Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [adb]2000 pts avec brontops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyVen 1 Fév à 13:15

voila, le format tournois ayant été annonçé par R, je peux me lancer dans des compos

rang 1
-7 chacals armes à 2 mains+1 maitre des rites+dayak: 540 pts

rang 2
-5 guerriers des vents+1 mystique des vents: 400 pts

rang 3
-4 guerriers de pierre: 325 pts

rang 5
-2 cavaliers brontops+1 shaman animiste sur brontops: 700 pts

vala, 22 figs de corps à corps, c'est un bon début, j'éditerai si j'arrive à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptySam 2 Fév à 0:44

Salut,
A mon avis 3 brontops c'est trop en 2000pa, je n'en mettrai que 2,

4 guerriers de pierre, rien à dire moi je mets des amoks (c'est surtout parce que j'ai pas de guerriers de pierre Laughing ) mais les gdp sont biens, ils ont qu'une attaque mais 9 de rés + instinct de survie c'est bien dans une armée orque qui n'est pas très résistante,

Ton unité de chacals c'est ok avec maître des rites, par contre pourquoi ne pas mettre un fidèle pour gonfler son potentiel de foi, par exemple shaka umruk,

Pour ta dernière unité je rajouterai un magicien avec les pa restants, par exemple tamaor, même raison tu boostes ton unité en magie pour lancer des rituels et aussi pour pouvoir contrer,

Ca devrait faire,

Unité 2 brontops dont 1 shaman, 475
Unité de guerriers de pierre, 325
Unité de chacals + shaka Umruk, 570
Unité de guerriers des ventes + Tamaor, 600

Total 1970,
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyMer 6 Fév à 18:25

Pour moi c'est surtout Dayak comme boss et perso unique de ton armée qui me fait un peu peur en 2000 Pa....
Sinon pour les avoir testé les brontops sont pas mal surtout avec les boost de mouvement que l'on peut donner. Et trois c'est vrai que tu y engage un gros potentiel mais ça peut etre un bon choix.

Sinon en artefact tu donne quoi?
Tu n'as jamais la discipline non plus....
Tu fait quoi face a de la peur?
Rien pour contrer que ce soit magie ou divination !
Le full fight sans éclaireur pour bloquer ça risque d'etre un peu juste.
Enfin comme on dit le mieux c'est d'essayer...


Sinon
Citation :
Unité de guerriers des ventes + Tamaor, 600

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyMer 6 Fév à 18:31

Pourt ojac

Citation :
Unité 2 brontops dont 1 shaman, 475
Unité de guerriers de pierre, 325
Unité de chacals + shaka Umruk, 570
Unité de guerriers des ventes + Tamaor, 600

Pourquoi prendre shaka Umruk et tamaor = 395, alors que a 390 tu as shaka morkai?
Bien sur tu n'as plus que de la divination (7 pour 5) mais au moins tu as un vrai boss avec 4 en disc et 2 des avec 3 point d'artos. non?
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyMer 6 Fév à 23:47

Citation :
Pourquoi prendre shaka Umruk et tamaor = 395, alors que a 390 tu as shaka morkai?

Ouaip ça se défend, c'est vrai qu'on a un vrai commandeur, 7 en courage et surtout 4 en autorité avec stratège Very Happy
Niveau combat, 3dés de combat + tueur né, 8 en force avec arme sacrée ça doit faire des dégats,
Seul soucis avec 3 de défense et 7 de rés il me semble fragile faudra le protéger. Je propose comme équipement : Indulgence du Charognard, Ténacité du Roc et Peau de Béhémoth (artefact),
Et on le met avec l'unité de chacals bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyLun 11 Fév à 12:39

Citation :
Indulgence du Charognard, Ténacité du Roc et Peau de Béhémoth (artefact),
c'est un bon exemple....
lol

OK aussi pour le mettre avec les chacals.
Sinon il faut bien avoir un point faible vue les caracts du bestiaux....

Autre chose point de vue point de divination ça risque d'etre un peu juste non?
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyMar 12 Fév à 0:38

Citation :
Autre chose point de vue point de divination ça risque d'etre un peu juste non?

Avec 7 en ferveur pour Shaka Morkai + 3 pour le maître des rites chacal + 7 guerriers chacal ca fait 17 points, je pense que c'est largement suffisant,

En 2000 pa je pense qu'on peut difficilement faire des unités plus grande si l'on veut pouvoir aligner 4 unités, ou alors faut se passer des brontops et jouer du nombre,
Mais moi perso je jouerai les brontops, je les aime Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops EmptyMar 12 Fév à 13:35

je disais ça parce que sinon tu peux grâce au butin de guerre prendre un artos chez les cerfs (sébile formor) qui double la ferveur du prêtre au moment de la récupération des points de foi.....donc avec notre shaka morkai national plus besoin de grosse troupe.... 14 points a lui tout seul c'est plus que nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adb]2000 pts avec brontops Empty
MessageSujet: Re: [adb]2000 pts avec brontops   [adb]2000 pts avec brontops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adb]2000 pts avec brontops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo Brontops en 400 P.A.
» Baliste sur brontops
» Artillerie Brontops + cadwallon
» 600 PA de finesse : brontops inside
» brontops shaman animiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Conf'ADB :: Ordres de bataille-
Sauter vers: