Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prochaine partie, test compo Roc Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir EmptySam 31 Mar à 16:21

Salut à tous,
Je teste une compo Roc noir pour ma prochaine partie, alors

Tribu : Roc Noir
Le Fils du Tonnerre 78
+ solo coup de maître 2
Etat major brute 42
Holok, Guerrier chacal 88
1 Tueurs Amok 37
+ solo enchainement 3
2 Guerriers Chacal 46
+ solo enchainement 6
3 Brutes avec machette 51
Guerrier mystique 25

Tribu Instinct de survie 22

11 figs, DIS7 2D6

Pour les sorts
Fils du Tonnerre : courroux du tonnerre, faveur du long soleil, flux de la nullité absolue, voile de brume et don du rhinocéros

Guerrier mystique : rejet

Voilà comment je compte faire : si mon adversaire à des tireurs ou des magiciens dangereux en dégâts directs, j'avance protégé par le voile de brume.
Une fois au contact, Holok doit se charger des gros bourrins soutenu en RES par le don du rhinocéros. Grâce à fine lame les coups de maitre devraient faire mal !
Le tueur amok, les chacal et les brutes seront réparties en fonction, pas trop loin si possible du fils du tonnerre (le don du rhinocéros peut se lancer 2 fois par tour Very Happy ) le guerrier mystique restera en soutien des troupes prêt à rejeter une élite trop gênante
Enfin le fils du tonnerre usera du flux de la nullité absolue pour gérer un peu les persos adverses,

Voilà, qu'en pensez vous ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir EmptySam 31 Mar à 16:54

pourquoi mettre voile de brume alors qu'avec un simple baiser de la terre on resoud tout les probleme?^^

sinon le flux ne marche pas sur les persos
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir EmptySam 31 Mar à 17:02

Exact j'avais oublié pour le flux de la nullité, dans ce cas mon mystique devra se positionner pour rejeter si besoin un perso trop gênant,
Quant au baiser de la terre ce sort est très bon mais cela ne résoud pas tous les problèmes. Même si je me déploie à la limite de ma zone, au 1er tour je ne pourrai le lancer que 2 fois et je ne fais donc pas avancer toute mon armée. De plus cela me permet de charger rapidement les tireurs mais certains pourront quand même certainement faire feu
Je pense que la solution du voile de brume, lancer 2 tours par exemple me permet d'avancer toute mon armée tranquillement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir EmptySam 31 Mar à 17:08

je pense que surtout tu a un probleme avec les tireurs^^ ( a tort ou a raison) alors que perso j'adore tomber sur des combot cynwall et autre armee full tirr , c'est la ou je fais mes plus belle table rase^^

sinon mefie toi, voile de brume n'empeche pas l'artillerie (veneur, sentinelle etc) de tirer

sinon avec le fdt tu peux lancer trois baiser au premier tour , maitrise des arcanes , ca sert aussi a ca:)
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir EmptySam 31 Mar à 20:08

Bonne idée la maitrise des arcanes, je n'y pense pas assez souvent c'est vrai,
Euh sinon pourquoi le voile de brume n'empêche pas l'artillerie de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir EmptyLun 2 Avr à 12:56

ojac33 a écrit:
Euh sinon pourquoi le voile de brume n'empêche pas l'artillerie de tirer ?
J'ai déplacé la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Contenu sponsorisé





Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie, test compo Roc Noir   Prochaine partie, test compo Roc Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie, test compo Roc Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BEH] Partie de test avec CR
» Ma compo roc noir de tournoi
» besoin d aide pour une compo rock noir
» Compo test contre du lion
» Une compo Roc Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: