Salut à tous,
Je teste une compo Roc noir pour ma prochaine partie, alors
Tribu : Roc Noir
Le Fils du Tonnerre 78
+ solo coup de maître 2
Etat major brute 42
Holok, Guerrier chacal 88
1 Tueurs Amok 37
+ solo enchainement 3
2 Guerriers Chacal 46
+ solo enchainement 6
3 Brutes avec machette 51
Guerrier mystique 25
Tribu Instinct de survie 22
11 figs, DIS7 2D6
Pour les sorts
Fils du Tonnerre : courroux du tonnerre, faveur du long soleil, flux de la nullité absolue, voile de brume et don du rhinocéros
Guerrier mystique : rejet
Voilà comment je compte faire : si mon adversaire à des tireurs ou des magiciens dangereux en dégâts directs, j'avance protégé par le voile de brume.
Une fois au contact, Holok doit se charger des gros bourrins soutenu en RES par le don du rhinocéros. Grâce à fine lame les coups de maitre devraient faire mal !
Le tueur amok, les chacal et les brutes seront réparties en fonction, pas trop loin si possible du fils du tonnerre (le don du rhinocéros peut se lancer 2 fois par tour
) le guerrier mystique restera en soutien des troupes prêt à rejeter une élite trop gênante
Enfin le fils du tonnerre usera du flux de la nullité absolue pour gérer un peu les persos adverses,
Voilà, qu'en pensez vous ? Des conseils ?