Bonjour tout le monde,
Je vais avoir grandement besoin de vos conseils et avis pour choisir la meilleure compos et la faire évoluer pour samedi prochain.
On s'est organisé une nuit confrontation avec des potes et je vais leur présenter à cette occasion mes nouveaux piti z'orks.
Les adversaires que je vais rencontrer sont variés : Dévoreurs (deux veneurs assurés), Wolfens (9 figs), Griffons (11 figs dont 3 prétoriens et de l'acharné), Dirz (aucune infos), Drunes (4 formors parait il et 16 figs en tout), Alahan (1 chevalier et 2 gardes royaux Min)
Ce n'est pas sûr que l'on s'affrontent dans des scénarios vu que entre nous on aime se mettre "des races"
Voici les compos que j'ai pondus avec le pack d'armée elles sont toutes très proches car se sont souvent des dérivés d’un concept d’origine. Pour le moment j'ai une préférence pour la première à cause de la polyvalence
1. LONG SOLEILFils du Tonnerre : 78
+ Ruse du Chacal : 16
+ Don de la Mangouste : 10
+ Baiser de la Terre : 11
2* EM Brute : 46
2* Tueur Amok (CdM) : 78
2* Vétéran Brute (Machette) : 46
6* Brute (Machette) : 114
TOTAL : 399 PA pour 13 Figs avec 7+2D6 de DIS et potentiellement Autorité plus une carte de réserve supplémentaire.
2. LONG SOLEILFils du Tonnerre : 78
+ Potion de FOR+2 : 3
+ Ruse du Chacal : 16
+ Don de la Mangouste : 10
+ Rejet : 19
5* Brute (Machette) : 114
2* Guerrier Chacal avec Hache : 54
TOTAL : 399 PA pour 12 Figs avec 7+2D6 de DIS et potentiellement Autorité plus une carte de réserve supplémentaire.
3. DEUX SOLEILKal Shadar 1 : 99
+ Raïk : 12
+ Fléau du Soleil : 2
+ Tatouage Tribale : 2
1* Porte Totem : 20
1* Musicien Brute : 23
+ Fléau du Soleil : 4
2* Vétéran Brute (Machette) : 46
6* Brute (Machette) : 114
TOTAL : 400 PA pour 13 Figs avec 8+2D6 de DIS et Autorité
4. DEUX SOLEILKal Shadar 1 : 99
+ Raïk : 12
+ Fléau du Soleil : 2
+ Corne de Gorok : 16
+ Potion d’INIT+2 : 3
4* Tueur Amok (CdM) : 156
+ Fléau du Soleil : 8
3* Brute (Machette) : 57
TOTAL : 399 PA pour 10 Figs avec 7+2D6 de DIS et Autorité
La dernière c’est juste par curiosité.
Voilà si vous avez des conseils, avis, suggestions tant sur les compos que sur la façon de les jouer je suis preneur. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
PS: Tu noteras Prof que j'ai tenus compte de tes conseil concernant les réguliers