je suis éventuellement preneur Wink )(mais pas trop cher évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyLun 13 Nov à 17:29

j'ai trouvé des fusiliers du griffon(merci jorthul Very Happy ), je modifie donc ma liste:

nomades sarkaï
-Fils du desert+tatouages tribal+solo/nomade+rejet+ruse du chacal+baiser de la terre+songe fidèle+invoc élémentaire de feu(au cas ou ça tournerai mal, mais ne sera pas forcément invoqué) 83 pa
-2 amoks cdm+solo/nomade(charge à 60 avec baiser de la terre...) 80 pa
-1 chevaucheur de brontops+solo/nomade(charge à 70 avec baiser de la terre) 57 pa
-2 cogneurs tribals 40 pa
-2 brutes orque(+2/FOR) 36 pa
-3 vétérans brute(+2/FOR) 66 pa
-2 fusiliers du griffon 38 pa

voila, une fois reçus les fusiliers je testerai et vous dirai ce que j'en pense
a+
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyMer 13 Déc à 17:37

j'ai un petit tournoi d'un douzaine de personnes dimanche et j'ai refait une compo toujour basée sur les nomades sarkaï(j'adore cette horde), voila ce que ça donne et comme toujour je suis très preneur de vos remarques/critiques

-fils du tonnerre+tatouages tribal+songes fidèle+rejet +baiser de la terre+ruse du chacal(qui me permettra de donner 2 marqueurs chances minimum à chaque tour)+invoc élémentaire de feu 81 pa
-shaka umruk+vertus majeure "persévérance"+invoc animae sylvestres(un minimum de six invoqués par partie me parrait pas mal, d'autant qu'avec persévérance on peut invoquer deux fois par tour et un marqueur chance peut permettre de relancer une invoc ratée au cas ou)+sang de la terre+psyché divine 48 pa
-2 Tueurs amok(cdm) 76 pa
-2 Tueurs amok(bravoure)+solo/nomade 80 pa
-2 brutes(machette) 36 pa
-2 cogneurs tribal 40 pa
-2 fusiliers du griffon 38 pa

12 figs(potentiellement 20 avec les invocs Twisted Evil )/DIS 5+2dés/autorité/7 cartes/399 pa

je la joue en trois groupe
le premier: le fdt+4 amoks+l'élémentaire(grosse force de frappe ultra rapide)apres avoir envoyé son groupe a l'assaut de l'ennemi le fdt se propulsera(baiser de la terre) en direction du deuxième groupe pour le soutenir
le deuxième groupe: shaka+2 brutes+2 cogneurs, invoc massive d'animaes(pour ralentir l'adversaire ou harceler les tireurs) et concentation sur l'objectif de la partie
le troisième groupe: 2 fusiliers, ils sont là pour forcer l'adversaire à réfléchir et à ne pas exposer ses troupes et accéssoirement mettre quelques figs en blessure avant que les amoks et autres ne se jettent dessus.
voila c'est à vous
ça vous semble Shocked
ou bien No


Dernière édition par le Mer 13 Déc à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyMer 13 Déc à 17:58

Je ne suis pas fan des cogneurs, mais j'ai testé une liste similaire et ça donne de bons résultats. C'est pas très sport, mais ça fonctionne bien.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyMer 13 Déc à 19:54

j'aime pas les cogneurs,prend d'autre brute a la place:)
quand a shaka il ets tres bien mais deux invoc pas tour d'animae j'ai des doute , d'un parce qu'il va avoir du mal a avoir al foi temporaire et de deux vu qu'il ne peut en controler que trois , il va vite etre bloque^^
Niveau sort , met lui mahata, lance sur un amok cdm c'ets vraiment efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyMer 13 Déc à 21:20

je pense que là vous avez raison, je vais remplacer les deux cogneurs par deux brutes avec machette et avec les pa restant je vais remplacer la vertus majeur par une vertus théogonique "inspiration" pour avoir 1 point de foi en plus sur la spirale et facilité le lancement des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyVen 15 Déc à 17:59

Si tu choisis d'augmenter les aspects de Shaka Umruk, je te conseille de prendre un miracle en plus : Caprice du destin. Ca te permet de faire le plein de points de F.T. même sans personne autour du prêtre.
Tu annules un "5" ou un "6" sur un test de DIS, COU, ATT, DEF ou INI et hop, tu remplis l'escarcelle... 4 F.T. pour invoquer
ou alors indulgence du charognard... à voir selon tes goûts !

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi EmptyDim 17 Déc à 23:19

voila tournoi fini, résultat troisième, et j'en suis pas mécontent. Que dire à par bcp d'erreurs de ma part, et une malédiction sur mes jets de défenses(que des 1)
tournoi en trois rondes,
-la premiere alahan sur le scénar par ici la monnaie, groso modo mon adversaire avait 3 arba, 1 cavalier, 2 gardes royals, 2 ou 3 paladins et la lionne rousse. égalité 1 partout, j'ai trouvé le scénar sans grande saveur ni surprise, il désaventage clairement les nains et tout ce qui n'avance pas(merci baiser de la terre)

-deuxième ronde sur l'amulette de l'effroi contre du griffon avec klayne, pretoriens, fusiliers, executeurs, inquisiteurs et soeur de l'inquisition. Là on s'est bien marré, les zombies en ont fait bavé au deux camp(double 6 sur klayne,double 6 sur un amok...), quand au héros oublié il a été indessoudable mais résultat 2 à 1, et bcp d'avance prise sur le tournoi car toutes les autres tables ont fait égalité 0à0(même nombre de zombie tués et héros invaincu)

-troisième et derniere ronde sur pigeon d'arklash contre du dirz avec aberation, sentinelle de danakil, guerrier de l'aube, arbaletrier, clones et isis la vipère. Là tout à foiré, mauvais jets de dés au départ, un amok tué net sur le double 6 d'un tireur adverse, l'aberation qui s'emparre du pigeon, le fdt arrive à la rescousse avec les deux amok restant, il envoie rejet sur l'aberation qui du coup lache le pigeon mais cette saloperie de volatile se barre en plein dans le camps adverse, recuperé par un clone qui l'a gardé jusqu'a la fin, ses collègue n'ayant qu'a faire tampon au mépris des pertes sur le reste de mon armée, résultat 1 à 2 mais scénar vraiment tres sympa qui défavorise pourtant là aussi les machins dur à cuire qui n'avance pas. Un petit manque dans le scénar pourtant, rien n'indique la gestion des éclaireurs, nous les avons joué en imposant le non déploiement dans un rayon de 20 cm autour du pigeon.

Voila je modifierai légèrement ma liste mais je resterai fidèle au nomades sarkai. un petit mot encore pour vous dire que l'invoc d'élémentaire de feu n'a jamais posé problème(4 réussites /4) et que le machin est tout à fait gérable en cout d'entretien(merci songes fidèles). Autre point, le miracle souffle du désordre et très bon(même très très bon), il a pas mal chamboulé les plans adverses
voili voila voilou, je posterai prochainement la liste revue et corigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: sarkaï en 400 pa pour tournoi   sarkaï en 400 pa pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkaï en 400 pa pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarkaï] 400pa pour tournoi
» [SARKAI] Compo Tournoi
» Sarkaï au tournoi de Lille
» Liste pour tournoi
» 3 Compos pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: