Alors pour revenir au sujet, je n'ai pas encore trouvé de véritable sort à effet de zone. Le courroux du Tonnerre est cher en gemmes, un peu difficile à lancer, et ne touche jamais plus de deux figurines. FOR 12 sur la cible, et FOR 6 sur des cibles potentielles partiellement couvertes.
Vortex de Quartz est sympa pour coller des légères, mais la réputation du guerrier mystique le précède : les adversaires s'attendent toujours à Rejet ou au Vortex avec le GM et n'envoient qu'une figurine au contact. Avec sa faible (je dirais même très faible) résistance, le GM tient 1 tour contre une élite, ce qui ne lui permet pas d'une part de rentabiliser son coût important (25+18pa) et d'autre part d'infliger beaucoup de petites blessures à de nombreux adversaires.
Je vais faire un essai avec une flèche de mana, et deux attaques primaires sur le fils du tonnerre, pour essayer de faire 3 blessures légères par tour sur des figurines différentes et permettre aux Serres du Vautour de disposer de leur fléau.
Fingorn