E provenance du forum confrontation
Merci à Ellis!
et à Deubeul-One et à Naîade Les serres du VautourRaik : Dakhran
- Horde/Charognard 1PA : les combattants amis bénéficient de Fleau/X envers les adversaires en blessure légère, grave ou critique.
- Solo/Mareudeur 3PA : attribué à un combattant avec RES 6 (7 pour les personnages) ou moins. Il devient Eclaireur. Max 25% de l’armée.
- Solo/Sac à malice 2PA : Le combattant acquiert Désengagement/5.
Les flambeaux de GerikanRaik : Khelran.
- Horde/Sang noir 2PA : les combattants amis bénéficient de Toxique/0, valable en CaC uniquement.
- Horde/Mafieux gobelins 0PA : un armée de Gerikan peut inclure jusqu’au 15% de combattant gobelins non personnages, de rang Régulier ou Vétéran.
- Solo/Flambeau 6PA : attribué à un combattant avec tir (mais interdit pour les armes a naphte). L’arme de tir devient a naphte. Le combattant gagne un carburateur.
-Solo/Sorcier flambeau 4PA : attribué à un combattant doté de POU. Il gagne +1 POU, il perd sa connaissance de la magie instinctive et gagne la voie elementale du feu. Il n’est plus considéré un magicien instinctif.
Le long soleilraik: fils du tonnerre.
- horde/gardiens du reve. 2PA : +1 au testd' init, att et def a 15 cm d'un magicien
- solo/ chef spirituel: 4PA : pour les mago et pretres. +1 au jet de tactique -> maximum +3
- solo/lien élémentaire 2PA : un mage orc peut prendre un seul sort élémentaire qui devient instinctif
Les chevaucheurs de tonnerreraik : umran kal.
- horde/ horde du tonnerre 2 PA : cri de guerre/6.-> plus 1 au cri de guerre si le posséde deja
pour les brontops-> le courage se transforme en peur.
- solo/ fauve des canyons 2PA : pour les brontops -> réorientation
- solo/rancunier 4PA : acharné -> max 30 %
sanctuaire chacalraik shaka morkai
- horde/ ame du bran o kor 1PA : seul les figs de plus de 20 pa peuvent appartenir a cette horde
+ 1 en RES tant qu'ils sont a 15 cm d'un perso.
- solo/ vengeur du sanctuaire 2PA : possédé
- solo/tatouage 10PA : pour les fidéle-> résolution/1 dans l'aura de foi
les nomades de sarkai.raik menkhari
- horde/ligne du destin 1PA : chaque réserve sacrifier donnent a un orque "chance"
- solo / talisman protecteur 3PA : insensible /5
- solo/ nomade 2PA : pour les mouv< a 15 -> +2,5 en mouv
- horde/ alliance de l'orient 0PA : max 15 % de Griffons non affiliés
les Deux SoleilsRaïk : Kal Shadar
- Horde / Armée des braves (2PA): bravoure pour tout le monde, si une fig a déjà Bravour, COU +1
- Solo / Raïk (Cou+Dis) : commandement/10 + Autorité (à Conf)
- Solo / Fléau du soleil (2PA pour petits socles, 3PA pour cavalerie, 4PA pour Créatures) : Implacable/1
Tarrun, Fils d'Umran Kal15
3
6-10
5-10
-
7
4
FeC/12, Brute épaise, Bravoure, Charge bestiale, Implacable/2
125 PA
Kal Shadar 212,5
4
7-10
6-10
-
7
6
Brute épaisse, Bravoure, Commandement/10, Furie Guerrière, Coup de maitre/2
124 PA
Gardien Chacal10
3
6-10
5-8
-
6
5
Brute épaisse, Enchainement/1, Résolution/1, Fanatisme
40 PA
Incendiaire Orque10
2
3-5
3-5
3
5
2
arbalète à naphte For5+1D6, 10-15-20
Brute épaisse, Tir d'assaut
Artillerie légère à effet de zone
25 PA
Fourrure du FauveArtefact pour personnage Orque doté de POU ou FOI.
Donne Tueur né, +1 aux résultats d'Ini, d'Att et Déf
Cout: POU ou FOI x4
tatouage tribalreservé aux perso affilié a une horde
tonnerre et sarkai: +1 init
gerikan et vautour: +1 RES
sanctuair de chacal et long soleil: +1 DEF
2 soleils: +1 disc
Coût : 2 PA
Graine de mokorodiff 5, plus 1 en init à 10 cm autour du magicien
15 PA
EDIT Jorthûl : ajout des infos.