Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Raynans (trou paumé avec 3 joueurs de conf') Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Artillerie Brontops + cadwallon Jeu 20 Juil à 15:20
Franchement moi je trouve sa abusé une armée qui n'a même pas un an et qui possederais déjà un titan elle n'a même pas assez de diversités de figurines déjà pour jouer une conf' et si en plus on as le choix de mettre un truc a 400 pt dès le début cela devient abusé et pis si elle est pour le BOK c'est pareil se sera la seule armée a posséder deux titan alors que ce n'est pas une des plus vielles que je sache. De toute facon qu'elle sorte ou pas je n'ai aucun moyen de l'acheter ^^ !!
Par contre je pense que je vais bientôt acheter le bouquin Cadwallo, cela me tente bien (j'ai eu une version d'approche dans le Cry Havoc 8 et ceal m'a intrigué je dois avouez) et vous qu'en pensez vous maintenant qu'il est sorti et si vous y avez déjà joué pour me conseiller ?
Spartan 747
Nombre de messages : 22 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Artillerie Brontops + cadwallon Mar 26 Sep à 20:41
salut a tous!!!!
au fait a propos de ce titan , il a pas l air tres grnad comparé a un tarascus ou un dragon titan , alors quel sera son prix d apres vous ??
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Artillerie Brontops + cadwallon Mer 27 Sep à 9:45
Je fais confiance à R. pour nous en tirer un maximum. Quand on voit la boîte de 3 guerriers de pierre à 40 euros, ça laisse présager le pire, non ? En plus, il y aura des pièces en trop avec les deux équipage... lol
Fingorn
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Artillerie Brontops + cadwallon Mer 27 Sep à 13:06
Je pense que cela sera dans les 80-100 euros. Comme tu le rappellais Fingorn, il y a un équipage pour BoK et Béhémoth ce qui nous ferait 3 (si le pilote reste le même) à 4 figs plus la bestiole alors vu le prix des guerriers de pierre cet ordre de grandeur me semble réaliste.
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Artillerie Brontops + cadwallon Mer 27 Sep à 18:35
Je fixe ma limite à 70 euros. Au delà, je ne l'achèterai pas. Tant pis pour les ventes de figurines chez les orques de Bran-O-Kor !!! Tout dépend de la matière : on peut s'attendre à un prix pas trop éloigné d'un char nain (au maximum, une fois et demie ce prix).
Fingorn
akriel
Sujet: Re: Artillerie Brontops + cadwallon Jeu 11 Jan à 12:08
quelqu'un a une photo de cette bebete parce que je ne la trouve plus merci d'avance