Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 400pa Tork+Carbone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone EmptyVen 25 Nov à 1:38

Deux perso qu'on voit pas souvant dans des compos et pourtant ils sont biens.
Voici la compo que j'ai joué deux fois avec eux (contre du MV et du nain à vapeur):

Tork2 + rune de soins majeurs + fleche de mana + ruse du chacal
Carbone
2 Traqueurs Chacals
2 Amoks CdM
2 Chacals hache
2 Chacals massue

Ruse du chacal c'est pour contrebalancer le fait que j'ai une discipline misérable et a été très efficace (je suis fan de la compétence Autorité)

Fleche de mana m'a été utile pour deux choses:
- aider les amoks: utilisé contre des fig isolées non loin d'une mélée avec un amoks. Comme ça, quand celui-ci élimine sa première cible, il poursuit sur une cible légérement affaiblit (ce qui compense le fait qu'elle n'ait pas de malus de charge)
- infliger un malus, même léger (un sonné suffit), à des grosses cibles (genre un razorback à vapeur) qui n'aurait sinon pas subit de malus de charge.
En résumé, fléche de mana toujours utilisé pour affaiblir une cible lors d'un corps à corps. J'ai jamais espéré blessé sérieusement qui que ce soit avec ce sort.

Carbone s'est révélé bien rigolo et bien aléatoire (rien foutu contre les MV, une véritable tuerie contre les nains). Il est pas facile à manier. Il faut le positionner de façon à profiter du double tir en fonction dragon ce qui implique généralement d'exposer quelques unes de tes troupes au jet de flamme. Et de serrer les fesses lors du jet d'injection pour ne pas exploser. On a rien sans rien ...

Les amoks ont été des véritables moissoneuses bateuses (6 goules en 2 tours, avec le soutien magique de tork).

Tork a peu vu le corps à corps mais à chaque fois il a été bien utile (brute épaisse, dur à cuire, autorité, charge bestiale que du bon !).

Cette compo a toutefois un petit problème pour gérer la peur (ex: contre du wolfen zombies ou lothan ou un khor d'uren sur razorback ...). Quand t'as une seule fig sur les trois que t'envoie qui arrivent à charger le woz, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: Re: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone EmptyVen 25 Nov à 2:02

Carbone c est vraiment la roulette, j ai reussi a mettre cypher lukhane en grave et le tenir au corps a corps pendant 4 tour Very Happy , et dans une autre partie a eliminé trois walkyrie allié, sans touché le wolfen pris pour cible dans le meme tour.

C est justement pour ça qu on l aime Carbone, c est la touche de folle improbabilité.

Chien sauvage...domage que Tork n ai plus son menhir
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 9
Localisation : Orsay (91), France
Date d'inscription : 03/11/2005

400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: Re: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone EmptyVen 25 Nov à 2:19

Tork a perdu son menhir, mais je crois qu'il a plutôt gagné au change...

On passe d'un magicien misérable en 1ère Incarnation à un Guerrier-Mage très puissant (surtout par ses capacités guerrières) en 2nde incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Noustique

Noustique


Nombre de messages : 22
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2005

400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: Re: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone EmptyVen 25 Nov à 23:17

J'ai eu le temps de jouer qu'une fois Tork 2.
C'était contre des nains, une vrai tuerie !!!
Le fils d'Uren à volé pendant toute la parti pendant que Tork apportait son initiative (bon, contre des nains, ok...mais quand même...) et ses trois dés en charge sont bien sympas Very Happy .
Je lui avait mis rejet et don du rhino, mais après avoir lancer rejet et le don au 1er tour, ben... pu assez de mana pour relancer les deux à la fois de la partie...donc Tork 2ème du nom est super mais un peu juste en mana...mais bon...on peut pas tout avoir Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephours




Nombre de messages : 9
Localisation : Val d'OIse
Date d'inscription : 22/12/2005

400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: Re: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone EmptyJeu 22 Déc à 13:02

Citation :
Tork a perdu son menhir, mais je crois qu'il a plutôt gagné au change...
Où est ce spécifié qu'il a perdu son brise crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: Re: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone EmptyVen 23 Déc à 1:39

Citation :
Où est ce spécifié qu'il a perdu son brise crâne ?

Sur sa carte de seconde incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400pa Tork+Carbone Empty
MessageSujet: Re: 400pa Tork+Carbone   400pa Tork+Carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400pa Tork+Carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sarkaï de Törk
» [400pa]deux soleils
» Première compo - 400pa
» [Traqueurs] 400pa
» [sarkaï]compo 400pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: