Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premiere compo comment faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogrimar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyDim 31 Déc à 19:39

salut a tous! je veus me cree une armee d'orques de bran-o-kor je se pas trop par ou comence. j'aimerai bien de l'aide(unite,pa,personage).

je pence partir pour une compo a 400 P.A:
- tueur Amok (c'est quoi la diference entre le 1 et le 2)
-traqueur Chacal
-et comme personnage j'esite entre le Fils du tonerre et Avangorok
-traqueur ork
Revenir en haut Aller en bas
ogrimar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyDim 31 Déc à 22:38

j'aimerai bien avoire des reponse Crying or Very sad What a Face si vous plais
Revenir en haut Aller en bas
ogrimar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyLun 1 Jan à 17:41

des reponses si vous plais
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyLun 1 Jan à 18:31

Salut ogrimar ! Si tu veux démarrer une armée de bran o kor voila quelques infos qui pourront t'aider :
Avangorok est un bon personnage mais il est assez cher et en 400 pa tu ne joueras que lui. le Fils du tonerre est un excellent magicien surtout depuis la version 3.5 des règles. Tu dois choisir entre l'un ou l'autre, l'avantage du fdt est sa polyvalence grâce à ses sorts. La particularité d'Avangorok est d'être affilié aux traqueurs ce qui te permet de le jouer de façon cohérente avec les traqueurs orques et les traqueurs chacal. Par contre tu dois savoir que si tu choisis ces derniers tu ne pourras pas les affiliés à une autre horde.
La différence entre les amoks 1 et 2 c'est au niveau compétence bravoure pour les premiers et coup de maitre pour les seconds.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, dis moi qu'as tu acheté à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
ogrimar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyLun 1 Jan à 21:20

justement je ne rien acheter et je contai me rensegnier avant d'acheter

Mais j'avais l'idee d'acheter ( par conseil)
-des traqueur ork
-tueur amok
-traqueur chacal


- et comme personage j'ecitai entre fils du tonerre et avangorok
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyMar 2 Jan à 0:04

ogrimar a écrit:
des reponses si vous plais
Un peu de patience... laisse le temps aux membres de répondre (c'est les fêtes après tout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
ogrimar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyMar 2 Jan à 0:06

excuse moi j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyMar 2 Jan à 22:34

tout dépend de ce que tu souhaites jouer, avec ou sans affiliation. Si c'est sans, les trois références citées si dessus sont une base solide
par contre si tu joues une affiliation tu ne pourras pas te servir des traqueurs orques & des traqueurs chacal(sauf avec le clan des traqueurs)
les incontournables a acheter selon moi sont
-2 amoks(bravoure ou cdm)
-3 brutes
-au moins un mystique
-et 2 chacals(avec masses ou haches)

pour ce qui est des persos
en mage ou fidèle il y a le fils du tonnerre(tres tres bon rapport qualité/pa), shakka umruk(pour invoquer des animaes), et mon chouchou personnel: tamaor le vautour(mais pour le trouver dans le commerce faut se lever de bonne heure...)
en guerrier, vorak(avec la seconde incarnation), dayak au cent vies(mais même remarque que pour tamaor), et avangorok(même si j le trouve un peu chère en pa)
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire EmptyMar 2 Jan à 23:17

Korso a bien résumé la situation, il est vrai que le choix des traqueurs est tentant mais c'est assez limitant. Si tu pars de 0 tu peux demarrer avec la boite d'etat major, même si rantakh n'est pas le meilleur héros du jeu elle te permettra pour 25€ d'avoir un perso, un etat major complet avec de très bon profils selon moi + 3 brutes avec machettes (force 9 Very Happy ) que tu peux jouer en vétéran ou en régulier brute (il te suffit de récupérer la carte sur le sden www.sden.org rubrique confrontation et te l'imprimer)
Ensuite tu rajoutes un blister d'amok et de guerriers chacal et pour environ 50€ tu as une base de 300 points environ
Enfin si tu aimes les gros perso bien bourrin tu peux prendre avangorok voire Umran Kal si tu aimes les brontops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere compo comment faire Empty
MessageSujet: Re: premiere compo comment faire   premiere compo comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere compo comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première compo - 400pa
» Première compo d'un débutant à la peau verte
» compo 400 pts
» Pour une bonne reprise
» Que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: