Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skret




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2006

Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation Empty
MessageSujet: Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation   Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation EmptyMer 18 Avr à 5:25

Salut donc voici une compo pour le tournoi de ce we sans affiliation.
Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé sur les sorts du FDT.
J'avoue aussi que sans affiliation, je trouve que cela manque de saveur mais bon faut bien se faire la main ( j'en suis rendu a une dizaine de partie). Je sais pas du tout ce qu'il va ya voir comme compo (surement beaucoup de griffons comme d'hab).


Le Fils du Tonnerre (78 pa)
- Tatouage Tribal +1 RES (2 pa)
=> 80 pa

Dayak
=> 83 pa

3 Brutes avec Machettes (17 pa)
=> 51 pa

2 Traqueurs Chacals (28 pa)
=> 56 pa

2 Tueurs Amoks avec Bravoure (37 pa)
=> 74 pa

2 guerriers Chacals avec Masse (23)
=> 46 pa

Total : 390 pa
DIS : 5 + 2d6
11 Figurines - 6 Cartes

Ce n'est pas une compo figée mais je n'ai pas toutes les figs donc cela me limite aussi. Les alternatives sont plus d'ordre magie/invocation avec Shaka ou les guerriers mystiques.

Au niveau stratégie, Dayak les brutes et les amoks vont evidement etre au coeur du CC tandis que le FDT sera protegé par les guerriers chacals tout en essayant de gené ou boosté le "fer de lance".

Les traqueurs iront boucher les trous la ou ils seront le plus utiles.

Voilou, alors j'attends vos avis et surtout si vous avez des idées pour donner plus de caractere a cette liste je suis preneur, ainsin qu'une orientation pour les sorts.

D'avance merci

A+

Skret
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation   Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation EmptyMer 18 Avr à 10:15

Tout d'abord, tu ne peux pas donner le tatouage tribal au Fils du Tonnerre : il s'agit d'un artefact issu du pack des hordes et qui est réservé aux hordes affiliées.
Ensuite, je sais bien que Dayak est déjà un peu cher comparé aux autres champions orques (je ne parle même pas des autres armées) mais il est un peu dommage de le jouer sans son armure d'Assurnam qui lui donne régénération. Associée à sa résistance et à la compétence dur à cuir, la régénération augmente largement sa durée de vie. Il devient un excellent bloqueur d'élites.

Pour les sorts, tout dépend de ton état d'esprit : si tu veux une liste pénible pour tes adversaires, tu optes pour le trio gagnant des shamans orques : Ruse du Chacal (3), Baiser de la Terre (1) et Rejet (2). Il te reste 4 points de puissance. Tu peux ajouter les deux sorts réservés du Fils du Tonnerre Courroux du Tonnerre (0) et Faveur du Long Soleil (0).
Ensuite, si tu veux soutenir les troupes, le sort élémentaire d'air "Flux de la Nullité Absolue" est très intéressant. Seul défaut, il ne fonctionne pas contre les personnages, les MVs et les constructs. Sinon, si tu veux un peux plus de nombre, tu peux invoquer un élémentaire au choix.

L'option Shaka Umruk te permettrait de combler le sous-nombre relatif : avec des miracles comme invocation d'animae sylvestre, psyché divine, souffle de chacal et caprice du destin, c'est une vraie plaie.

En espérant t'avoir apporté quelques éléments de réponse

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation   Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation EmptyMer 18 Avr à 10:39

Si tu t'en sort niveau magie , vire dayak et remplace le par tamaor ^^

tu donne des sort de blast au fdt (boule de flamme, invoc de feu , etc etc) et tu met les sort de controle a tamaor
et avec la difference de point entre dayak et tamaor tu peux changer tes chacal avec masse en amok avec cdm afro
Revenir en haut Aller en bas
Skret




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2006

Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation   Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation EmptyMer 18 Avr à 17:29

Merci pour toutes les infos, je penses donc en effet changer dayak pour tamaor ou Shaka dans ce cas et m'eclater en magie.

LE probleme au niveau des elementaires, je n'en possede pas et je penses pas en trouver d'ici samedi...(c'est la deche ici les figs rackam).

Je refais ma liste ce soir et je la reposte.

A+

Skret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation   Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo 400 pa pas de clans ni d'affiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma compo de tournoi
» compo 400 pts
» COMPO EN 400 PA gdr
» Compo Brontops en 400 P.A.
» Compo 400 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: