| Baliste sur brontops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Baliste sur brontops Jeu 31 Aoû à 11:37 | |
| Comptons les jours qui nous restent avant de pouvoir intégrer notre premier véritable titan à nos contingents de Bran-O-Kor ! Je sens qu'avec l'arrivée de cette artillerie certains dragons cynwalls vont faire beaucoup moins les malins... Enfin vu le budget des autres titans, ça se limitera aux parties de Ragnarok 2 ou ça servira de nid à poussière sur l'étagère ^^
Fingorn | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 31 Aoû à 11:58 | |
| Enfin, vu la taille de la bête, j'ose espérer qu'elle sera moins chère (en € et en PA) que les deux autres titans... | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 31 Aoû à 12:11 | |
| Si elle est au même prix que le dragon cynwall 2, ça se fera sans moi ! J'espère quelle sera sous la barre des 100 euros...
Fingorn | |
|
| |
SoDa Tueur Amok
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 31 Aoû à 12:18 | |
| A-t'on une idée de ses carac, compétences et tout et tout? | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 31 Aoû à 15:39 | |
| - SoDa a écrit:
- A-t'on une idée de ses carac, compétences et tout et tout?
Les seules infos sui ont été données sont : - utilisable par Bran-O-Kor et par Behemoth - et j'ai vu la sculpture en cours lors de l'Open de Bretagne en avril dernier. | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 31 Aoû à 17:58 | |
| Tout ce que je peux dire, c'est que la pièce est vraiment massive (environ une fois et demie la taille d'un Brontops). Je vais essayer de retrouver des photos...
Fingorn | |
|
| |
SoDa Tueur Amok
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Ven 1 Sep à 19:06 | |
| ok merci | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Ven 8 Sep à 14:52 | |
| - Fingorn a écrit:
- Tout ce que je peux dire, c'est que la pièce est vraiment massive (environ une fois et demie la taille d'un Brontops)
Si deux brontops coûtent 30 euros sur le store, la bête ne devrait pas dépasser les 45 à mon avis.. De toute manière si c'est un titan (cool un deuxième!).. ca limite plus que fortement l'intérêt de la bête. J'espère pour ma part qu'il s'agira d'un "regular" brontops avec artillerie et/ou impact! | |
|
| |
korso Brontops
Nombre de messages : 119 Localisation : granville(manche) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Mer 20 Sep à 10:01 | |
| je viens de voir des images de la bête, c'est du lourd, mais ça devrais être jouable à conf' je pense les photos sont visibles sur le forum belge | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 21 Sep à 15:34 | |
| | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Baliste sur brontops Jeu 21 Sep à 16:33 | |
| Mais c'est encore repoussé aux calendes grecques... Pour la fin d'année peut-être...
Fingorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baliste sur brontops | |
| |
|
| |
| Baliste sur brontops | |
|