Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traqueurs + Gerikan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyMar 27 Fév à 16:02

Une compo qui me semble à la fois très jouable en tournoi et fun :

Tamaor + totem + tribu + tatouage = 66
Dayak + armure + tribu + tatouage (indispensable pour lui) = 100
3 traqueurs orques + tribu = 63
2 traqueurs chacal + tribu = 60
EM gob + tribu = 22
3 maraudeurs + tribu = 18
2maraudeurs + tribu = 12
Brontops (version épée) + tribu = 56

=>398 PA, 16 figurines, DIS de 7+2D6, 7 cartes.

Le choix de 7 traqueurs permet d'avoir 4 éclaireurs. On prendra donc Tamaor pour le protéger des snipers, Dayak et les traqueurs chacal pour mettre le souk chez l'adversaire, si possible en les gardant en réserve et en les jouant en dernier grâce à ruse du chacal et à la bonne discipline. En jouant baiser de la terre sur le brontops, on pourra venir aider le groupe d'éclaireurs s'il se trouve en difficulté. De plus Dayak peut aisèment tenir avec son 10 de RES + dur à cuire, et sa régénération...avec les règles d'enchaînement et ses hautes valeurs actives, on aura intérêt à lui octroyer 4 dés tout en attaque...ça risque de faire mal, surtout avec un dé de toxique...
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyMar 27 Fév à 22:26

D'accord avec toi ta compo est surement sympa à jouer avec un brontops et des traqueurs. A mon avis Dayak avec 10 de rés + dure à cuire ça devrait être pas mal. Par curiosité que mets comme sort à Tamaor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyMer 28 Fév à 4:09

Hé bien outre les trois classiques (rejet, baiser de laterre, ruse du chacal) je mettrai éclat de silex ou vortex de quartz, songe fidèle et sève mystique. Ca me parait sympa de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyMer 28 Fév à 10:54

Désolé, Dayak n'aura que 9 en RES étant donné qu'il est champion régulier, il ne peut porter qu'un artefact. Donc c'est soit l'armure, soit le tatouage, pas les deux...

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyVen 2 Mar à 15:10

Testée sur du pigeon contre un griffon en loge de hod : 3-0 pour moi. Le brontops est en effet peu intéressant, après une première charge bestiale réussie, il se retrouve avec 2 dés de force 9. C'est peu pour un bestiau de ce prix. Je pense qu'un ogre mercenaire avec barda serait plus judicieux. Le fait de mettre Tamaor en éclaireur m'a bien servi. Il avait trois snipers (Garell et 2 fusiliers vétérans) tous en éclaireurs. J'ai donc attendu de mettre Tamaor en sûreté avant de lancer un sort. Dayak éclaireur est un must, il a récupéré le pigeon (j'ai eu la discipline) et il a été indéboulonnable par la suite. Il termine sa carrière en critique mais vivant ! Les traqueurs avec 8 de RES en caissent vraiment bien. Avec les gobs qui leur donnent de l'initiative, la combo est excellente. Je n'hésite plus à mettre les traqueurs chacal en attaque et avec 11 de FOR+ toxique, ça dépote.
Par contre j'ai joué sève mystique et ce sort m'a déçu, il est vraiment trop cher. De même j'ai joué songe fidèle, et ça n'a pas été grandiose comme effet. Je cogite donc encore pour mes 4 points de puissance restants avec Tamaor.


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyVen 2 Mar à 22:28

Daccord avec toi sève mystique est cher, pourquoi les traqueurs avec 11 de rés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptySam 3 Mar à 2:35

petite erreur, je voulais écrire 11 de force. Je rectifie ! Quel serait selon vous l'optimal pour compléter les quatre points de puissance restants de Tamaor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan EmptyDim 4 Mar à 17:35

Petit remaniemant de ma compo (sorts inside) :

Tamaor + totem + tribu + potion de RES suprême + sorts : rejet, baiser de la terre, ruse du chacal, esprit du buffle, don de la mangouste = 73
Dayak + armure + tribu = 98
3 traqueurs orques + tribu = 63
2 traqueurs chacal + tribu = 60
EM gob + tribu = 22
3 maraudeurs + tribu = 18
Guerrier mystique avec POU 2 (aura d'autorité) + tribu = 27
Tueur amok (CdM) + tribu = 39
=>400 PA, 14 figurines, DIS de 7+2D6, 7 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqueurs + Gerikan Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs + Gerikan   Traqueurs + Gerikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqueurs + Gerikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerikan 400 pa
» traqueurs 400 pa
» combo gerikan
» Qu'en est-il du clan des traqueurs ???
» Liste Gerikân à critiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: