Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[SARKAI] Compo Tournoi

AuteurMessage
Dargel

Dargel

[SARKAI] Compo Tournoi Empty
MessageSujet: [SARKAI] Compo Tournoi   [SARKAI] Compo Tournoi EmptySam 6 Jan à 16:51

Salut à tous,

Après une longue absence sur le forum (études obligent), je reviens à vous avec une idée en tête : participer à un tournoi qui aura lieu fin février à Cannes. Cette participation n'est pas encore sûre (faut que je m'organise :?), mais si elle se fait, j'ai décidé de délaisser mes Scorpions pour aligner mes Orques. Après mure réflexion, voici ce qui est sortit de mon esprit dément :

Horde : Nomades de Sarkaï :

Le Fils du Tonerre (78 pa)
- Horde (1pa)
- Baiser de la Terre (1)
- Rejet (2)
- Courroux du Tonerre (0)
- Faveur du Long Soleil (0)
- Ruse du Chacal (3)
- Flux de la Nullité Absolue (4)
=> 79 pa

2 Tueurs Amoks CdM (37 pa)
- Horde (1pa)
- Solo/Nomades (2 pa)
=> 80 pa

3 Brutes avec Machettes (17 pa)
- Horde (1 pa)
=> 54 pa

2 Guerriers Chacals avec Masse (23 pa)
- Horde (1 pa)
- Solo/Nomades (2 pa)
=> 52 pa

3 Fusiliers du Griffon (18 pa)
=> 54 pa

2 Tueurs Amoks avec Bravoure (37 pa)
- Horde (1pa)
- Solo/Nomades (2pa)
=> 80 pa

Total : 399 pa
DIS : 5 + 2d6 (Autorité éventuelle)
13 Figurines - 6 Cartes

Note : je ne suis pas sur que les Fusiliers soient autorisés, si ce n'est pas le cas je les remplacerai par 3 autres Brutes (dont j'ignore encore l'équipement Neutral ).

Pour la stratégie : le but est bien sûr de compter sur la vitesse, avec les Amoks (4 Figs qui bougent de 15, ça doit faire bizarre ^^) et les Guerriers Chacals, tout en assurant un minimum de soutien avec le Fils du Tonerre. Ses sorts ont d'ailleurs été choisis à cet effet : je ne présente plus les classiques Baiser, Rejet et Ruse, les sorts à Puissance 0 sont là au cas où, de toute façon ils coutent rien, et enfin le Flux de la Nullité Absolue est là pour embéter un peu plus l'adversaire en lui faisant foirer (pas toujours, mais ça peut aider ^^) un jet de dés crucial (genre la défense de son personnage face à un certain Coup de Maître Twisted Evil ).

Voilà voilà, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asadar.heavenforum.com

[SARKAI] Compo Tournoi
Page 1 sur 1