Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 500 pa de Sarkaï + Traqueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

500 pa de Sarkaï + Traqueurs Empty
MessageSujet: 500 pa de Sarkaï + Traqueurs   500 pa de Sarkaï + Traqueurs EmptyMar 17 Avr à 23:53

Voici ma pochaine liste pour jouer en 500pa (c'est mon format en ce moment).

Votre avis m'intéresse cheers


Les Sarkaï d'Avangorok:

- Avangorok affilié + rune de soin suprême 136 pa

- Tamaor affilié (+ Rejet + Bdt + Ruse du chacal + Graine mokoro + Songe fidèle + Vortex + Nuée de charognards) 55 pa

- 2 Thallions 56 pa

- 2 Rapaces affiliés 50 pa

- 2 Amoks CdM affiliés 76 pa

- 3 Traqueurs Chacals affiliés 87 pa

- 2 Traqueurs affiliés 40 pa


13 figs, 7 cartes, DIS 7 (2d6)


En éclaireurs:
Avangorok, 2 Thallions, 2 Rapaces, 3 Traqueurs Chacals.
+ au choix Tamaor ou les 2 Traqueurs.
9-10 éclaireurs quand même...
D'ailleurs, QUESTION TECHNIQUE, please: quand dois-je déterminer qui est éclaireur parmi les traqueurs qui ne le sont pas déjà?

Le plan, selon le scénar, c'est de se déployer très près de l'adversaire pour gêner ses projets le plus possible.

En épine principale dans le pied de l'adversaire: Avangorok flanqué des 3 Traqueurs Chacals.
Jolie épine, non?

En épines secondaires: Les Thallions et les Rapaces qui voient leurs objectifs déterminés par le scénar mais restent relativement proches d'Avangorok.

Dans le déploiement de mes rêves, mon adversaire n'a pas d'éclaireur(s) dans mon camp ce qui me permet de déployer les Traqueurs Orques en éclaireur pas loin d'Avangorok tandis que Tamaor sert tranquillement de rampe de lancement pour les Amoks qui rallient l'action grâce à leurs M de 50 cm avec le Baiser de la Terre.

Alors, ça vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

500 pa de Sarkaï + Traqueurs Empty
MessageSujet: Re: 500 pa de Sarkaï + Traqueurs   500 pa de Sarkaï + Traqueurs EmptyMer 18 Avr à 14:26

Je dirais que ta compo tiens la route mais tu resteras toujours très fragile à cause du nombre sur un scénar car tes éclaireurs seront sollicités ailleurs, je te conseille sur 500 de sortir en long soleil les 2 magos avec plein de brute, en jouant grouper avec la capa de clan tu peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
500 pa de Sarkaï + Traqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traqueurs 400 pa
» Traqueurs + Gerikan
» [Traqueurs] 400pa
» Sarkaî en 400 pa
» limitations traqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: