Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 questions de débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maram
Guerrier chacal



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2005

questions de débutant Empty
MessageSujet: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 28 Nov à 11:35

salut à tous...

je suis un nouveau joueur orque et j'ai quelques questions générales sur les compos d'armée...

*combien de figs faut il pour une compo jouable...
*le cout en point des persos d'une compo... (avec tous ces persos je me dit qu'il peut eter pas mal d'en jouer au moins 2)
comment gere t-on les grosses réf ( tyran dasya,cyclope, cavalier) avec *les orques (je suppose que "rejet" aide bien mais ya surement autre chose)
* la magie (je viens d'apprendre que ç a existait... (je joue habituellement Very Happy )...ya des sorts de dégats directs accessibles aux orques...?
*peut on intégrer des figs behemot (guerriers des vents) avec des figs "classiques" (j'ai pas encore le CH...)


je fini avec une ébauche de compo... (je fais avec les figs que j'ai ou que je dévrais avoir sous peu...)

DayaK + armure d'assurnam + totem vautour
Tamaor +rejet +ruse du chacal...
2 amok
2 traqueurs chacals
1 porte étendard
1 soufleur de corne
2 traqueurs

10 figs

alllez j'attends vos commentaires, et conseils car j'aimerai pas me prendre trop de volées durant mes premières parties...


enjoy!!!


Maram'
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 28 Nov à 11:41

-Alors au niveau du nombre de figs, ca va de 5 à 20...
-Les persos Orques coutent très chers, le mieux, c'est d'en avoir qu'un, mais qui fait le tafia !!!
-Comme sorts de dégats directs, je te conseille le Vortex de quartz, que tu trouves dans le bouquin. Je te laise la surprise Wink
-Hé oui, c'est d'ailleurs ce qui faisait l'attrait de cette tribu (Notez que je parle à l'imparfait).
Maintenant, cette tribu est devenue trop Armée pour que je la joue...

Sinon, ta compo est sympa, mais ca manque de troupailles..., tu as un boss en trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 28 Nov à 19:02

Tu peux prendre du behemot avec les traqueurs, mais pas avec les autres figurines.

10 figs c est un peu limite sachant que tu n as pas de tir, pas d eclaireur, pas de troupe rapide.

Dayak c est un choix que j aime bien mais que je n arrive jamais a amortir, toujours sur la table au sixieme tour mais il ne fait jamais beaucoup de degats ( mais c est mon experience personnelle pas une verité vrai Wink ).

Tamaor par contre se joue dans des compos plus nombreuses ou les figuirnes pourront le proteger car le vieu mage a bien du mal desormais s il est accroché par l ennemi a s en sortir.

Donc a ta place je jouerais plutot le fils du tonnerre qui compile la reistance de l un et la magie de l autre tout en ayant commandement ( mais ce n ai pas un traqueur ).

Les traqueurs, orque ou chacal sont des valeurs sur, je dirais que ce qui est domage avec les traqueurs orques c est qu il ne sot que deux sur la carte.

Les brutes restent indispensables a mon avis, elles peuvent se debarasser de n importe qui pour pas cher. Moi qui vient d apprendre que l on peut en jouer 6 dans uns compo plus trois veterans, c est sur maintenant se sera le pillier de mes compos et apres je brode autours

165 pts pour 9 figurines...et apres on se fait plaisir avec 235 pts de quoi sortir un tigre de dirz par exemple et Ghorak , ou le schaman animiste et deux brontops.

Aujourd hui je ne joue plus que des compo qui me font plasir meme si je me fait eclater...et si je gagne...SAMBA

Chien sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant
» nouveau debutant a confrontation
» un débutant qui a choisi les orques !
» compo d'armée pour un débutant !
» Première compo d'un débutant à la peau verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: