Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour une bonne reprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyJeu 9 Nov à 20:21

Salut vous tous, j'ai besions de vos conseils ! Idea
Les amis et moi l'on va s'affronter vendredi soir ! Smile

Les conditions sont celles du réglement officiel 2007 pour les tournois, Confrontation 3.5 . What a Face
Je vais affronter soit du Dirtz, de Dévo, du M-V et ou du Nain de Tir.
Se sont leurs diverses armées, moi je n'ai que de l'orc.

Alors voici la composition que je peux alligner:
(Par le fait que les autres figurines ne sont pas montées/ou que je n'ai pas les cartes. )
Ceci dit, j'ai les 2 guerriers mysthiques; Avangorok et les gobs du clan pirates! le pack de magie instinctive et le pack des Hordes orcs. Embarassed

Alors voici la composition de départ pour 400 pts:

- Vorak l'Infaillible ( 1 er version): 59 pts.
- Tork l'Animal ( 1 er version) : 72 pts.
- Gardiens Chacal : 2x40 pts= 80 pts.
- Incendiaires orcs : 3x25pts = 75 pts.
- Cogneurs orcs : 3x21pts= 63 pts.
- Porteur de Totem: 18 pts.
-Souffleurs de corne d'auroch : 18 pts.
Sort(s): Charge du Rhino : 15 pts.

Total : 400pts.

Le problème et que là je ne peut donc:

- qu'avoir 15 pts de sort.
- pas de bonus genre tatouages, graine, fourrure.
- je ne peux pas^prendre d'affillition à une horde ( et si oui, je ne vois pas comment!?).

Donc, qui:quoi devrais-je virer :

-1 cogneur ( j'ai pas monté de brute!) ?
- 1 arbalettrier ( en incendiaire) ?
- 1 gardien ( j'ai pas les bonne version de cartes pour mes guerriers chacal!) ?
- le sort ? ( le quel serait plus utile?).
- l'état major!?
=> Enfin bref ????
Help me please, ce sera ma troisième partie en version 3 (3.5) et ma première avec mes orcs !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyJeu 9 Nov à 20:28

en conf 3.5 tu ne paye pas tes sorts^^
donc tu doit pouvoir en rajouter un peu (genre baiser de la terre, rejet et autre mechancetée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Rassuré, je suis !   Pour une bonne reprise EmptyJeu 9 Nov à 21:11

Oui, merci de ta confirmation! Cool
En fait je viens juste de finir de lire l'errata 3.5 que j'ai téléchargé dans l'après-midi! Surprised
Donc se sera comme changement:
( restais 15 points sans sorts, alors...)

=> Tork l'Animal se voit étoffé d'une fourrure du fauve pour 4x3=7pts.
Reste 8 pts.

Les sorts :- Charge du Rhino: 1/- Ruse du chacal:1/- Esprit du buffle:1/- baiser de la terre:1/- Vortex de Quartz:1/- Eclat de silex:1/ En tout 6pts le max du POU x 2 ( 3) de Tork l'Animal Idea

Reste 8 pts, en tout mon armée se monte donc à 392pts.

Les Tatouages me sont interdits, n'est-ce pas, puisque apparement je ne peux pas choisir de Horde!? Quoique si je transforme Vorak l'Infaillible en Kal-Torog, je peux prendre la filliation "Roc Noir" !? Et du coup dépenser les points restant sur les figurines phares de la composition, non !?
Ha oui! Zut, La carte de Kal-Torog n'existe pas et je ne connais pas son coût en terme de points Sad Donc du coup, pas d'emploi de se personnage et de sa horde en régle officielle. Et le fait de prendre une figurine quelconque pour incarner une carte-personnage semble possible que pour DoW ?!
bon je laisse tomber les hordes, puisque je n'est pas la carte de Kal-Torog.
( voir le post les hordes orcs dans les "nouveautés" sur le forum.).
Me reste toujours ces 8 points! Zut de zut !
Alors comment faire ? là je suis bloqué dans mon optimisation Crying or Very sad AARG!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyJeu 9 Nov à 21:45

je ne sais pas si cela t'aidera mais tu peut aller sur http://www.rackscan.net/. tu peut trouver toutes les carte des armées orques. super utile pour avoir les profils qui te manquent, le temps de les racheter.
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Bon lien   Pour une bonne reprise EmptyJeu 9 Nov à 23:51

Si ça m'aide bien, merci pour le lien ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 10:06

tu ne pourra pas choisir d'affiliations vu que les gardien du chacal et les incendiaires n'ont pas la meme.
Si tu a les cartes , prend plutot vorak 2eme incarnation et remplace tork par tamoar , ca te donnera un meilleur commandant (avec autorite en plus) et un meilleur magot (4 de pouvoir)

mettre la fourrure a tork n'est pas tres utile ou alors en 2ene incarnation(la il est guerrier mage et sa marche beaucoup mieux)

et pour finir remplace tes cogneurs par des brutes avec machettes , ca te fait recuperer 12 pts pour mettre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 10:47

Kalidon, tu joues trop avec le Fils du tonnerre, tu as oublié les autres magots orques : Tamaor a 5 de pouvoir Wink

Vorak 2 + Tamaor, ça fait 133 PA, sans compter les éventuels artéfacts, je trouve que c'est beaucoup. Il n'y a pas vraiment besoin de vorak 2 si le magot est équipé de ruse du chacal.
Tork 2 + les fourrures du fauve, je confirme que c'est très bien Twisted Evil

Kodesh, pour le Roc Noir (et n'importe quelle horde), tu peux affilier un perso comme tu veux, il perd juste ses artéfacts réservés et les compétences frère de sang et ennemi personnel (s'il les a).
Tu peux donc jouer Roc Noir avec Vorak comme chef. Il payera l'affiliation. Par contre l'artéfact tatouage tribal n'est utilisable que dans les hordes du pack Hordes orques, pas Roc Noir ni Traqueurs.
En Roc Noir, tu peux jouer Holok (carte fournie dans un Cry Havoc). Il n'est pas commandant mais très bon combattant.

Je trouve les cogneurs trop peu résistants, je leur préfère les vétérans brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 11:03

jorthul a écrit:
Kalidon, tu joues trop avec le Fils du tonnerre, tu as oublié les autres magots orques : Tamaor a 5 de pouvoir Wink


Roh mais non regarde j'ai propose tamoar pour remplace tork^^

mais j'avoue qu'entre le fdt et tamoar y'as pas photo pour moi , le fdt est largemment mieux pour la difference de prix.

(oui je sait j'optimise a fond, jvais me cacher Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 11:23

On va dire que je fais de la propagande pour le fils du tonnerre, mais si on affilie Tamaor le Vautour a une autre horde que les traqueurs, il perd ses capacités de commandant.
Même remarque que précédemment sur la présence des incendiaires et les gardiens, dans le cas d'une affiliation. Ca va coincer. Alors qu'avec des amoks, ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Suite de l'armement   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 11:35

Bon j'éspères que je ne suis pas trop embêtant avec mes questions de débutant !
Si j'affilie l'armée au "Roc Noir"
Vorak ne perd rien et doit juste payer ses capacitées solo et tribu comme le font les non -personnage !

Quant au reste, ben en fait pour l'instant je ne peux qu'aligner de vieilles références!
Vorak 1 er / tork 1 er / Cogneur 1 er / sonneur et porteur 1 er/ et miracle transformer des arbas en incendiaire et des guerriers Chacal en gardien chacal! Le tour en version 3.5 quand même !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 11:56

kodesh a écrit:
Si j'affilie l'armée au "Roc Noir"
Vorak ne perd rien et doit juste payer ses capacitées solo et tribu comme le font les non -personnage !
Exactement.

Fingorn a écrit:
mais si on affilie Tamaor le Vautour a une autre horde que les traqueurs, il perd ses capacités de commandant.
Il les retrouve en horde des Deux Soleils, grâce au solo/raïk. Il devient même meilleur : il gagne Bravoure, pour 2 PA, Commandement/10 et Autorité pour 10 PA et en bonus DIS+1 pour 2 PA s'il prend le tatouage tribal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Info   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 12:02

Petite info: mes adversaires de ce soir sont deux participant du dernier tournois !
Si je n'ai été abusé par l'un d'eux, il s'agit du tournoi de samedi dernier à Orléans.
- Laurent qui a fini septième avec des Dirtz non affiliés.
- Maxime qui a fini neuvième avec des nains de tir non affiliés.

Bon ma composition progresse sans que j'ai a m'arracher les cheveux.
Grace à vous et au fait que je n'en ai plus ( de cheveux) . Hé, hé !
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: donc après étude   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 12:44

Pour l'instant ça donne ceci: en "Roc Noir". 398 P.A
-Vorak 1er : 59+Instinct de survie (2 P.A.)+Coup de maître (2 P.A.)+Enchaînement (3 P.A.) =66pts.
- Tork 1er=72+fourrure du fauve(7 pts)+IdeS(2P.A)+CdeM(2P.A)+E(3P.A)=86pts.
Les sorts :- Charge du Rhino: 1/- Ruse du chacal:1/- Esprit du buffle:1/- baiser de la terre:1/- Vortex de Quartz:1/- Eclat de silex:1/ En tout 6pts le max du POU x 2 ( 3).
- Souffleur de corne d'aurock 1er :18+IdeS(2P.A)=20pts.(*23P.A)
- Porteur de totem 1 er : 18+IdeS(2P.A)=20pts.(*23P.A)
-2 Gardiens de Chacal: 80+)+IdeS(2P.A)+CdeM(2P.A)+E(3P.A)= 94pts.
-2 Incendiaires : 50+IdeS(2P.A)=54pts.
-2 cogneurs : 42+IdeS(2P.A)=46 pts. (*52 P.A)
Pour les 14 P.A restant, je penses a ces ajouts :*
Achat de potions de resistance mineur(3 P.A) pour le souffleur; le porteur; les 2 cogneurs. En tout 12 pts. Reste 2 points pour le destin du Grand Hazard!

Voili voilou, merci pour vos conseils ( je les enregistre en ma caboche quant je ne peux les utiliser de suite...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 12:49

Tu ne peux pas prendre les gardiens de chacal et les incendiaires en Roc Noir car ils sont déjà affiliés (voir leur rang).
Et les potions sont des artéfacts donc réservés aux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 12:59

Oui, autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 13:24

Bon alors voilà, ça donne ceci en non affilié. 398 P.A !
Partie du 10 novembre 2006 :

- Vorak 1er : 59+3P.A*= 62 P.A.
-Tork 1er=72 fourrure du fauve(7 P.A)= 79 P.A.(*3P.A)= 82 P.A.
Les sorts :- Charge du Rhino: 1/- Ruse du chacal:1/- Esprit du buffle:1/- Baiser de la terre/ - Vortex de Quartz:1/- Eclat de silex:1/ En tout 6pts le max. du POU x 2 ( 3).
- Souffleur de corne d'aurock 1er :18 P.A.
- Porteur de totem 1 er : 18 P.A.
-2 Gardiens de Chacal: 80 P.A.
-3 Incendiaires : 75 P.A.
-3 cogneurs : 63 P.A.
*Reste 8 P.A que je dépense ainsi : 1 potion de résistance mineur pour Tork (3P.A) ; 1 potion de force mineur pour Vorak(3P.A). reste 2 points pour le Destin !

7 cartes et 12 figurines.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 13:37

12 figs, ça fait vraiment peu.
Et puis ça ne fait que 5 cartes : le musicien et porte-étendard sont joués sur la carte du commandant.

Tu es sûr que tu veux jouer deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Deux persos!?   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 16:03

Heu...ben en fait je cherche surtout à optimiser scratch
Et pour l'instant ,je n'ai pas une grande troupe de préparée ( figurines achettées mais non montées et ou peintes.Elle est plutôt vieille mon armée! alors il me faut faire avec Rolling Eyes
Je recommences avec se que j'ai et améliorerai au fur et a mesure.
Quoiqu'il en soit si tu as une idée je suis preneur ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Avant la bagarre   Pour une bonne reprise EmptyVen 10 Nov à 17:20

Bon ça y est le choix est arrété! de toute manière , je dois partir ! Smile
En non affilié pour 398 P.A

- Vorak 1er : 59+3P.A*= 62 P.A.
-Tork 1er=72 fourrure du fauve(7 P.A)= 79 P.A.(*3P.A)= 82 P.A.
Les sorts :- Charge du Rhino: 1/- Ruse du chacal:1/- Esprit du buffle:1/- Baiser de la terre/ - Vortex de Quartz:1/- Eclat de silex:1/ En tout 6pts le max. du POU x 2 ( 3).- Souffleur de corne d'aurock 1er :18 P.A.
- Porteur de totem 1 er : 18 P.A.
-2 Gardiens de Chacal: 80 P.A.
-3 Incendiaires : 75 P.A.
-3 cogneurs : 63 P.A.
*Reste 8 P.A que je dépense ainsi : 1 potion de résistance mineur pour Tork (3P.A) ; 1 potion de force mineur pour Vorak(3P.A). Reste 2 points pour le Destin !

5 cartes et 12 figurines.

C'est pas optimum, mais cela me permettra de me rendre compte du potentiel des régles 3.5 pour les orques. Rolling Eyes
Je tacherai de vous poster un compte rendu de la bagarre Wink

En tout cas, merci pour vos diverses interventions, à bientôt @
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Résultat de ma première bataille !   Pour une bonne reprise EmptyDim 12 Nov à 0:07

Résultat de ma première bataille :

Il y eu deux rencontres :Même scénario; " les portails".
-Une orques contre nains des Gouffres.
-Une orques contre Vil-Tis.

Sympa les copains, ayant marre de s'affronter et ne connaissant pas les orques, ils ont désirés se prendre des baffes chacun leur tour.

Scénario :"Les portails" ( plateau de rencontre positionné sur sa longueur ; divisé en trois parties avec chacune un portail menant aléatoirement en une autre section du plateau ; chaque belligérant se déployant sur la section qui lui fait face).

Désolé si vous remarquez des incohérence dans le rapport de bataille, mais tenir le stylo et réfléchir à une tactique de survie sur le champs d'honneur est difficile...

Orques<> nains des gouffres : 400 P.A.

Orque voir la liste plus haut !
Nain : 2 moissonneurs / Mahal l'envoûteur / 1 Cyclope / 2 guerriers de l'hydre / 1 fils de l'hydre /2 rôdeurs des Abîmes / 2 guerriers des Gouffres)

Déroulement:

Par le sort "Ruse du chacal j'ai le déploiement.

Phase 1:
Je remporte le jet de discipline. Puis plus jamais par la suite...
L'adversaire loupe son sort de sacrifice, mais réussit celui d'invocation d'élémentaire des ténèbres.
>A part les Incendiaire et un Gardien de chacal, tous les gars sautent dans le portail
>L'adversaire y envois les siens à part Mahal et l'élémentaire des ténèbres ainsi que 2 rôdeurs des abîmes.

Phase 2 :
Moi: Vorak arrive du coté de l'adversaire avec le porteur de totem.
Le reste se retrouve au milieu.
L'adversaire : Le cyclope se télé porte dans ma portion avec 2 guerriers de l'hydre. le reste va au milieu.
Résultat :[/u]
>[u]section adversaire :
Le porteur se fait tuer de suite, Vorak tue élémentaire (le mage étant in-atteignable) mais est légèrement blessé.
>section du milieu : tork balance son menhir et fait de bonne blessure sur le fils de l'hydre qui tue 1 cogneur. 1 guerrier de l'hydre est tué par 1 cogneur. les moissonneurs font rien qu'à embêter mon souffleur et le gardien de chacal.
>ma section : Le cyclope et les guerriers de l'hydre tue mes incendiaires.

Phase 3 :
>section de l'adversaire : Vorak tue 1 rôdeur mais se fait tuer par l'autre.
>section du milieu: les moissonneurs sont moissonnés par le gardien et le souffleur.1 cogneur tue 1 guerrier des gouffres et est tué par l'autre guerrier des gouffres, lui même tué par le gardien. tork est tué par le fils de l'hydre.
>Ma section: Le gardien de chacal tue magistralement le cyclope, difficilement 1 guerrier de l'hydre et est tué par l'autre guerrier de l'hydre.

Manquant de temps parce qu'il s'agit d'une partie d'initiation pour ma pomme on décide d'arrêter là! ainsi, je peux rencontrer les Vi-Tis.

Le nains gagne parce qu'il tient plus d'objectif : 6 pts contre 3!

Orques<> Vil-Tis.

Bon la je fais court parce que se fut très dur et j'étais pas vraiment à même de prendre des notes.
Aarrg, font bobo les loulous Vil-Tis ! surtout quant l'adversaire les envois au sacrifice

Alors, autant avec les nains j'ai eu de bon jets de dés et mes orques ont fait mal. Là ! avec les Vils...

De tête ; présence de 2 demi-elfes éclaireurs; 1 perso guerrier- mage ; 1 loup de base ; 2 guerriers-mage demis-elfes non personnages ; le loup avec boomerang ; le loup avec l'arc "à carreaux de balistes".

Tous les deux ont n'a fait que se donner des B.L. et c'est petit a petit que les Vils usèrent les orques pour finalement rester seuls en loque sur le terrain.

Donc en résumé :

-Dans les deux cas mes incendiaires ont servis à rien!
-Tork m'a servi pour les sorts de l'esprit du buffle utile face au nains et peut-être avec la ruse du chacal. Mais, même malgré sa fourrure et son menhir il n'as pas tenus les engagements.
- Vorak assez bon avec les nains a été plié par les Vils.
- j'ai bien aimé les cogneurs qui ont pas mal de ménage avant de succomber pour certains.
- j'ai adoré les gardiens de chacal qui valent leur P.A. Bonne et réelle efficacité d'emploi!
- L'état major, je ne peux dire car dans se scénario il fut de suite dispatché. sinon, ils ont tenus la route face aux petits adversaires. Face au gros, ils les ont ralentis...


Bref j'en ressort moulu , courbaturé, mais enchanté. Bien que un peu désappointé, surtout face aux Vils, je puis dire que j'ai hâte de recommencer et que j'aspire a m'améliorer par d'autres rencontres.
J'aime bien Confrontation 3.5 et est hâte de voir se que Dow peut donner...

Mes adversaires furent impressionnés par les patates distribués par les orques. Fallait voir les têtes quant je disais au résultats des dégâts: " 14, donc sa faits 6+ 2 dès au jets..." il ont donc appréciés leur première rencontre face aux orques et de leur propres dires ne les sous-estimeront plus jamais...

Voilà... merci d'être allé jusqu'au bout et si vous êtres toujours intéressés, je continuerai les comptes-rendus de mes affrontement!
en essayant de m'améliorer en tout points ( prise de notes, tactiques, distribution des baffes-orques...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une bonne reprise Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne reprise   Pour une bonne reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bonne reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE !!!
» Mauvaise nouvelle
» sarkaï en 400 pa pour tournoi
» Une bonne utilisation de Souffle du désordre
» Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: