Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Besoin de conseil en urgence

2 participants
AuteurMessage
Kick
Tueur Amok
Kick

Besoin de conseil en urgence Empty
MessageSujet: Besoin de conseil en urgence   Besoin de conseil en urgence EmptyJeu 9 Mar à 15:19

Bonjour tout le monde,
Je vais avoir grandement besoin de vos conseils et avis pour choisir la meilleure compos et la faire évoluer pour samedi prochain.

On s'est organisé une nuit confrontation avec des potes et je vais leur présenter à cette occasion mes nouveaux piti z'orks.

Les adversaires que je vais rencontrer sont variés : Dévoreurs (deux veneurs assurés), Wolfens (9 figs), Griffons (11 figs dont 3 prétoriens et de l'acharné), Dirz (aucune infos), Drunes (4 formors parait il et 16 figs en tout), Alahan (1 chevalier et 2 gardes royaux Min)

Ce n'est pas sûr que l'on s'affrontent dans des scénarios vu que entre nous on aime se mettre "des races" Twisted Evil

Voici les compos que j'ai pondus avec le pack d'armée elles sont toutes très proches car se sont souvent des dérivés d’un concept d’origine. Pour le moment j'ai une préférence pour la première à cause de la polyvalence

1. LONG SOLEIL

Fils du Tonnerre : 78
+ Ruse du Chacal : 16
+ Don de la Mangouste : 10
+ Baiser de la Terre : 11
2* EM Brute : 46
2* Tueur Amok (CdM) : 78
2* Vétéran Brute (Machette) : 46
6* Brute (Machette) : 114

TOTAL : 399 PA pour 13 Figs avec 7+2D6 de DIS et potentiellement Autorité plus une carte de réserve supplémentaire.

2. LONG SOLEIL

Fils du Tonnerre : 78
+ Potion de FOR+2 : 3
+ Ruse du Chacal : 16
+ Don de la Mangouste : 10
+ Rejet : 19
5* Brute (Machette) : 114
2* Guerrier Chacal avec Hache : 54

TOTAL : 399 PA pour 12 Figs avec 7+2D6 de DIS et potentiellement Autorité plus une carte de réserve supplémentaire.

3. DEUX SOLEIL

Kal Shadar 1 : 99
+ Raïk : 12
+ Fléau du Soleil : 2
+ Tatouage Tribale : 2
1* Porte Totem : 20
1* Musicien Brute : 23
+ Fléau du Soleil : 4
2* Vétéran Brute (Machette) : 46
6* Brute (Machette) : 114

TOTAL : 400 PA pour 13 Figs avec 8+2D6 de DIS et Autorité

4. DEUX SOLEIL

Kal Shadar 1 : 99
+ Raïk : 12
+ Fléau du Soleil : 2
+ Corne de Gorok : 16
+ Potion d’INIT+2 : 3
4* Tueur Amok (CdM) : 156
+ Fléau du Soleil : 8
3* Brute (Machette) : 57

TOTAL : 399 PA pour 10 Figs avec 7+2D6 de DIS et Autorité

La dernière c’est juste par curiosité. Twisted Evil

Voilà si vous avez des conseils, avis, suggestions tant sur les compos que sur la façon de les jouer je suis preneur. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre bounce

PS: Tu noteras Prof que j'ai tenus compte de tes conseil concernant les réguliers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X

MessageSujet: Re: Besoin de conseil en urgence   Besoin de conseil en urgence EmptyJeu 9 Mar à 16:43

Ma préférence va à la n°3. En faisant bien gaffe avec les mouvement de poursuites de Kal qui risque de se retrouver à + de 10cm du reste de l'état major, ça serait dommage.

La numéro4 me plait bien aussi. Mais je ne me fait pas trop d'illusion quant à ses chances de l'emporter ...
Kick
Tueur Amok
Kick

MessageSujet: Re: Besoin de conseil en urgence   Besoin de conseil en urgence EmptyJeu 9 Mar à 17:39

Professor X a écrit:
Ma préférence va à la n°3. En faisant bien gaffe avec les mouvement de poursuites de Kal qui risque de se retrouver à + de 10cm du reste de l'état major, ça serait dommage.
Je l'aime bien aussi la 3 j'ai juste un peu peur à cause de l'INI, je compte sur le jet de tactique pour faire la séparation de mélée et commencer par Kal avec sa popo d'INI.
J'avais pas penser au risque de ne plus avoir mon EM au complet suite a des mouvements de poursuites...Effectivement je vais devoir y faire très attention, merci Prof.

Professor X a écrit:
La numéro4 me plait bien aussi. Mais je ne me fait pas trop d'illusion quant à ses chances de l'emporter ...
C'est un fantasme pour moi celle là Laughing, les 5 tueurs Amoks en furie guerrière me font rêver, mais 10 figs c'est juste très juste... Rolling Eyes
Kick
Tueur Amok
Kick

MessageSujet: Re: Besoin de conseil en urgence   Besoin de conseil en urgence EmptyVen 10 Mar à 15:09

Personne d'autre pour me filer un coup de main ? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil en urgence   Besoin de conseil en urgence Empty

Besoin de conseil en urgence
Page 1 sur 1