| [NEW] Les hordes orques | |
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+10skappa Orgho maram Hanumar jorthul Fingorn shuran Professor X Kick wetty4 14 participants |
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Professor X raïk
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 13:36 | |
| - Fingorn a écrit:
- Oui, mais Holok est affilié au Roc Noir...
Il peut avoir un tatouage ? A partir du moment où tu l'affilies à une autre horde, il perd sa précédente affiliation et "change de nom" (en gros on fait comme si ce n'était plus Holok mais un autre orques ayant les même carac) et il perd ses artefact et sorts réservés. Pour Holok on s'en fout puisqu'il n'a pas d'artefact réservé. Si cela avait été avangorok, il aurait changé de nom, aurait perdu son affiliation aux traqueurs et aurait perdu sa capacité à utiliser les drogues de combat. Donc tu peux prendre la carte d'holok, payer l'affiliation et dire qu'il s'agit en fait de Huluk, valeureux guerrier de la tribu des 2 soleils. Il aura donc accés aux tatouages. | |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 14:05 | |
| OK, j'avais juste bloqué sur le nom de Holok, mais si il change de nom, alors là, pas de problème, c'est Noël ! | |
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Professor X raïk
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 14:18 | |
| Donc voici Huluk, le nouveau perso 2 soleils 10 4 7/10 6/8 - 6 4 Vétéran, 2 Soleils Brute Epaisse, Coup de maîte/2, Fine Lame, Implacable/1, Bravoure, Fanatisme, Commandemant/10, Autorité 102 Et pour +2pa on +1 en DIS Si ça c'est pas une grosse brute ... Implacable, commandement et Autorité, c'est tout ce qu'il lui manquait pour que j'en fasse mon champion. edit: j'avais confondu enchainement et implacable
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 18:15, édité 1 fois | |
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wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 14:34 | |
| Vu comme ça... Glurps! | |
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Kick Tueur Amok
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans la tête idéalement Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 14:53 | |
| Lol kler ca va saigner | |
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skappa Admin
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 15:00 | |
| RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH BOOOOOOONNNNNNHHHHHHHHEEEEEEEEUUUUUUUUURRRRRRRRRR (Post peu constructif, mais qui fait du bien) | |
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skappa Admin
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 15:03 | |
| Non, sans rire, je crois que pour une fois, on ne s'est pas foutu de nos chez R. On a du choix, et certaines Hordes comblent les manques dans notre armée. Certains solos et capas de clans sont immondes (Cri de Guerre 6 sur des vétérans, des brontops avec peur, des brutes à 12.5 de mouvement, voir des Amoks a 15 de Mou, des bonus de magiciens...) Que des trucs de fous!!! | |
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wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 2 Mar à 16:47 | |
| C'est clair qu'il ya du bon!! Parfois du très bon: - serres du vautour qui permet de la tactique (du chacal éclaireur comme l'a suggéré Professor X ), qui a une affiliation pas chère et efficace.. - Nomades Sarkaï avec du mouvement et des fusiliers et plein de pions chances (jusque 3 possibles avec la ruse du chacal et le Fils du Tonnerre).. - les 2 soleils... les brutes bravoures, shadar avec comm et autorité, 2-3 amoks implacables... Ce sont les 3 qui me marquent le + après une rapide lecture et sans avoir essayé quoi que ce soit... | |
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Deuterium
Nombre de messages : 29 Localisation : massy( 91) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Ven 3 Mar à 21:34 | |
| le long soleil est pour moi la meilleure horde elle compenses le principale defaut des orques : l'init et la discipline le fils du tonnerre est encore plus bill avec un etat major et 2 guerriers mystique et 3 olo chef spirituel. de plus il ne faut pas oublier la graine d mokoro + 3 en dis + 2 avec etat major = 12 sur du 2+ +2 en init +1 en at +1 en def le tout a 10 cm du fils du tonnerre c'est pas bourrin mais juste un peu HU | |
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Gazgûl Uruk Maktraka
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Raynans (trou paumé avec 3 joueurs de conf') Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Jeu 20 Juil à 15:25 | |
| Moi j'ai flashé sur les serres du vautour parse que c'est pas tout les jours que pour 2 pt on a désengagement/5 et vu que je joue pour la plupart des guerrier chacal j'ai ue compagnie 3/4 éclaireur presque ^^ !!!! | |
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kodesh
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Désert Evryien (91-essonnes) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Roc noir ? Lun 6 Nov à 0:15 | |
| Heu... c'est quoi exactement que le " Roc Noir" j'ai beau chercher moi, là à chaud, je trouves pas C'est une horde? Un artefact ? Une capacité ? j'arrives pas a le savoir Si l'un de vous veut bien me passer sa torche que l'illumination me vienne Y'a quelque chose qui m'échappe là | |
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sergent huggies Guerrier chacal
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 2:38 | |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 11:00 | |
| Dans le cry Havoc n°2 :
LE ROC NOIR Chef : Kal-Torog Tribu/Instinct de survie (2 P.A.) : Les membres de la tribu du Roc noir sont dotés de la compétence « Instinct de survie ». Solo/Coup de maître (2 P.A.) : N’importe quel membre de la tribu du Roc noir peut être doté de la compétence « Coup de maître/0 ». Si le combattant possède déjà cette compétence, la valeur liée à celle-ci est augmentée d’un point. Solo/Enchaînement (3 P.A.) : N’importe quel guerrier chacal ou tueur Amok de la tribu du Roc noir peut être doté de la compétence Enchaînement/1. Si le combattant possède déjà cette compétence, la valeur liée à celle-ci est augmentée d’un point. Le profil du Personnage Holok comprend déjà toutes les modifications liées à la tribu du Roc noir. Il ne peut bénéficier d’aucune capacité Solo.
Fingorn | |
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kodesh
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Désert Evryien (91-essonnes) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 11:19 | |
| Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Me voici donc avec une possibilité de plus pour fracasser les crânes de mes adversaires. | |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 15:29 | |
| Le guerrier Chacal avec Enchaînement, c'est extrêmement jubilatoire ! Je ne parle même pas du tueur amok. 3 pa, un peu cher, mais très efficace. Ca m'étonne même de ne pas voir plus de Roc Noir sur les tables de jeu...
Fingorn | |
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jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 15:37 | |
| - Fingorn a écrit:
- Ca m'étonne même de ne pas voir plus de Roc Noir sur les tables de jeu...
Parce que les joueurs orques optimisateurs ne jurent que par Gerikhan... | |
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kodesh
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Désert Evryien (91-essonnes) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Kal-Torog Lun 6 Nov à 15:50 | |
| j'ai cherché le personnage kal-Torog de la tribut du Roc Noir et il n'apparait nul part ! Même chez SDEN,il ne présentent que la tribut sans montrer le chef! Serait-ce pas par hazard un personnage Tueur Amok, genre kal Shadar 1 er et /ou seconde version!? Peut-on m'expliquer comment l'utiliser ! C-a-d : quelle carte (où se trouve-t-elle?) et quelle figurine pour l'incarner sur table ! Merci par avance ! | |
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Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 17:07 | |
| Malheureusement, il n'existe pas (encore). | |
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kodesh
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Désert Evryien (91-essonnes) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Forcer la main Lun 6 Nov à 20:08 | |
| Ha ! Et on peut le créer: Exemple: je prends la figurine d'un guerrier orc et par le biai de la carte Kal-Torog je le fait incarner? Remarque: c'est peut-être possible que si la carte kal-Torog existe! Non!? Tiens à se propos, dans Dog of war, il y a possibilité d'engager des initiés et des adeptes pour toutes les races (cf p.147) Question que je me suis toujours posée: pour les orcs non personnages, on les crées comment ? En prennant n'importe quelle figurine non personnage (genre une brute ou un guerrier) et on s'édite par ses propre moyen une carte d'initié ou d'adepte orc ! L'ensemble représentant du coup notre initié ou adepte à incorporer dans la compagnie ( et biensur uniquement jouable dans dog of war !) Heu...j'ai bon là ( Au fait excusez moi si cette question vous semble déplacée par rapport au sujet d'origine, hein! Si c'est le cas, on bascule dans dog of War pour la suite. Mais j'ai saisi le crâne au vol!) | |
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jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques Lun 6 Nov à 20:59 | |
| - kodesh a écrit:
- Ha ! Et on peut le créer:
Exemple: je prends la figurine d'un guerrier orc et par le biai de la carte Kal-Torog je le fait incarner? Remarque: c'est peut-être possible que si la carte kal-Torog existe! Non!? Malheureusement, la carte n'existe pas. Mais effectivement, un profil qui n'existe qu'en carte (comme Holok, par exemple) peut être représené par n'importe quelle fig. il faut juste qu'elle ne soit pas "confondable" avec une autre. - kodesh a écrit:
- Tiens à se propos, dans Dog of war, il y a possibilité d'engager des initiés et des adeptes pour toutes les races
(cf p.147) Question que je me suis toujours posée: pour les orcs non personnages, on les crées comment ? En prennant n'importe quelle figurine non personnage (genre une brute ou un guerrier) et on s'édite par ses propre moyen une carte d'initié ou d'adepte orc ! L'ensemble représentant du coup notre initié ou adepte à incorporer dans la compagnie ( et biensur uniquement jouable dans dog of war !) Heu...j'ai bon là (Au fait excusez moi si cette question vous semble déplacée par rapport au sujet d'origine, hein! Si c'est le cas, on bascule dans dog of War pour la suite. Mais j'ai saisi le crâne au vol!) Tu prends une fig qui ressemble à ce que tu penses de ton magicien ou fidèle. Ses caractéristiques seront sur la feuille de compagnie. Pour la carte, tu prends celle que tu veux, elle ne servira qu'à activer ta fig. Editer ta propre carte n'est pas une mauvaise idée mais comme les caractéristiques évoluent souvent, tu vas la refaire souvent. | |
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kodesh
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Désert Evryien (91-essonnes) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Pour ma future compagnie de DoW Mer 8 Nov à 21:52 | |
| Ok, merci! je vais suivre ce conseil et l'appliquer pour ma compagnie DoW! je vous ferait suivre sa création et son évolution sur table prochainement dans un post du topic qui va bien :"DoW" | |
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| Sujet: Re: [NEW] Les hordes orques | |
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| [NEW] Les hordes orques | |
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