kossmo
| Sujet: besoin d aide pour une compo rock noir Jeu 5 Avr à 20:53 | |
| salut a tous. j ai besoin d aide pour une compo rock noir.si possible une compo fun,et un pluto tournois. j ai toutes sorte de fig orque et tout les gob uraken(si ils peuvent fair front ensemble biensur).
merci d avance pour vottre aide. | |
|
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: besoin d aide pour une compo rock noir Ven 6 Avr à 9:36 | |
| Salut, <mode modo ON> Un petit effort pour le français faciliterait grandement la lecture de ton post. Merci <mode modo OFF>Le Roc Noir ne peut pas être joué avec les gobs (Uraken ou autres) dans un tournoi classique. Il faut que l'organisateur autorise les alliances. Si tu veux du compétitif, ne joue pas le Roc Noir... Si tu veux du fun mais néanmoins percutant : Holok, 2 ou 4 amoks, des chacals et des brutes, le solo coup de maître pour tout le monde ou presque. | |
|
kossmo
| Sujet: ok Dim 8 Avr à 15:37 | |
| ok sa marche! merci pour ton aide. | |
|
tac tac
Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: besoin d aide pour une compo rock noir Jeu 12 Avr à 14:25 | |
| premier post après des mois d'absence!
je dirai pas que le roc noir est pas comptétitif mais très aléatoire contrairement au Gerikan par exemple perso c'est ma horde préférée tout simplement parce que je peux sortir des GC avec 3 dés et tueurs amoks avec 4. J'ai fini sixième au dernier tournoi que j'ai fait et c'était pas grâce au fils du tonnerre!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour une compo rock noir | |
| |
|